“Charme et Pratique” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 135 hôtels à Toulouse
MARTIGUES
“Charme et Pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans cet hotel, nous saluons le rapport qualité-prix. Aussi bien dans le confort de la literie que dans tous les produits et services. A 10 minutes à pied du centre actif de Toulouse c' est un bonheur d' utiliser le garage de l' Hotel et d' y laisser son véhicule en confiance. Evidemment le tarif à 14 euro suscite le commentaire habituel considéré comme excessif, mais comme le prix de la chambre est de 30 pour cent de moins que d' autres hotels équivalent cela s' équilibre.
Essayez de trouver un tarif à 95 euro dans la chaine Accord ou Best Western ?
L' accès à la réception est très agréable, bien qu' un peu confidentiel.
Personnel attentif, serviable et communicant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement, suite à votre récent séjour au PRIVILEGE HOTEL MERMOZ****.
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour formuler et partager votre satisfaction.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour toulousain,
Bien cordialement,
H. DARDE.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Les points positifs:
Chic,
piscine en cours de construction à l'intérieur, ce sera encore mieux.
Équipe jeune,dynamique et très sympathique.
Les moins: s'il faut vraiment un citer un...le parking est un peu petit.

• Séjour du mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour formuler et partager votre avis.
Nous avons également le plaisir de vous informer que notre espace piscine est ouvert : piscine extérieure chauffée et à débordement avec nage à contre courant.
Bien cordialement,
H. DARDE.
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

cet hôtel nous a charmés, lors d'un séjour de 3 jours sur la belle ville de Toulouse. L'hôtel est un peu difficile à trouver lorsque l'on ne connait pas Toulouse mais finalement très centrale, très calme, donnant sur les vieux toits roses ; la chambre est belle, reposante après de longues balades dans les ruelles, l'accueil est excellent! Seul bémol, le petit déjeuner, qui était un peu limite pour un hôtel de ce standing; Mais c'est sur que l'on conseille cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Du charme et de la générosité. Un bon rapport prix-prestations. Chambre bien équipée de tout le nécessaire. 3 boissons cadeau dans le réfrigérateur et le café des stars offerts. La place de garage a 14 euro justifiée dans ce secteur. A 10 minutes à pied du centre de Toulouse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je viens de séjourner 4 jours dans cet hôtel. Le personnel est très sympatique. Ils ont le sens du service ! Les chambres sont bien mais nous avions un suite junior et franchement très mauvais rapport qualité prix ! c'est une chambre dans un autre hôtel de ce type. Les petits déjeuner sont sympas mais sans plus. C'est sous forme de buffet donc plutôt pratique.
Pour terminer, je trouve les prix de base trop élevés pour les prestations fournies. En revanche, si vous bénéficiez d'une promotion (comme nous) et bien je vous le conseille.

Happy !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Réservation via booking pour une nuit en couple de jeune mariée...

La literie et la tenue des chambres correct même si une odeur de tabac froid subsiste...
La salle de bain a besoin d'être rafraîchit joint + baignoire...

Dommage que l'accueil fut bref! Pas d'explications sur les prestations de l'hôtel heureusement que tout était noté dans la chambre du coup nous n'avons pas eu envie de profiter du bar ni du petit déjeuner!

L'accueil du départ fut plus agréable...

Le parking payant 14 euros abusé!

Les plus:
la Nespresso dans la chambre avec 2 cafés et dans que mini bar 2 boissons et de l'eau offert.
Bien insonorisé
Proche du centre ville quartier calme
Proche du métro et station de bus

Nous avions hésité à prendre cet hôtel pour nos noces et heureusement que nous l'avons pas fait pas assez cocooning...

• Séjour du mars 2013
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bel hôtel idéalement situé dans le centre ville de Toulouse, à deux pas de la place du Capitole.
Belle chambre confortable et calme. Super petit déjeuner. Personnel agréable.
Par contre, 14€ le parking, c'est abusé !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Privilege Hotel Mermoz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Hotel Mermoz

Adresse: 50 rue Matabiau, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Toulouse
N°10 des hôtels romantiques à Toulouse
N°15 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Hotel Mermoz 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas de l’effervescence et des animations de la Place du Capitole, des restaurants et des boutiques de luxe, le Privilège Hôtel Mermoz vous accueille dans le calme et la sérénité de ses jardins intérieurs.De par sa situation, cet hôtel 4 étoiles de charme est le point de départ idéal lors d’un déplacement d’affaires, ou pour organiser des circuits touristiques, à la découverte du riche patrimoine architectural et historique de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Hotel Mermoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jean Mermoz Hotel Toulouse
Toulouse Privilege Hotel Mermoz
Hotel Jean Mermoz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Hotel Mermoz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.