Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hôtel , proche de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Privilege Hotel Mermoz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Privilege Hotel Mermoz a été ajouté à vos Favoris
Privilege Hotel Mermoz
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue Matabiau, 31000 Toulouse, France   |  
Services
N° 18 sur 135 hôtels à Toulouse
Chelles, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“très bel hôtel , proche de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

très bel hôtel , accueil très sympathique , nous avons pris une chambre " classique" , petite , simple, mais très bonne literie , un vrai bonheur!
la situation de l'hotel est proche de la gare donc pratique mais un peu .... "glauque" la nuit...cependant l'hotel est tres bien sécurisé avec portail a code , ainsi que l'entrée , et toujours vérifié par le personnel.

Nous avons pris une place de parking plutôt recommandé , très pratique avec entrée direct sur votre étage , donc très indépendant.

En somme superbe hotel , dommage qu'il soit dans ce quartier! ( nous sommes deux femmes et n'étions pas tranquilles) mais si vous visitez cela n'a pas d'importance.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes ravis que notre accueil et nos prestations vous aient séduite.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour toulousain.
Bien cordialement,

Henri Dardé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    57
    23
    5
    0
Consultez les avis pour
13
42
6
29
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venus sur Toulouse pour deux jours et nous recherchions un hotel avec piscine et une chambre familiale car deux enfants, ils nous proposes deux chambres adjacentes pour le prix d'une seule. La chambre n'est très grande mais de bonne qualité , le petit déjeuner est moyen et manqué de produits qu'il fallait réclamer , la piscine est sympa, le personnel est très accueillant juste un manque de place de parking.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à la confiance que vous nous avez accordée à l'occasion de votre séjour à Toulouse.
Nous notons vos remarques sur le petit-déjeuner, qui nous permettront de l’améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,
Bien cordialement,

Henri Dardé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Malgré le bon accueil d'un personnel aimable et souriant, malgré une bonne situation géographique dans la ville, nous avons été assez déçus par cet hôtel : la suite junior à 240 € est en fait une simple chambre avec une petite entrée ; la moquette (eh oui, ça existe encore !) plus que douteuse ; la cafetière Nespresso cachée dans le placard à chaussures ne comportait du café que pour une seule personne ; le rideau de douche de la baignoire (bouchée) n'était pas propre et sentait mauvais ; la piscine est toute petite mais agréable ; le petit déjeuner est assez cher et très quelconque. Finalement, tout cela est bien décevant pour un 4 étoiles...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous notons les points positifs que vous soulignez sur l’accueil du personnel et la situation de l’hôtel.
D’autre part, nous avons transmis vos remarques au service d’étages afin de contrôler la moquette et le rideau de douche en particulier.
Concernant la Nespresso, nous la mettons gracieusement à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel, et afin de ne pas prendre de place sur le bureau, nous la disposons dans la penderie, au-dessus du mini bar.
Les capsules sont offertes, nous nous excusons pour celle manquante dans votre chambre. Si vous l’aviez signalé à la réception, nous aurions pu vous en apporter une de plus.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos sincères salutations.

Henri Dardé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

très bien situé, dans un quartier a priori banal, cet hotel est charmant par son cadre de verdure et son décor.L'accueil est de bon niveau, les prestations également. Certes la chambre n'est pas grande mais la piscine et le parking sont un plus sans oublier la machine nespresso dans la chambre.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chèr Ajln,

Grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires concernant les prestations de notre établissement.
Votre avis nous est particulièrement précieux pour continuer à améliorer nos services et répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.
Vous souhaitant une excellente continuation

Bien cordialement,

Henri DARDE, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon accueil , personnel aimable , souriant et accueillant... Bien situé a dix minutes a peine du du centre .
Chambre bien équipée , notamment avec cafetière et boissons fraîches ( compris dans le prix) .
Bref, Bon rapport qualité /prix ...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Receptionniste de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Maryline,

Merci à vous d’avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires concernant les prestations du PRIVILEGE Hôtel Mermoz.

Votre avis nous tiens à coeur et nous est d'une grande utilité pour continuer à améliorer nos services et répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.

Bonne continuation


Bien cordialement,

Henri DARDE, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Aubin-de-Lanquais, Aquitaine, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

hotel à coté du centre ville et malgré tout très calme ,chambre très agréable ,seul problème 14 € la nuit pour le parking ,mais bon c'est à coté du centre ;et l'accueil est parfait ,je pense revenir ;
le petit déjeuner est un peu cher mais très copieux ;à prendre sur le patio extérieur

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Receptionniste de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonsoir Michel,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour parmis nous.


Nous sommes particulièrement sensibles et attentifs aux retours de nos clients qui nous permettent de concenter nos efforts sur les points à améliorer afin de répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.

En vous souhaitant une excellente continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au PRIVILEGE Hôtel Mermoz

Bien cordialement,

Marie LE BRAS, Receptionniste
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord il n'est pas dans le quatier le plus tranquil de Toulouse, mais quand le portail s'ouvre, on trouve un petit coin de verdure !
Nous avons passer une nuit calme mais la chambre me paraît assez petite pour le prix, malgré tout une déco moderne et une salle de bain très nette
Le coin du petit déj est très agréable lui aussi, une verrière a l'extérieur quand il fait beau
Et je crois savoir que depuis notre séjour il y a une piscine

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Privilege Hotel Mermoz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Privilege Hotel Mermoz

Adresse: 50 rue Matabiau, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Toulouse
N°12 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°14 des hôtels romantiques à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Hotel Mermoz 4*
Nombre de chambres: 51
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas de l’effervescence et des animations de la Place du Capitole, des restaurants et des boutiques de luxe, le Privilège Hôtel Mermoz vous accueille dans le calme et la sérénité de ses jardins intérieurs.De par sa situation, cet hôtel 4 étoiles de charme est le point de départ idéal lors d’un déplacement d’affaires, ou pour organiser des circuits touristiques, à la découverte du riche patrimoine architectural et historique de la ville. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Hotel Mermoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jean Mermoz Hotel Toulouse
Toulouse Privilege Hotel Mermoz
Hotel Jean Mermoz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Hotel Mermoz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.