“parfait pour un congrès” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Mercure Toulouse Compans Caffarelli a été ajouté à vos Favoris
Mercure Toulouse Compans Caffarelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°31 sur 135 hôtels à Toulouse
Bordeaux, France
“parfait pour un congrès”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très pratique pour le centre de congrès qui se trouve juste à côté.
Sa localisation en centre ville permet aussi d'accéder facilement aux activités touristiques. Restaurant autour aussi.
Personnel accueillant

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Madame,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de mieux réponde à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveaux, veuillez, agréer, Madame, nos meilleures salutations.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le standing assuré véhiculé par la chaîne. Une valeur sûre qui apporte satisfaction du check in au check out. Emplacement très utile proche du centre et des voies d'accès rapide, un bar et un restaurant accueillant, bien fourni, et un coin business utile

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre satisfaction, nous encouragent à maintenir nos efforts afin, de vous accueillir encore mieux lors de votre prochaine séjour.

Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations
Nerac
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venus passer le week end à Toulouse et comme nous prenons toujours Mercure ,nous avons opté pour celui-ci.Merci à toute l'équipe , trés bon accueil, chambre trés bien ......un grand merci pour le surclassement.Le petit dejeuner était bien ....seul le repas du soir au restaurant nous a un peu déçu heureusement le personnel trés sympatique et souriant.
Toulouse est une belle ville et nous y reviendrons.Encore merci pour la chambre 526

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillreons lors de votre prochain à Toulouse

Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous sommes venus à 2 couples pour découvrir Toulouse . Tout a commencé par un très bon accueil avec un personnel à l écoute disponible et serviable , un accès direct à l hôtel par un parking privé qui nous a généreusement été offert et de grande chambres très bien équipées avec café et thé renouvelé tous les jours. Il est situé prêt du centre ville (10 mn à pied de la place du capitole ) et d une station de métro .

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir, à nouveuax , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

bien situé à côté du centre de congrès. Personnel accueillant, chambre confortable un bon petit déjeuner (buffet).Bon rapport qualité prix.
A dix minutes à pied du centre ville quartier agréable, une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de réponde au mieux à vos attentes.

Vous connaissez Mercure Toulouse Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Toulouse
N°21 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.