“Chambre supérieure= standard !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Mercure Toulouse Compans Caffarelli a été ajouté à vos Favoris
Mercure Toulouse Compans Caffarelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 34 sur 134 hôtels à Toulouse

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel bien situé, très proche du centre, belles chambres standard pour deux, personnel accueillant, nous avons passé un très bon séjour dans ce Mercure de Toulouse. Nous allons d'ailleurs y revenir bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre passage sur Toulouse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un Mercure de très bonne facture. Chambres modernes et bien équipées. Personnel a votre écoute et tout cela au centre ville.
Seul impératif : éviter chambre donnant sur le boulevard qui peut être un peu bruyant.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Vos appréciations, nous sont très utiles et, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de mieux réponde à vos attentes.
C'est avec plaisir que, nous aurons l'occasion de vous accueillir, lors d'un prochain séjour.

Veuillez, agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour un hôtel 4 étoiles , je pense qu'ils ne devraient pas beaucoup se forcer pour faire mieux, vu le prix de ma chambre (146€)
a ce prix, ett bien pas de mini bar, pas une petite bouteille d'eau, et .....des timbales en plastique comme verre . Personnellement je trouve tout cela très léger pour un hôtel qui se dit être classe. On rajouter le petit déjeuner à 16€ et le parking privé à 11€ pour les 24 heures.
A part tout ça l’accueil à la réception est sympa, par contre il ne faut surtout pas être pressé pour se faire servir un verre au bar le pauvre garçon est seul et débordé , si bien que nous sommes partis (faute de temps) sans avoir eu la consommation commandée.
En résumé: pas très emballé; il y a des 3 étoiles nettement mieux!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que je descends sur Toulouse pour affaire et j'ai plutôt habitude d'aller aux extérieurs de la ville (beaucoup moins cher). J'ai donc voulu tester cet hôtel pour être proche du centre et le découvrir.
Cet hôtel est dans les couloirs d'une saleté incomparable, les moquettes n'ont pas été lavée depuis qu'elle ont été posée c'est incroyable (4° étage). Des fautes de goût dans la décoration car on a gardé certains vestiges du passé (SDB notamment) qui ne sont pas du standard d'un Mercure. Et entre la chambre prestige et les autres peu de différences si ce n'est les ustensiles qui vous font payer la chambre plus cher.
C'est sur lors de mon prochain déplacement ce sera à l'extérieur mais plus ici !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur
Je vous remercie d'avoir l pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Les moquettes des couloirs sont effectivement tachées, mais propres. Elles sont shampouinées régulièrement. Aujourd'hui c'est un changement de moquette qui est nécessaire et celui-ci est prévu sur 2014.

Les salles de bains ont été entièrement rénovées en 2007.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Mr Galland

Vous connaissez Mercure Toulouse Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Toulouse
N°25 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.