“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Classé n° 42 sur 1 366 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 16 - USD 45
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nouvelle carte des vins et menus à partir du 6 juin 2015. Nous pouvons faire ces plats à emporter. Nous effectuons aussi des plateaux repas pour les entreprises ou particuliers.
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

quel plaisir et quel decouverte,une cuisine a base de produits frais excellente,un accueil formidable,de tres bon vins au verre, et un dessert formidable au legumes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruguieres
“...Bravo....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quelle créativité, quel bon moment....
Pour un repas en tête a tête lors d'une soirée calmes des fameux ponts du mois de mai...
Ce fut pour nous le menu dégustation 100% surprise de chef. Le chef de salle nous pose 2/3 questions pour savoir ce qui pourrait ne pas nous plaire...puis surprise.
Après quelque délicates mignardises , on a eu droit a une suite de tableaux, entrée, poissons, viande, et dessert. Tous plus beaux et meilleurs les uns que les autres... Avec une explication très sympathique par le chef de salle a chaque tableau.
Une super rencontre, une super soirée, très authentique... Vraiment a recommander.

Bâle, Suisse
“Avis d'une pénible comblée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En arrivant devant la devanture de ce petit restaurant pas forcément bien placé sur l'immense avenue des Etats-Unis, je n'étais pas très emballée.
Mais comme on dit il faut parfois passer outre les premières impressions. Car dans ce petit cadre chaleureux, nous avons trouvé une cuisine des plus raffinée et un réel adage à la bistronomie.

Le service d'abord nous a conquis, avenant et souriant.

Et la suite, toute l'expérience est en bouche et nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Pour un prix raisonnable (même pour les étudiants que nous sommes!), vous aurez un délicieux tartare de saumon puis un filet de maquereaux aux agrumes et une salades de fruits exotiques fraîche. L'Homme a aimé la viande et tout deux avons trouvé la présentation des plats digne d'un semi-gastronomique.

C'est donc le ventre plein, l'esprit léger et avec la sensation d'avoir trouvé là une jolie perle culinaire que nous sommes repartis.
Allez ou retournez-y !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
aude c, Gérant de Le Saint-Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Merci pour votre avis:Nous venons d'obtenir "le certificat d'excellence 2015"

“Cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un très bon rapport qualité prix.
Cuisine excellente et bien réalisée.
Produits frais, finesse des saveurs, accueil sympathique.

Au rayon des "moins" :
Le restaurant mériterait un environnement extérieur plus valorisant.
Salle assez sombre.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Juste une Decouverte ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bonjour
Nous avons choisi le menu a 27 euros.
Amuses bouches offerts soit:
Une tartine de pain grillé avec de la tapenade et une cuillère de saumon haché
Mélangé avec de la creme fraiche.
Le saumon etait assez salé mais pas trop.
Le plat :
Epaule Agneaux en cassolette acompagné d une julienne de legumes dans son jus. Le gout est la sans trop de puissance. Je n apprécie pas le mouton trop intense.
les légumes sont bons . J'aurais apprécié un peu plus de quantité en viande et en légumes.
Le dessert :
Un dessert original proposé par le serveur.
Du fromage de cantal fondu surmonté de cerises noires, bof..
le service a ete agréable efficace
Un bon debut de soirée pour un couple amoureux
La salle etait remplie a moitie garantissant plus d'espace entre les convives pour plus d'intimité.
Pantagruel31

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Saint-Amour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.