“Vraiment à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 25 sur 1 314 Restaurants à Toulouse
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Estoril, Portugal
“Vraiment à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tapas excellent
Ambiance vraiment convivial
Belle déco
Le chef vari les produit
Cuisine ouverte sur la salle ce que j'aime Bcp
Personnel chaleureux!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Réservez!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai eu la chance de rencontrer les adorables "créateurs" du Foxy avant même qu'ils n'ouvrent et j'en avais déjà l'eau à la bouche. Et je suis devenue complètement fan de leur cuisine à partager délicieuse, originale, sans cesse renouvelée qui changent totalement et avec boheur des tapas plus ou moins bons qu'on sert à toutes les sauces un peu partout en ville.
Pourquoi si peu d'avis? Car le bouche à oreilles à déjà (trop) bien fait son oeuvre: c'est complet même en début de semaine! les gens ont dû vouloir garder l'endroit confidentiel :)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ramonville Saint-Agne, France
“Excellent adresse! a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une excellente adresse! Accueil très chaleureux, cocktails délicieux (notamment le mojito mangue basilic!) et à des tarifs très raisonnables. Des tapas plus qu'excellents, véritablement cuisinés, variés et faits maison avec des produits de saison pour seulement 9€ / personne. Nous étions 8 et avons tous été servis en même temps, sans temps d'attente. Coup de coeur! A ne pas manquer, mais attention il faut réserver!

Visité en octobre 2013
Toulouse
“Hamburgers et service fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Je suis étonné qu'il n'y ait aucun commentaire !!! Nous y sommes allés en famille plusieurs fois midi et soir. Le midi les hamburgers sont vraiment excellents ( les meilleurs à Toulouse ) pour un rapport qualité imbattable ce qui devient de plus en plus difficile à trouver.
Le soir c'est ambiance tapas et c'est bon, comme la salle est petite cela reste familiale.
L'accueil est agréable, le serveur brésilien sait vous mettre à l'aise tout de suite et son accueil est plus que chaleureux.
En résumé midi ou soir vous pouvez y aller,mais par contre pensez à réserver car l'adresse est très plébiscité dans le quartier.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Foxy ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Foxy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Foxy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.