“Plutot bien ... mais ...” 4 5 étoiles

Privilege Hotel Mermoz
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue Matabiau, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°23 sur 135 hôtels à Toulouse
Eure
“Plutot bien ... mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Les chambres mériteraient bien un petit coup de neuf, la restauration en chambre est juste au niveau, la propreté des salles de bain et des toilettes pourrait être meilleure ... Les baignoires sont à changer ainsi que les lavabos et cuvettes WC qui ont visiblement beaucoup vécus, mais dans l'ensemble cela reste un bon hôtel. Son principal avantage est d'être en arrière cour dans un secteur calme. On peut y dormir la fenêtre ouverte.
Les tarifs sont acceptables, le personnel est serviable.
Il y a une petite piscine pour les amateurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Situé dans le centre ville de Toulouse,cet hôtel est charmant .
Les chambres sont décorées avec goût (dock Iphone,mini-bar avec boissons gratuites ,Nespresso...)
Très bonne literie ,lit en 160.
Accueil personnalisé .
Mon hôtel de prédilection sur Toulouse

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Équipe particulièrement aimable et a le soucis de répondre a nos attentes
Chambre très bien et literie très confortable
Les cosmétiques offerts sont de très bonne qualité
Hotel tout confort
Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait offrir plus de choix

• Séjour du mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Quartier pas très joli (proche de la gare) mais a 10 min du centre de Toulouse,
L'accueil a manqué de correction dans la mesure ou 5 minutes après notre arrivée, le réceptionniste nous a pressé de lui apporter nos papiers prouvant notre identité craignant une arnaque alors que les 2 nuits étaient déjà réglées
Notre chambre était rénovée, propre avec une bonne literie, le WIFI était de qualité;

La salle de bain indigne d'un 4 étoiles, baignoire et pommeau de douche usés, joints noircis et moisissures importante

Le petit déjeuner tres correct et la serveuse était agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotêl charmant, (à l'image de Françoise, la réceptionniste). Très bien situé (5 à 10 min du centre à pied), au calme derrière le batiment qui donne sur la rue, avec une piscine!
Certes pas très grande, mais à près une journée de ballade, c'est toujours agéable pour se détendre. Les chambres sont spacieuses, et j'ai trouvé la literie de très bonne qualité. Le seul hic sur les chambres sont les toilettes (très petits). Le service est de qualité et tout le monde est souriant. A recommander sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre confort, je crois que c'est le premier prix, mais elle est très bie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bon commentaire, nous sommes ravis de voir que notre accueil et votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe sera à votre disposition pour votre prochain séjour à Toulouse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Henri Dardé
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Une équipe qui a le sens du service avec un grand S, chambre moderne et spacieuse, calme absolu à 5 minutes du Capitole, prestations de grande qualité. Il ne me reste qu'a découvrir la piscine lors d'un prochain séjour. Au final une belle découverte, un hôtel qui tranche avec les "chaines".

• Séjour du avril 2014
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Monsieur,

Votre commentaire élogieux souligne le soin et l’attention particulière que nous portons à nos clients tant sur l’accueil que sur les prestations de nos chambres.
Votre reconnaissance est le meilleur des encouragements pour notre équipe et nous vous en remercions vivement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter de la piscine,

Bien cordialement,

H. Dardé
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Situé dans une cour intérieure de ce fait l'hôtel n'est pas au bord de la rue est reste calme. Petit déjeuner varié. Pas très loin de la gare Matabiau et à moins de 15 mn de la place du Capitole. Accueil et service agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement et la qualité de nos prestations et services.
Nous espérons avoir prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir au Privilège Hôtel Mermoz.

Bien Cordialement,
Henri Dardé

Vous connaissez Privilege Hotel Mermoz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Privilege Hotel Mermoz

Adresse : 50 rue Matabiau, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Toulouse
N°20 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Hotel Mermoz 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas de l’effervescence et des animations de la Place du Capitole, des restaurants et des boutiques de luxe, le Privilège Hôtel Mermoz vous accueille dans le calme et la sérénité de ses jardins intérieurs.De par sa situation, cet hôtel 4 étoiles de charme est le point de départ idéal lors d’un déplacement d’affaires, ou pour organiser des circuits touristiques, à la découverte du riche patrimoine architectural et historique de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Hotel Mermoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jean Mermoz Hotel Toulouse
Toulouse Privilege Hotel Mermoz
Hotel Jean Mermoz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Hotel Mermoz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.