“Soirée détente et conviviale” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Balma, France
“Soirée détente et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Agréable soirée passée dans un cadre douillet et confortable. Service assuré dans un climat de détente et convivialité. Repas excellent de très bonne qualité. Pas d'attente excessive entre les plats. Pour une soirée de fin de semaine c'était la détente et nous avons pu apprécier chaque plat avec délice et gourmandise.

Recommandé par 85 %
Sainte-Foy-d'Aigrefeuille, France
“Un régal pour les papilles et pour les yeux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Voici un endroit où il fait bon être, et prendre son temps ! Nous étions là pour passer une soirée entre amis et le service n'a pas été particulièrement long. La cuisine est délicieuse, copieuse et la présentation soignée; le service est très agréable, la patronne a beaucoup d'humour. Je recommande ce restaurant pour passer une soirée détendue.

Beauzelle, France
“Très bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cuisine ingénieuse et de très très bonne qualité, beaucoup de soins porte à la présentation des plats. Le seul point négatif est l'attente, c'est beaucoup trop long.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Brunch dominical au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Adresse à recommander et à inscrire dans son carnet d'adresse. Boissons chaudes à volonté, viennoiseries, beurre & confiture pour commencer. Assiette salé composée de lards grillés, d'oeufs au plat, salade et d'un feuilleté saucisse de Toulouse arrive par la suite. Verrine d'une mousse passion/fruits rouges pour conclure! Le tout pour 18€/personne, plus que raisonnable pour un Brunch toulousain!
Le cadre du restaurant est très tendance et agréable, dommage qu'il n'en soit pas de même du quartier.

Toulouse
“Recommandé à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai eu le plaisir de gouter leur nouveau menu et je me suis régalé. Ce jeune couple fait preuve de beaucoup d'ingéniosité et c'est un vrai plaisir pour les papilles. De l'entrée au dessert, chaque plat est une succulente découverte. L'accueil est toujours aussi naturel et agréable, on s'y sent bien,comme chez soi. Bravo, continuez à nous étonner, c'est un régal.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Deux sur la Balançoire ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Deux sur la Balançoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deux sur la Balançoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.