“C’était tellement bon, qu’on a tout mangé ! … Il faut y aller !!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Colomiers, France
“C’était tellement bon, qu’on a tout mangé ! … Il faut y aller !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons tout d’abord apprécié le fait qu’on puisse se garer juste à côté du restaurant.
Dès que nous avons passé la porte, nous nous y sommes sentis bien.
L’accueil y a été convivial et souriant.
Ce lieu est décoré avec goût. On a l’impression d’être dans une maison d’hôtes aux milles souvenirs de famille, où les plantes donnent une vraie sensation de bien-être. Le petit salon à droite de l’entrée donne vraiment envie de s’y attarder. Nous y aurions bien pris notre cocktail maison.
Notre choix pour diner s’est porté sur : un menu du marché à 18€ et un menu balançoire à 28€.
De l’entrée (salade de gésiers et samossas de canard / crème de haddock fumé, coulis d’épinards, minis croûtons à la rouille Sétoise), en passant par le plat principal (Parmentier de canard aux amandes grillés / poisson en croûte de pistache, émulsion au wasabi et risotto tandoori), jusqu’au dessert (sorbet d’abricot, panacotta et son coulis de fruits rouge, financiers aux pistaches / Bavarois vanille, cœur fondant aux fruits rouges, ganache chocolat lavande), tout y est DELICIEUX.
Les produits sont vraiment mis en valeur dans les assiettes leur présentation y est distinguée (digne d’un restaurant gastronomique). La quantité y est également. Toutes les cuissons étaient parfaites.
La musique de fond est discrète et adaptée au thème du restaurant.
Nous n’avons pas eu la chance de voir le cuisinier en chef, mais nous avons rencontré Nelly la pâtissière qui, en plus de ses desserts très bien exécutés, est une jeune femme au sourire éclatant et au dynamisme certain.
Bref, nous sommes ravis de ce moment à deux sur la balançoire. Nous y retournerons avec un très grand plaisir !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Castres, France
“Pas mal!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes allés déjeuner dans cet établissement en regardant les avis de ce site et nous en sommes ressortis très satisfaits! L'endroit ne paye pas de mine (la rue est roulante et le quartier un peu excentré) mais l'intérieur du restaurant déjà est très attirant. Belle déco.
Ensuite, le plus important : dans l'assiette. Venant à midi, il n'y avait pas de choix : tarte maison et veau marengo et crème brûlée chataigne pour finir. Là, je dois dire que nous avons été bluffés! Ces plats ne payait pas de mine non plus, rien d'extravagant mais les plats sont arrivés très bien présentés et les papilles en ont redemandé!! Le service est efficace également.
Le midi un samedi : 31 euros à 2, que demander de plus?
Prenez le métro depuis le centre ville rien que pour le resto (c'est d'ailleurs ce que nous avons fait). Vous ne serez pas déçus!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Que c est bon.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons pris le menu balançoire, 28 euros pour le prix vous en avez pour votre argent, tout est très bon le gratin pomme de terre cèpe a tomber, le magret entier avec croûte de dragée est super et les desserts de Nelly une tuerie a ne pas hésiter et félicitations a ce couple qui nous enchantent le temps d un repas
Famille cosma

Visité en février 2014
“decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

ce petit restau est vraiment chouet une deco tres chaleureuse jolie beaucoup de gout
le repas excellent sur tout, entree plat dessert !
vraiment à decouvrir absolument !!!
de fait,c est pas loin de chez moi et j y vais pr la troisieme fois.
legere exception sur le rougai saucisse le riz etait pas top
hormis ceci detail, il ne faut pas s arreter à ça et y aller vivement !
si j avais une petite idee à soumettre pour ameliorer encore plus qu il ne l est dejà,un fond musical serait le bien venu
aliments de qualité et sur le prix aussi

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

On est tombė sur cette adresse par hasard et on n'a pas été déçu. Accueil souriant, cuisine vraiment, vraiment bonne et recherchée, cadre joliment décoré et agréable. On y retournera avec plaisir.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Deux sur la Balançoire ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Deux sur la Balançoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deux sur la Balançoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.