“Hotel agréable avec un bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Mercure Toulouse Compans Caffarelli a été ajouté à vos Favoris
Mercure Toulouse Compans Caffarelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 34 sur 135 hôtels à Toulouse

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel bien situé, très proche du centre, belles chambres standard pour deux, personnel accueillant, nous avons passé un très bon séjour dans ce Mercure de Toulouse. Nous allons d'ailleurs y revenir bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre passage sur Toulouse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mr Galland
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un Mercure de très bonne facture. Chambres modernes et bien équipées. Personnel a votre écoute et tout cela au centre ville.
Seul impératif : éviter chambre donnant sur le boulevard qui peut être un peu bruyant.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Vos appréciations, nous sont très utiles et, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de mieux réponde à vos attentes.
C'est avec plaisir que, nous aurons l'occasion de vous accueillir, lors d'un prochain séjour.

Veuillez, agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Mr Galland

Vous connaissez Mercure Toulouse Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Toulouse
N°26 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.