“Accueil châleureux et bien placé pour visiter la ville.” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Toulouse Jolimont

Adagio Access Toulouse Jolimont a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Toulouse Jolimont
2.0 sur 5 Appartement   |   11 Avenue Leon Blum, 31500 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“Accueil châleureux et bien placé pour visiter la ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Notre appartement était fonctionnel, et la piscine était un vrai plus après une journée bien remplie à visiter la ville.
Quelques améliorations pourraient être envisagées au niveau de la salle de bain (lino avec des tâches, et tablette à côté du miroir gonflée par l'humidité). Mais propreté irréprochable, service châleureux, internet en libre accès.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires qui complimentent notre emplacement, la propreté et la qualité de l’accueil qui vous a été réservé.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre salle d’eau. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Toulouse Jolimont.

Très cordialement
Nathalie Drzazga

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

ras allez y c top pas cher prêt du metro et bus et même avec un poussette a 20 minutes du centre , accueil parfait, et personnel au ptit soin , que demander de plus pour ce tarifs en espérant qu'il reste le même !! parfait !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes ravis de lire votre pleine satisfaction concernant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Toulouse Jolimont.

Sincèrement
Nathalie Drzazga
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Simple et pas cher .... Station de métro au pied qui permet d'aller au centre en 2 station.
Propre, équipement simple avec ce qu'il faut pour un repas.
Petit déjeuner en buffet avec ce qu'il faut.
Calme et jolie vue ... Au 7eme étage.
Piscine privée extérieure accessible.

Astuce pour la chambre : Très belle vue au 7 eme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement Adagio Access Toulouse Jolimont.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a entièrement répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour Toulousain.

Très sincèrement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil chaleureux à notre arrivée. Notre studio au 2ème étage était situé juste à côté de l'ascenseur, et côté rue, mais nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit lors de nos deux nuitées. Bonne insonorisation donc. Chambre propre avec climatisation et connexion WiFi très correcte pour consulter les mails et surfer sans faire de téléchargements. Kitchenette minimaliste, mais suffisante pour un court séjour. Hôtel non situé en plein centre, mais la place du Capitole est facilement accessible en moins de 10 minutes grâce à la station de métro qui se trouve au pied de l'établissement. Stationnement aisé autour de l'hôtel, et gratuit. Un établissement que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire qui complimente la qualité de notre service et de nos équipements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons occupé un appartement au rez-de-chaussée, peut-être adapté aux PMR compte tenu de l'aspect de la douche.
L'accueil est très sympathique, la situation est bonne, à deux pas du métro, et l'on rejoint à pieds le centre ville en une vingtaine de minutes.
On se gare assez facilement aux alentours, les places sont gratuites.
Nous n'avons pas testé la petite piscine, de plus lorsqu'on est au rez-de-chaussée, les "baigneurs" sont devant la porte fenêtre et ce n'est pas très agréable...
Il y a des points négatifs :
-le coin cuisine est minuscule, avec un petit réfrigérateur poussif dont la partie congélation est cassée (pas de porte).
-l'équipement en vaisselle est vraiment minimal,les casseroles ne sont pas terribles, il n'y a même pas...de tire-bouchons.
-la chambre est borgne, vraiment pas agréable.
-le ménage est vraiment sommaire et expédié.
-le téléviseur est de petite taille.
-la connexion wifi, gratuite, est lente.
-la douche est très peu fonctionnelle, entourée par un rideau. Même avec de grandes précautions, on inonde la salle de bains.
-il n'y a pas de sèche-cheveux, il faut en emprunter un à la réception.

Bref, cette résidence peu rendre service pour un bref séjour, mais des améliorations devraient y être apportées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et notre emplacement au pied du métro.

L’appartement que vous occupiez est en effet un appartement pour personnes à mobilité réduite avec quelques spécificités notamment dans la salle d’eau (douche à l’italienne), et qui donne directement sur la piscine avec une grande baie vitrée (accès facilité pour une personne en fauteuil roulant).

Nous avons bien noté votre commentaire concernant la taille de nos téléviseurs et sommes ravis de vous annoncer que courant Octobre nous les remplacerons par des téléviseurs 32 pouces !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Aparthotels.

Bien cordialement

Directrice

Vous connaissez Adagio Access Toulouse Jolimont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Toulouse Jolimont

Adresse: 11 Avenue Leon Blum, 31500 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 26 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Toulouse Jolimont 2*
Situé au pied de la station de métro Jolimont (ligne A), à 2 stations de la place du capitole ou 25 minutes à pieds, l'adagio Access de Toulouse Jolimont offre des studios ou T2 pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Tous nos appartements sont équipés de kitchenette (micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur, cafetière et vaisselle), d'une bureau, table pour les repas et lit 140cm ou deux lits 90cm pour les studios et d'un lit 140cm et d'un canapé convertible pour les T2, d'une salle d'eau avec douche pour les studios ou salle de bain avec baignoire pour les T2. Sont également inclus le WIFI et le câble. En saison, nous disposons d'une piscine extérieure chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Toulouse Jolimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Toulouse
Citea Hotel Toulouse
Toulouse Citea Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Toulouse Jolimont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.