“Hôtel parfait” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue Matabiau, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°23 sur 135 hôtels à Toulouse
“Hôtel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel, propre, odeur agréable. Le personnel très souriant, agréable et à l'écoute de toutes demandes. Le confort de la literie est impeccable. Seul bémol la banalité et le décor des couloirs trop fades. Manque de couleurs vives de tableaux et de fleurs... Mais très bien dans l'ensemble. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Mathilde,

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous transmettrons votre satisfaction à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Privilège Hôtel Mermoz,
Nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien Cordialement,
Henri Dardé

Sare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

très bon accueil , le personnel très gentil , rien a redire c'était parfait .seul bémol par rapport a notre chambre je dirais la vue et petit dejeuner leger pour le prix même s'il s'agit d'un continental sucré-salé (lait café thé chocolat ,lait froi, jus d'orange ,mulitifruit , jus pamplemousse , yaourt ,fromage et charcuterie , en chaud : champignon /tomate , oeuf brouillé , viennoisserie ,confture ,miel , pour nous cela manquer d'un peu de chaud salé mais sinon c'était très bien .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Lidwine,
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le Privilège Hôtel Mermoz pour votre séjour romantique.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions et de saluer l’accueil de notre équipe.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir, et dans cette attente nous vous souhaitons d’excellentes Fêtes de fin d’Année.

Henri DARDE, Directeur.
Saint chamas
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Junior suite minuscule et pas très propre, avec une arrière odeur de cigarette froide donc avec notre bébé c'était parfait... Tout est a finir dans la salle de bain.. Le mini bar ne rafraîchit pas les 2 misérables canettes qu'il contient.. Un superbe machine à café sans café.. Et des bruits inquiétant dans les murs... Bref beaucoup trop cher pour la qualités de l'hôtel..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous avons pris bonne note de vos observations.
Nous avons informé le service des étages pour un contrôle plus accru.
Sachez que nous avons 3 catégories de chambres à l’hôtel, de 20 à 30m², mais pas de Suite Junior et les 3 boissons dans le mini bar sont offertes aux clients.

Henri DARDE
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très agréable séjour passé à l’hôtel Mermoz (Groupe Privilège), la chambre était splendide, superbe décoration et surtout très confortable. Et en plus, rempli de petites attentions ; comme par exemple les macarons. Mais aussi la salle de bain avec peignoirs et serviettes très bien présentés + la machine Nespresso. Un vrai rêve.
J’ai eu l’impression d’avoir fait une nuit de sommeil très longue tellement que le confort de la literie, des oreillers et couette est réel. Le TOP ! Vraiment un super confort sur le sommeil, inimaginable ! C’est vraiment un plus.
Le petit déjeuner est très bien et très achalandé. Sans oublier la piscine, le parking privé et sécurisé et le personnel adorable et serviable.
J’y reviendrai pour passer un week-end au vert car tout est parfait et quel confort !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux et enthousiaste !
Toute l'équipe et moi-même avons été ravis de vous recevoir pour votre escale toulousaine.
Nous vous remercions de recommander le PRIVILEGE HOTEL MERMOZ et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien Cordialement
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions réservé deux chambres. Dans la nôtre, les draps n'avaient pas été changés, il y avait des cheveux partout. Dans l'autre, le ménage de la salle de bain n'avait pas été fait et le plancher était sale et glissant. Le petit déjeuner du lendemain était désorganisé, une personne de la cuisine a même dû courir à la boulangerie pour acheter des croissants, à 16 euros par personne, le buffet aurait dû être mieux garni.
Je me dois cependant de remercier le personnel de la réception qui fait de son mieux pour rendre le séjour des clients le plus agréable possible.
Les chambres sont de bonne dimension pour l'Europe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.
La pertinence de vos retours nous ont permis de remédier à un dysfonctionnement ponctuel de notre service.
Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre lors de votre prochain séjour, pour vous donner une entière satisfaction.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Malgré le personnel qui est accueillant et joviale, pour le reste hôtel quelconque et trop cher pour sons statut de 4 étoiles.....
Petit déjeuner au prix surfait en regard à la marchandise présentée. Machine à café existante, mais pas de capsules... Aucune fiche de satisfaction présente dans la chambre, malgré son annonce dans le livre présentant l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons le souci constant d'améliorer l'ensemble de nos services et avons pris bonne note de vos observations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

très bel hôtel , accueil très sympathique , nous avons pris une chambre " classique" , petite , simple, mais très bonne literie , un vrai bonheur!
la situation de l'hotel est proche de la gare donc pratique mais un peu .... "glauque" la nuit...cependant l'hotel est tres bien sécurisé avec portail a code , ainsi que l'entrée , et toujours vérifié par le personnel.

Nous avons pris une place de parking plutôt recommandé , très pratique avec entrée direct sur votre étage , donc très indépendant.

En somme superbe hotel , dommage qu'il soit dans ce quartier! ( nous sommes deux femmes et n'étions pas tranquilles) mais si vous visitez cela n'a pas d'importance.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes ravis que notre accueil et nos prestations vous aient séduite.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour toulousain.

Henri Dardé

Vous connaissez Privilege Hotel Mermoz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Privilege Hotel Mermoz

Adresse : 50 rue Matabiau, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Toulouse
N°20 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Hotel Mermoz 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas de l’effervescence et des animations de la Place du Capitole, des restaurants et des boutiques de luxe, le Privilège Hôtel Mermoz vous accueille dans le calme et la sérénité de ses jardins intérieurs.De par sa situation, cet hôtel 4 étoiles de charme est le point de départ idéal lors d’un déplacement d’affaires, ou pour organiser des circuits touristiques, à la découverte du riche patrimoine architectural et historique de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Hotel Mermoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jean Mermoz Hotel Toulouse
Toulouse Privilege Hotel Mermoz
Hotel Jean Mermoz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Hotel Mermoz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.