“accueil parfait ;chambre très propre” 4 5 étoiles

Privilege Hotel Mermoz
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue Matabiau, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°24 sur 135 hôtels à Toulouse
Saint-Aubin-de-Lanquais, Aquitaine, France
“accueil parfait ;chambre très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

hotel à coté du centre ville et malgré tout très calme ,chambre très agréable ,seul problème 14 € la nuit pour le parking ,mais bon c'est à coté du centre ;et l'accueil est parfait ,je pense revenir ;
le petit déjeuner est un peu cher mais très copieux ;à prendre sur le patio extérieur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Receptionniste de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonsoir Michel,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour parmis nous.

Nous sommes particulièrement sensibles et attentifs aux retours de nos clients qui nous permettent de concenter nos efforts sur les points à améliorer afin de répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.

En vous souhaitant une excellente continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au PRIVILEGE Hôtel Mermoz

Marie LE BRAS, Receptionniste

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord il n'est pas dans le quatier le plus tranquil de Toulouse, mais quand le portail s'ouvre, on trouve un petit coin de verdure !
Nous avons passer une nuit calme mais la chambre me paraît assez petite pour le prix, malgré tout une déco moderne et une salle de bain très nette
Le coin du petit déj est très agréable lui aussi, une verrière a l'extérieur quand il fait beau
Et je crois savoir que depuis notre séjour il y a une piscine

• Séjour du décembre 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel bien plaçé, par rapport au centre ville, situé à une dizaine de minutes. La voiture remisée au parking sécurisé, tout peut se faire à pied. Certains commentaires font état de l'exeguité du parking, mais je n'ai eu aucun souci avec mon gros Land Cruiser, donc, c'est une question de conducteur...La réception est très agréable, sourire, conseils et prévenance. La chambre est impeccable, la salle de bain également, la literie parfaite et les oreillers moelleux. Pas de bruits en provenance de la rue. La climatisation permet de règler la température à sa convenance. Boissons gratuites à disposition dans le mini bar, renouvelées (eau, jus d'orange et cola). Petit coffre fort pratique. Bon petit déjeuner varié dans une belle salle lumineuse donnant vers la piscine. Côtés négatifs : seulement 3 cintres dans le placard et aucun porte-manteaux et aucune patère, ni dans la chambre, ni dans la salle de bain. Où accrocher les serviettes ou le peignoir ? Une déception, à la lecture du livret d'accueil, on savoure le plaisir que nous pouvons avoir à profiter du jacuzzi et du hammam. Nous rentrons donc à l'hôtel plus tôt dans l'après midi pour profiter de ces équipements...las, il n'existent pas, ou plus, ou sont en cours de réalisation... Si l'on veut un spa, il faut aller à l'autre établissement, un peu plus loin dans Toulouse, pour l'y trouver. Mais après un hammam ou un sauna, s'il faut se rhabiller, retourner dans la circulation avant de retrouver sa chambre, le charme est rompu. Donc, pour ceux qui tiennent à profiter d'un spa, je conseille d'appeler l'hôtel auparavant pour conaître si cet équipement est désormais disponible ou non.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement, suite à votre récent séjour au PRIVILEGE HOTEL MERMOZ****.
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour formuler vos remarques et vos suggestions, ceux-ci nous permettront de tendre vers l’excellence et de répondre certainement à l’avenir à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour toulousain,
H. DARDE
Merindol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très agréable par une jeune réceptionniste qui nous a proposé de garer notre véhicule dans le parking sécurisé de l'hôtel, certes à 14 euros - mais la tranquillité se paie. L'hôtel est un havre rassurant après beaucoup de kilomètres et la chambre au calme est bien aménagée -la literie confortable - la salle de bains de grandeur convenable et wc séparés. A notre disposition : produits de bains, peignoirs, chaussons, boissons réfrigérées et café expresso. Le petit déjeuner est complet et la salle de restauration design en accord avec le reste de l'hôtel - Nous avons voyagé souvent à l'étranger et logé dans des hôtels de cette classe - cependant en France, nous avons souvent recherché cette qualité en vain. Excellent rapport qualité:prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement, suite à votre récent séjour au PRIVILEGE HOTEL MERMOZ****.
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour formuler et partager votre satisfaction.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour toulousain,
MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans cet hotel, nous saluons le rapport qualité-prix. Aussi bien dans le confort de la literie que dans tous les produits et services. A 10 minutes à pied du centre actif de Toulouse c' est un bonheur d' utiliser le garage de l' Hotel et d' y laisser son véhicule en confiance. Evidemment le tarif à 14 euro suscite le commentaire habituel considéré comme excessif, mais comme le prix de la chambre est de 30 pour cent de moins que d' autres hotels équivalent cela s' équilibre.
Essayez de trouver un tarif à 95 euro dans la chaine Accord ou Best Western ?
L' accès à la réception est très agréable, bien qu' un peu confidentiel.
Personnel attentif, serviable et communicant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Les points positifs:
Chic,
piscine en cours de construction à l'intérieur, ce sera encore mieux.
Équipe jeune,dynamique et très sympathique.
Les moins: s'il faut vraiment un citer un...le parking est un peu petit.

• Séjour du mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour formuler et partager votre avis.
Nous avons également le plaisir de vous informer que notre espace piscine est ouvert : piscine extérieure chauffée et à débordement avec nage à contre courant.
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

cet hôtel nous a charmés, lors d'un séjour de 3 jours sur la belle ville de Toulouse. L'hôtel est un peu difficile à trouver lorsque l'on ne connait pas Toulouse mais finalement très centrale, très calme, donnant sur les vieux toits roses ; la chambre est belle, reposante après de longues balades dans les ruelles, l'accueil est excellent! Seul bémol, le petit déjeuner, qui était un peu limite pour un hôtel de ce standing; Mais c'est sur que l'on conseille cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Privilege Hotel Mermoz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Privilege Hotel Mermoz

Adresse : 50 rue Matabiau, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Toulouse
N°24 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Hotel Mermoz 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas de l’effervescence et des animations de la Place du Capitole, des restaurants et des boutiques de luxe, le Privilège Hôtel Mermoz vous accueille dans le calme et la sérénité de ses jardins intérieurs.De par sa situation, cet hôtel 4 étoiles de charme est le point de départ idéal lors d’un déplacement d’affaires, ou pour organiser des circuits touristiques, à la découverte du riche patrimoine architectural et historique de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Hotel Mermoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jean Mermoz Hotel Toulouse
Toulouse Privilege Hotel Mermoz
Hotel Jean Mermoz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Hotel Mermoz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.