“Très bon week end !!” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 135 hôtels à Toulouse
“Très bon week end !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Agréable hôtel!
La station iPod et la machine à café sont une très bonne idée !! Lit super confortable et très jolie chambre (très propre aussi)
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, donc je ne peux donner mon avis. Mais l'hotel en lui même est à essayer!

• Séjour du octobre 2014
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire enthousiaste suite à votre séjour au Privilège Hôtel Mermoz****. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes quant à la qualité de nos prestations et de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour toulousain,

Henri DARDE

Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

idéalement placé au coeur de toulouse, un parking privatif un personnel accueillant souriant au petit soin une chambre très calme très propre une literie parfaite manque juste une bouilloire et quelques sachet de thé, un petit déjeuner copieux varié très qualitatif bref ce fut un excellent week-end passé dans cet établissement je le recommande tout particulièrement.

 Chère Madame,
Quelle satisfaction pour moi-même et pour l’équipe du Privilège hôtel Mermoz de prendre connaissance de votre commentaire !
C’est toujours un plaisir pour nous de savoir qu’un client nous recommande suite à son séjour.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Hôtel qui offre un accueil surprenant au premier abord car il faut sonner à la grille pour entrer à l'arrivée et qu'on accède par un grand escalier avec nos bagages... Mais une fois à l'étage de la réception, l'accueil est plus chaleureux. Chambre confortable et moderne. Machine à café avec capsules, produits de toilette de qualité, belle salle de bain. Seul point faible, les items utilisés ne sont pas remplacés. Donc pour un séjour de deux jours, une bouteille d'eau, deux capsules de café, deux serviettes. Et si vous prenez deux café le premier jour alors tant pis... Bizarre! Mais bon, tout le reste était bien. L'accès pour personne à mobilité réduite est plus compliqué par contre.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Très bien situé à 5 minutes du Capitole et de l'hypercentre. Accueil sympathique. Jolie chambre, très propre. Silence nocturne (notre chambre donnait sur l'arrière). Cadre et déco sympa. Parking fermé bien agréable malgré un accès un peu délicat (pas très large). Literie très confortable. Machine à café Nespreso + 2 capsules dans la chambre = un petit plus. Les animaux de compagnie sont acceptés ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels. Rapport qualité-prix très correct. Nous séjournerons volontiers à nouveau à cet hôtel si nous revenons à Toulouse.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située sur l'arrière était très calme
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Très bel hotel situé prés de la gare à pied et prés de tout ( arrêts de bus , navette aéroport , Capitole , centre ville et tout ca à pied ). Boissons fraiches ( soda , jus d'orange et eau disposition au frais , machine expresso également ). A tous les grincheux qui se plaignent de la rue ou est situé l'hotel sachez que si vous payez une chambre ce n'est pas pour dormir dans la rue ! Une fois franchi le portail vous avez droit à une très belle entrée . Les chambres sont très jolies , et la literie .................. un régal.... Moi qui ait du mal à m'endormir quand je ne suis pas dans mon lit je suis tombée en 5 mn !! Les oreillers sont d'un moelleux , la couette aussi . Pas un bruit de toute la nuit et une jolie petite vue. Le personnel est très sympa , un jeune homme à l'accueil nous a indiqué à l'aide d'une carte de la ville les endroits ou aller ? et la navette pour l'aéroport. Merci jeune homme ! La machine à expresso nous a été utile car nous partions tot et n'avons pas pu prendre de petit déjeuner. Les deux capsules ont suffit , après vous avez le bar à disposition pour consommer . J'avais choisi cet hotel sur internet car il était prés de tout et je ne suis pas décu , je pense qu'à ma prochaine venue sur Toulouse nous descendrons au meme endroit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Chère Madame,
Toute l’équipe du Privilège Hôtel Mermoz**** se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Toulouse.

Bien Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014 par mobile

Excellent de tous points de vue, le calme, la verdure en plein centre de Toulouse, la déco ´aviation originale, le bar très cosi, hôtel très charmant
Juste une petite remarque sur la longueur du rideau de douche, un peu trop long il trempe dans la baignoire

• Séjour du octobre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
C’est toujours pour nous un plaisir de savoir que nous avons su répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction lors de votre séjour au Privilège Hôtel Mermoz****.
Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .

Bien Cordialement,
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Très bon hôtel; Bon accueil, même tard dans la soirée. Chambre très confortable et la piscine permet de se délasser après une journée de rendez-vous professionnels. Le personnel est à votre écoute. J'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, vu que l'hôtel se situe dans une arrière cour du centre ville...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre séjour au Privilège Hôtel Mermoz****.
C'est toujours un immense plaisir lorsque nos clients repartent comblés.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau ,

Henri Dardé

Vous connaissez Privilege Hotel Mermoz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Hotel Mermoz

Adresse: 50 rue Matabiau, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Toulouse
N°10 des hôtels romantiques à Toulouse
N°15 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Hotel Mermoz 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas de l’effervescence et des animations de la Place du Capitole, des restaurants et des boutiques de luxe, le Privilège Hôtel Mermoz vous accueille dans le calme et la sérénité de ses jardins intérieurs.De par sa situation, cet hôtel 4 étoiles de charme est le point de départ idéal lors d’un déplacement d’affaires, ou pour organiser des circuits touristiques, à la découverte du riche patrimoine architectural et historique de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Hotel Mermoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jean Mermoz Hotel Toulouse
Toulouse Privilege Hotel Mermoz
Hotel Jean Mermoz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Hotel Mermoz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.