“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Mercure Toulouse Compans Caffarelli a été ajouté à vos Favoris
Mercure Toulouse Compans Caffarelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°31 sur 135 hôtels à Toulouse
Strasbourg, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellente situation : à proximité d'un arrêt de la navette aéroport et à 10 minutes du Capitole. Chambre spacieuse bien équipée et éclairée. Buffet petit déjeuner très complet . Bref à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, lors de votre prochain séjour, nous vous prions de recevoire, Madame, nos meilleures salutations.

Mr Galland

Juillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le lieu est bien situé, avec une entrée de métro juste à côté et il est facile d'aller au centre à pied. Les chambres sont propres mais pas très spacieuse et les ascenseurs ne sont pas rassurant. A l'accueil, il faut rappeler les avantages cartes Accor, ce qui fait une peu négligé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation ne vous ai pas donnée entière satisfaction, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nos ascenseurs sont en cours de mise aux normes, et cela engendre quelques perturbations, mais ils sont très surs.
Dans notre métier de services, La formation des équipes est une de nos priorités et le sujet de nos échanges, nous démontre, qu’il est nécessaire de poursuivre, sur vos avantages de porteur de carte Accor, lors de votre arrivée
En ce qui me concerne, j’espère que ceci n’entachera pas votre lien de fidélité et que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Vous remerciant une fois encore pour vos commentaires et le temps que vous y avez consacré, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Vous connaissez Mercure Toulouse Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Toulouse
N°24 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.