“Un endroit à (re)découovrir) chaque semaine !” 5 5 étoiles

Classé n° 34 sur 1 333 Restaurants à Toulouse
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Un endroit à (re)découovrir) chaque semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Plats renouvellés toutes les semaines, brunch chaque mois, des ingrédients frais et variés, tout est fait pour nous rendre accro !
Nous connaissions l'ancien restaurant, mais le Foxy a apporté une nouvelle dimension à la confection des tapas et la convivialité qui va avec ! Que ce soit par les plats ou par l'équipe, ce qui se partage dans ce restaurant est bien plus qu'un savoir-faire et de la nourriture.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pas incontournable mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ce petit resto sans prétention a pas mal d'atout. L’équipe est sympathique, les tapas sont assez variées et originales bien que de saveurs parfois inégales. Les cocktails sont pas mal non plus, le tout pour un prix raisonnable. Entre copains c'est un bon plan sur Toulouse

Visité en février 2014
Estoril, Portugal
“Vraiment à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tapas excellent
Ambiance vraiment convivial
Belle déco
Le chef vari les produit
Cuisine ouverte sur la salle ce que j'aime Bcp
Personnel chaleureux!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Réservez!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai eu la chance de rencontrer les adorables "créateurs" du Foxy avant même qu'ils n'ouvrent et j'en avais déjà l'eau à la bouche. Et je suis devenue complètement fan de leur cuisine à partager délicieuse, originale, sans cesse renouvelée qui changent totalement et avec boheur des tapas plus ou moins bons qu'on sert à toutes les sauces un peu partout en ville.
Pourquoi si peu d'avis? Car le bouche à oreilles à déjà (trop) bien fait son oeuvre: c'est complet même en début de semaine! les gens ont dû vouloir garder l'endroit confidentiel :)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ramonville Saint-Agne, France
“Excellent adresse! a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une excellente adresse! Accueil très chaleureux, cocktails délicieux (notamment le mojito mangue basilic!) et à des tarifs très raisonnables. Des tapas plus qu'excellents, véritablement cuisinés, variés et faits maison avec des produits de saison pour seulement 9€ / personne. Nous étions 8 et avons tous été servis en même temps, sans temps d'attente. Coup de coeur! A ne pas manquer, mais attention il faut réserver!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Foxy ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Foxy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Foxy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.