“idéalement situé” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Toulouse Jolimont

Adagio Access Toulouse Jolimont a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Toulouse Jolimont
2.0 sur 5 Appartement   |   11 Avenue Leon Blum, 31500 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Cahors, France
“idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le grand point positif est la situation de l'hôtel. la station de métro est sous l'hôtel, c'est embêtant pour les chambres du 1er étage, impossible de profiter de la chambre car tous les passants ont vue imprenable sur vos mouvements. Autres points positifs, la petite piscine et la qualité de l'accueil. Par contre le studio-kitchenette c'est vraiment le strict minimum et surtout un manque de place, heureusement la tv est minuscule et ne vous encombrera pas mais avec une paire de jumelle vous arriverez à distinguer quelque chose. Petits déjeuners comme souvent maintenant hors de prix pour la qualité affiché, surtout si vous prenez votre petit-dej après 9h30, il reste les restes. Bref, c'est une adresse très recommandable pour qui n'est pas regardant sur l'espace.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et vous remercions de vos compliments concernant la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Nathalie DRZAZGA
Directrice

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel neuf et avec un très bon acceuil.
J'ai eu un tarif hors norme pour un long Week end de 3 nuits.
En fait c'est un apart hotel ... donc normalement pas de ménage. Mais là bonne surprise, pour 3 nuits le ménage est fait tous les jours. La station de métro est à 20 mètres et à 3 stations du capitole.
Par contre le quartier n'est pas top ... mais cela n'est pasq trés grave.
Je conseille donc TRES CHALEURESEMENT.
Amicalement
Denis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre dernier séjour vous a donné entière satisfaction.
Je transmet à l'équipe de réception vos compliments concernant la qualité de l'accueil que vous avez reçu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Bien cordialement

Nathalie DRZAZGA
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bon emplacement, au pied du métro Jolimont.
Chambre petite mais lit confortable.
Salle de bain petite mais correcte, manque un sèche-cheveux et le rideau de douche mériterait d'être changé. Les draps de bain sont fournis.
Nous ne nous sommes pas servis de la kitchenette (vaisselle, four, frigo), et nous n'avons pas testé la piscine qui est fermée à cette époque (mars, il faisait exceptionnellement chaud à cette période de l'année).
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner non plus (7 euros).

Mention spéciale pour le personnel d'accueil, très sympathique et réactif !

Appart'hôtel avec un très bon rapport qualité/prix pour découvrir la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Toulouse Jolimont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Toulouse Jolimont

Adresse: 11 Avenue Leon Blum, 31500 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 27 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Toulouse Jolimont 2*
Situé au pied de la station de métro Jolimont (ligne A), à 2 stations de la place du capitole ou 25 minutes à pieds, l'adagio Access de Toulouse Jolimont offre des studios ou T2 pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Tous nos appartements sont équipés de kitchenette (micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur, cafetière et vaisselle), d'une bureau, table pour les repas et lit 140cm ou deux lits 90cm pour les studios et d'un lit 140cm et d'un canapé convertible pour les T2, d'une salle d'eau avec douche pour les studios ou salle de bain avec baignoire pour les T2. Sont également inclus le WIFI et le câble. En saison, nous disposons d'une piscine extérieure chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Toulouse Jolimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Toulouse
Citea Hotel Toulouse
Toulouse Citea Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Toulouse Jolimont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.