“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Toulouse Jolimont

Adagio Access Toulouse Jolimont a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Toulouse Jolimont
2.0 sur 5 Appartement   |   11 Avenue Leon Blum, 31500 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Marcillac-Vallon, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très bien placé, proche métro, parking public tout proche gratuit sans difficulté de trouver une place (week-end)
Bon rapport qualité prix, personnel agréable, chambre simple mais propre avec kitchenette

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Contes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Accueil sympathique, pratique silencieux et propre, chambre de bonne taille, salle de bain idem, cuisine bien équipée.
Accepte les chiens -même les gros chiens -
parking gratuit tout proche.
Ascenceur original

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel pratique avec sa situation proche du centre et au pied du metro. Par contre un peu juste au niveau de la propreté (couvre lit taché, moquette taché). La taille de la tv est ridiculement petite. La literie n'est pas non plus très confortable mais rien de rédhibitoire. A noter que le personnel est très acceuillant et sympathique. Le wifi offert dans la chambre est un peu aleatoire... Au final hotel calme qui meriterait un petit rafraichissement.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nathalie D, Responsable réception de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos commentaires sur notre établissement.
Voilà maintenant 9 ans que nous avons ouvert notre aparthotel.
Nous tenons à vous informer que nous allons rénover nos studios et appartements deux pièces et que le début des travaux est prévu pour l'automne 2013.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Sandra D.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

tres bon confort, un peu limite en couverts. Ceux ci sont disparates
tres bien situes par rapport au metro et aux commerces de proximites
personnel tres agrable
pas de bruit la nuit
je recommande cet apparthotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel très confortable au pied du métro. Bonne insonorisation des chambres (studios). Petit déjeuner très correct. Pas loin de la cité de l'Espace, des établissements France télécom. Service très correct. Peu de magasins et de restaurants à proximité mais le centre de Toulouse est très facilement accessible par le métro. Pour diner rapidement, la pizzéria Pasta Pizza à 100 mètres de l'hôtel est très correcte avec de bonnes salades.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis concernant notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement
Bien cordialement

Nathalie DRZAZGA
Directrice
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, propre et calme.

La kitchenette était un plus et nous avons été ravis d'avoir une cafetière à disposition.

Le personnel de réception et des étages est d'une très grande gentillesse, nous avons beaucoup apprécié.

Par ailleurs, l'hôtel est idéalement siué à quelques mètres du métro et il est donc très facile et rapide de rejoindre la gare ou le centre-ville.

Nous reviendrons et recommanderons très certainement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Indocelyn,

Nous vous remercions vivement de votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Nathalie DRZAZGA
Directrice

Vous connaissez Adagio Access Toulouse Jolimont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Toulouse Jolimont

Adresse : 11 Avenue Leon Blum, 31500 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 25 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Toulouse Jolimont 2*
Situé au pied de la station de métro Jolimont (ligne A), à 2 stations de la place du capitole ou 25 minutes à pieds, l'adagio Access de Toulouse Jolimont offre des studios ou T2 pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Tous nos appartements sont équipés de kitchenette (micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur, cafetière et vaisselle), d'une bureau, table pour les repas et lit 140cm ou deux lits 90cm pour les studios et d'un lit 140cm et d'un canapé convertible pour les T2, d'une salle d'eau avec douche pour les studios ou salle de bain avec baignoire pour les T2. Sont également inclus le WIFI et le câble. En saison, nous disposons d'une piscine extérieure chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Toulouse Jolimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Toulouse
Citea Hotel Toulouse
Toulouse Citea Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Toulouse Jolimont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.