“Pas terrible pour Mercure” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Mercure Toulouse Compans Caffarelli a été ajouté à vos Favoris
Mercure Toulouse Compans Caffarelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°31 sur 135 hôtels à Toulouse

Saint-Pierre-du-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil, personnel agréable, poli et disponible. Chambre et sdb propre. Etablissement bien situé, proche centre ville, métro, juste à côté du parc et du resplendissant jardin japonais. Nous avons passé un agréable week-end à Toulouse et nous pouvons recommander cette adresse. La diversité des boissons et aliments permettent un copieux petit déjeuner qui aux beaux jours serait très agréable sur la terrasse ombragée ( nous avions du soleil mais les températures étaient encore fraîches).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Toulouse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

De toute évidence, le service au client est une notion très abstraite dans cet établissement.

Ce 15 avril, chaleur estivale à Toulouse. Et donc chaleur dans la chambre. Mais pas de climatisation...
Le réceptionniste de nuit répond à ma réclamation avec une affligeante désinvolture. La réceptionniste du matin m'indique qu'effectivement la climatisation ne fonctionne pas...encore ! Pas un mot d'excuse., pas un geste de compensation. Imaginez pourtant la nuit passée la nuit passée la fenêtre ouverte en plein centre ville avec une grue manœuvrant à côté une bonne partie de la nuit...

En n'oubliant pas de mentionner le serveur qui passe l'aspirateur à 21h45 dans le bar restaurant, pourtant ouvert jusqu'à 22h30. Le client dérange visiblement !

Pour terminer, les moquettes et le mobilier méritent une urgente rénovation.

Hôtel à éviter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Monsieur
Nous vous remercions de votre message, nous sommes désolés, que votre séjour, ne se soit pas déroulé, comme vous le souhaitiez.
Notre climatisation assure une température constante vers 18 degré, et ceci en fonction de la température extérieure, de 8/10 degré en cette nuit du 14 avril.
Nous vous prions d’accepter nos excuses sur la manière, dont votre remarque a été traitée.
Le point sur cet incident a été fait avec les équipes quant à la gestion de votre déclaration et dans la prise en compte de celle-ci.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous prions d’accepter nos meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très professionnel et agréable.
Les chambres sont conformes au standard de la chaîne. Literie parfaite (je souhaite la même !!!)
L'emplacement est très pratique, au pied d'un arrêt de la navette aéroport, et d'une station de métro.

Ai fait une commande en room-service, très bonne qualité des plats, et j'apprécie le choix des vins au verre dans les Mercure.

Le petit déjeuner est très copieux et bon.

Je n'ai quel seul petit regret, qu'il n'y ai pas de petite salle de sport...
Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Vous connaissez Mercure Toulouse Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Toulouse
N°21 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.