“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Toulouse Jolimont

Adagio Access Toulouse Jolimont a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Toulouse Jolimont
2.0 sur 5 Appartement   |   11 Avenue Leon Blum, 31500 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Brech, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très bon accueil; piscine, kitchenette, insonorisation, clim, Wi-fi... rapport qualité-prix correct.
emplacement très intéressant qd on ne veut pas être au centre-ville; métro au pied de l'hôtel, sinon pas de problème pour rejoindre la Place de Capitole à pied: c'est direct...

Astuce pour la chambre : au 6° ou 7° côté rue pour avoir une belle vue dominant l'arrière pays de Toulouse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et nos services

Sincèrement,
Nathalie DRZAZGA

Lardy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil souriant et agréable rapide et efficace.
Chambres assez grandes pour être à l'aise et équipées du minimum nécessaire.
Quartier proche du centre ville avec métro aux pied. Aucun restaurant proche mais un tour au centre ville fait toujours plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.

Nathalie DRZAZGA
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourner du 11 au 16 mai, nous avions un vol de nuit du Ca nada. Nous pensions y déposer, à 07:30 du matin par un temps pluvieux. Quel bonheur, une chambre est libre que l'on nous remet immédiatement. Les indications de l'accueil sont complètes et précises. Je recommande cet hotel, je comprends mal les notes négatives. Très très près du métro, il y a l'escalier du métro et à droite à quelque mètres le lobby. Merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ait apporté entière satisfaction.

Nous espérons que la suite de votre séjour (à Bordeaux me semble-t-il) vous aura été tout aussi agréable.

Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjournés dans cet hotel pour une courte durée dans le cadre d'un week end touristique. Nous n'avons rien à redire sr l'établissement et j'ai du mal à comprendre les avis négatifs, avec l'impression de ne pas avoir résidé dans le même lieu. L'accueil est chaleureux et vraiment adorable, le personnel est disponible. Nous n'avons rien à redire non plus quant à la propreté de la chambre et la qualité des équipements. Le matelas était agréable et tout fonctionnait. De plus, pour un hotel à ce rapport qualité prix situé autour de nombreux immeuble, la nuit nous a paru particulièrement calme et nous avons bien pu nous reposer.
Il nous aurait juste manqué quelques équipements tels que grille pain ou sèche cheveux mais je recommande cet hôtel pour une escale sans aucun souci pour un couple en tout cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même avons lu votre aimable commentaire.

Nous avons le plaisir de vous informer que courant 2014 nous équiperons l’intégralité de nos appartements de sèche-cheveux.
En attendant, ils sont disponibles sur demande auprès de la réception, tout comme bouilloire et grille pain.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Toulouse.

Bien cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tres bon séjour dans cette chambre équipée de tout le necessaire de cuisine. Propre, bien agencé, pas tres loin de centre. Le métro est tout de suite en sortant de l'hotel.
La place du capitol est accessible en 10 mn, à trois stations.
L'accueil est tres agréable, la chambre était propre. C'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé sur Toulouse.
Peut-être un tout petit bémol pour la télé toute mini riquiqui :) , mais à ce prix là, ce n'est pas une raison valable de raler.
Bon hotel et tres calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Toulouse Jolimont a lu votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos compliments concernant la propreté et l’accueil qui vous a été réservé.

Par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque concernant la taille de nos téléviseurs et sommes ravis de vous annoncer que nous nous équiperons d’ici cet été de téléviseurs 32 pouces !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse

Directrice

Vous connaissez Adagio Access Toulouse Jolimont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Toulouse Jolimont

Adresse: 11 Avenue Leon Blum, 31500 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 27 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Toulouse Jolimont 2*
Situé au pied de la station de métro Jolimont (ligne A), à 2 stations de la place du capitole ou 25 minutes à pieds, l'adagio Access de Toulouse Jolimont offre des studios ou T2 pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Tous nos appartements sont équipés de kitchenette (micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur, cafetière et vaisselle), d'une bureau, table pour les repas et lit 140cm ou deux lits 90cm pour les studios et d'un lit 140cm et d'un canapé convertible pour les T2, d'une salle d'eau avec douche pour les studios ou salle de bain avec baignoire pour les T2. Sont également inclus le WIFI et le câble. En saison, nous disposons d'une piscine extérieure chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Agoda, Otel, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Toulouse Jolimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Toulouse
Citea Hotel Toulouse
Toulouse Citea Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Toulouse Jolimont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.