“Agréable goûter” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Toulouse, France
“Agréable goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avant de m'y arrêter j'étais déjà passée plusieurs fois devant, la déco et l'ambiance qui en ressortaient m'avait déjà conquis. J'y suis allée pour une pause goûter, j'y ai commandé une tarte tatin et un chocolat gourmand, c'était très bon, le gérant était sympa, j'y retournerais bien volontiers pour tester le salé et les brunchs!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Toulouse, France
“Bon salon de thé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ce salon de thé a ouvert récemment, et j’y vais régulièrement pour déjeuner ou pour une petite douceur dans l’après-midi, et c’est toujours un moment agréable. En revanche le brunch du dimanche pourrait être amélioré. Les choux, éclairs et religieuses sont bons, mais je suis un peu moins fan de la tarte au citron meringuée : trop sucrée, on ne sent pas l’acidité du citron. Déco chic, accueil agréable.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
toulouse
“Déçue....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un nouveau salon de thé à Toulouse était une bonne nouvelle ! Je tente donc super motivée... Mauvaise surprise déjà je retrouve comme patron un ancien du salon de thé de la place saint Georges que j'ai toujours trouvé exécrable á chaque fois... Bon je commande le sandwich club au bœuf qui est très bien présenté. Le pain de mie n.est pas toasté, froid et très épais...bref étouffant. Nous étions 4 et avons eu le même avis. Les gâteaux sont canons, originaux et bons mais pas à la hauteur de leur esthétisme ! Et évidemment au moment de l'addition (nous divisions en 4) le patron n'a pas tardé à nous montrer qu'il était toujours aussi peu sympathique voir très désagréable.... Bref, je n'y retournerai plus et mes amis non plus !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cosy, chaud doudou...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonnes viennoiseries, bien fraîches, une belle assiette copieuse, généreuse, colorée, savoureuse, des pâtisseries à tomber...un service efficace et souriant....
rien à dire non plus sur le cadre élégant et distingué...
peut être juste le pain, qui mériterait un coté plus "artisanal"..mais je chipote.
un succès que ce brunch!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse goûter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Personnel très agréable, pâtisseries délicieuses et raffinées. Possibilité d'en goûter 3 pour un prix raisonnable. L'emplacement du salon de thé, près de la place de la bourse est un argument supplémentaire.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perlette ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Perlette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perlette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.