“De très bons cocktails !” 4 5 étoiles
Avis sur L apero bar

L apero bar
21 Boulevard de Strasbourg, 21 Boulevard de Strasbourg 31000 Toulouse Toulouse, France
05 61 22 87 02
Site Web
Classé n° 574 sur 1 372 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“De très bons cocktails !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je n'ai encore jamais testé les tapas de ce bar, mais j'ai eu l'occasion de tester leurs cocktails à plusieurs reprises pour mon plus grand bonheur ! La carte a été renouvelée il y'a quelques mois et de nombreuses boissons avec ou sans alcool y sont proposées.
Les mojitos sont très bons et très variées en parfums (même si un peu sucrés quand on se dirige sur des mojitos fruités). Les cocktails sont très bien réalisés et les quantités ne sont pas négligeables ce qui est bien, vu le prix (9-11€).
La musique n'est pas trop forte ce qui est bien pour s'entendre parler et les titres à l'écoute sont sympas et variés.

• Visité en juin 2014

“Dj incompétent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ambiance générale très bien mais le dj était vraiment incompétent sauf quand il passe du Daddy yankee

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon tapas, équipe très accueillante, et bonne ambiance.j'y vais tous les mardis, et de temps en temps le week-end, mais qu'il y ait beaucoup de monde où pas, les serveurs(ses) sont toujours très cool................................................................................

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Les meilleurs mojitos de Toulouse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dans une très bonne ambiance musicale, l'Apéro sert, à mon goût, les meilleurs mojitos de Toulouse (nombreux choix!). Les tapas sont sympas, lieu idéal pour une soirée entre amis!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“super établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

un endroit moderne,des tapas et cocktails excellents,le personnel très sympa et pro...quand a la serveuse toujours souriante et dispo. j'y vais régulièrement avec des amis et passons toujours d'agréables soirées.Un lieu convivial comme on les aime...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L apero bar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L apero bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L apero bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.