Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Enregistrer Enregistré
Mercure Toulouse Compans Caffarelli a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Toulouse Compans Caffarelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France   |  
Services
Classé n°38 sur 135 hôtels à Toulouse
Saint-Pierre-du-Mont, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil, personnel agréable, poli et disponible. Chambre et sdb propre. Etablissement bien situé, proche centre ville, métro, juste à côté du parc et du resplendissant jardin japonais. Nous avons passé un agréable week-end à Toulouse et nous pouvons recommander cette adresse. La diversité des boissons et aliments permettent un copieux petit déjeuner qui aux beaux jours serait très agréable sur la terrasse ombragée ( nous avions du soleil mais les températures étaient encore fraîches).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Toulouse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    27
    80
    37
    6
    2
Consultez les avis pour
25
43
21
68
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

De toute évidence, le service au client est une notion très abstraite dans cet établissement.

Ce 15 avril, chaleur estivale à Toulouse. Et donc chaleur dans la chambre. Mais pas de climatisation...
Le réceptionniste de nuit répond à ma réclamation avec une affligeante désinvolture. La réceptionniste du matin m'indique qu'effectivement la climatisation ne fonctionne pas...encore ! Pas un mot d'excuse., pas un geste de compensation. Imaginez pourtant la nuit passée la nuit passée la fenêtre ouverte en plein centre ville avec une grue manœuvrant à côté une bonne partie de la nuit...

En n'oubliant pas de mentionner le serveur qui passe l'aspirateur à 21h45 dans le bar restaurant, pourtant ouvert jusqu'à 22h30. Le client dérange visiblement !

Pour terminer, les moquettes et le mobilier méritent une urgente rénovation.

Hôtel à éviter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Monsieur
Nous vous remercions de votre message, nous sommes désolés, que votre séjour, ne se soit pas déroulé, comme vous le souhaitiez.
Notre climatisation assure une température constante vers 18 degré, et ceci en fonction de la température extérieure, de 8/10 degré en cette nuit du 14 avril.
Nous vous prions d’accepter nos excuses sur la manière, dont votre remarque a été traitée.
Le point sur cet incident a été fait avec les équipes quant à la gestion de votre déclaration et dans la prise en compte de celle-ci.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous prions d’accepter nos meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très professionnel et agréable.
Les chambres sont conformes au standard de la chaîne. Literie parfaite (je souhaite la même !!!)
L'emplacement est très pratique, au pied d'un arrêt de la navette aéroport, et d'une station de métro.

Ai fait une commande en room-service, très bonne qualité des plats, et j'apprécie le choix des vins au verre dans les Mercure.

Le petit déjeuner est très copieux et bon.

Je n'ai quel seul petit regret, qu'il n'y ai pas de petite salle de sport...
Bref, je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villers sur Trie, Picardie, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Rien à redire, la prestation est à la hauteur du prix. L'accueil y est très professionnel et les prestations (petit déjeuner et repas buffet) tout à fait honorable. J'y étais à l'occasion d'un séminaire d'entreprise, et les salles sont tout à fait adapter.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, monsieur
En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
L’activité séminaire est très importante pour nous et il est important d'avoir votre retour sur le déroulement de votre réunion.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveaux, nous vous prions de croire, Madame, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
mr Galland
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Toulouse Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Adresse : Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Toulouse
N°27 des hôtels d'affaires à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Compans Caffarelli 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.