“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Toulouse Sud - Roques

Kyriad Toulouse Sud - Roques a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Toulouse Sud - Roques
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Des Moines D817 | Roques sur Garonne, 31120 Toulouse, France   |
N° 104 sur 135 hôtels à Toulouse
Colomiers, France
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Point agréable : un accueil 24/24 h avec l'avantage de ne pas être obligé de passer par la réception, une fois la clé de la chambre récupéré.
Environnement pas très agréable puisque coincé entre une 4 voies d'un coté et une ligne SNCF de l'autre avec en prime des pylones THT dans l'environnement immédiat de l'hotel.
Les chambre sont assez bien insonorisés puisque les bruits de la route sont quasiment inexsitant et le bruit des trains très atténué, en revanche l'insonorisation de chambre à chambre n'est pas au top.
Qui plus est à notre arrivée le néon de la SDB ne fonctionnait pas.
Enfin point négatif : le buffet petit-dej à 9 € est très largement décevant, jus de fruits, café au dsitributeur et éventails des produits disponibles très réduit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

bergerac
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'environnement est moche et bruyant : 4 voies d'un côté, la voie de chemin de fer derrière et la ligne haute tension au dessus.
L'accueil est inexistant, le petit déjeuner standard.
Les chambres ont été décorées récemment, mais la clim ne marchait pas et nous avons dû nous battre avec la serrure pour entrer et sortir de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Velaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hôtel pratique se situant en périphérie de Toulouse proche des zones commerciales de Roques et de Portet sur Garonne.
Bon rapport qualité prix par rapport aux hôtels de Portet souvent très cher pour ce que c'est.
Chambre de taille standard, rénovée et literie de bonne qualité. Personnel agréable et petit déjeuner satisfaisant.
Seuls inconviénents : l'absence de restaurant à l'hôtel ( il faut prendre la voiture mais on trouve rapidement des restaurants à moins de 10 minutes) et l'accès aux chambres par l'extérieur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

L'hotel est en plein travaux, configuration des chambre "facon campanile" ( meme groupe ) propre , literie confortable, par contre salle du petit dej et parking trop juste, une partie du parking est couverte de terre ( travaux ), facilement accessible, privilégier les chambre dans la cour intérieure, plus calme que celle en bord de route cela va de soit, surtout que les huiseries ne sont pas très isolantes. Coté restaurant, il n'y en a pas ( ou pas encore ) donc c'est direction les alentours, en voiture rien de proche à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
cadaujac
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Les dits désagrément occasionné par les travaux ne justifie comme le signale la direction de l'hôtel au manquement d'hygienne de cet établissement qui sont à mon avis déplorable, cela pouvant entaché et nuire à la qualité des autres hotel du groupe Louvre Hôtel. Cela vient confirmer les dires des avis prèsédent. A titre d'exemple dans la chambre N 10 que nous occupions nous avons eu la désagréable visite de quelques petites bêtes rampante; des taies d'oreilles pas trés nette; la poussière reposant sur différent objets ou meubles, chambre mal insonorisée. En ce qui concerne le petit déjeuner j'ai trouver inconcevable de trouver le beurre en motte posé sur une assiette. J'espére que la direction de cet hôtel sera redréssé la barre avant une possible fermeture.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

ATTENTION !! les chambres sont infestés de gros cafars , d'arraignés , elles sortent de partout, salle de bain etc... nous avons passer 1 h a ecrasé ces bestioles, la clim ne marche pas , la television sur une chaise , losque nous l'avons signalé on, nous repond il falait partir et qu'ils avait l'habitude que les clients partent voir ailleur, je l'aurai fait, je venai de faire 600km , la chambre hor de prix le petit déjeuné a 8€ c'est un scandale !!!!!!! je le deconseil vivement , je contacte un organisme...... car je suis tellement en colère aucun respect du client , j'ai meme des photos

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Toulouse Sud - Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulouse Sud - Roques

Adresse: 1 Chemin Des Moines D817 | Roques sur Garonne, 31120 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 104 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulouse Sud - Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulouse Sud - Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Sur Garonne
Kyriad Roques
Hotel Kyriad Roques Sur Garonne Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Toulouse Sud - Roques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.