“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 44
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Description : Le menu des fêtes de fin d'année est arrivé.(menu à 29 euros avec kir à la violette et café compris).Profitez en et pensez à réserver.
Blagnac, France
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un cadre moderne, du personnel agréable, et des rencontres de saveurs sur chaque plat ! Un moment inoubliable en somme pour un repas vraiment délicieux ! Expérience renouvelée à plusieurs reprises avec à chaque fois le même résultat ! Un seul conseil a essayer immédiatement !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Toulouse, France
“Du Grand, du Beau, du Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Comme certains l'ont déjà dit, passez outre la situation sur l'avenue des Etats unis et osez entrer !
Car quel que soit votre choix sur la carte, vous pouvez être sûr d'une chose : l'assiette de votre voisin/voisine vous fera tout autant saliver que ce qui se trouve dans la votre ...
Le "chef de salle" et le cuisinier ( l'artiste ? ) se sont donnés sans aucun doute comme mission de vous faire revenir au plus vite et de goûter ce que vous ne connaissez pas encore.
Mon choix est déjà fait : ce sera quoi qu'il advienne le menu 'surprise du chef', tant il me tarde d'être transporté dans un monde culinaire exceptionnel !

• Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Toulouse, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

quel plaisir et quel decouverte,une cuisine a base de produits frais excellente,un accueil formidable,de tres bon vins au verre, et un dessert formidable au legumes.

• Visité en mai 2014
Bruguieres
“...Bravo....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quelle créativité, quel bon moment....
Pour un repas en tête a tête lors d'une soirée calmes des fameux ponts du mois de mai...
Ce fut pour nous le menu dégustation 100% surprise de chef. Le chef de salle nous pose 2/3 questions pour savoir ce qui pourrait ne pas nous plaire...puis surprise.
Après quelque délicates mignardises , on a eu droit a une suite de tableaux, entrée, poissons, viande, et dessert. Tous plus beaux et meilleurs les uns que les autres... Avec une explication très sympathique par le chef de salle a chaque tableau.
Une super rencontre, une super soirée, très authentique... Vraiment a recommander.

Madrid, Espagne
“Avis d'une pénible comblée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En arrivant devant la devanture de ce petit restaurant pas forcément bien placé sur l'immense avenue des Etats-Unis, je n'étais pas très emballée.
Mais comme on dit il faut parfois passer outre les premières impressions. Car dans ce petit cadre chaleureux, nous avons trouvé une cuisine des plus raffinée et un réel adage à la bistronomie.

Le service d'abord nous a conquis, avenant et souriant.

Et la suite, toute l'expérience est en bouche et nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Pour un prix raisonnable (même pour les étudiants que nous sommes!), vous aurez un délicieux tartare de saumon puis un filet de maquereaux aux agrumes et une salades de fruits exotiques fraîche. L'Homme a aimé la viande et tout deux avons trouvé la présentation des plats digne d'un semi-gastronomique.

C'est donc le ventre plein, l'esprit léger et avec la sensation d'avoir trouvé là une jolie perle culinaire que nous sommes repartis.
Allez ou retournez-y !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le saint -amour ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez le saint -amour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le saint -amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.