“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Toulouse Sud - Roques

Kyriad Toulouse Sud - Roques a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Toulouse Sud - Roques
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Des Moines D817 | Roques sur Garonne, 31120 Toulouse, France   |
N° 112 sur 135 hôtels à Toulouse
Bellefontaine, France
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous avons passer deux nuits à six dans trois chambres deux standards une premium sans grandes différences entre les deux; bon séjour, chambres plutôt propres, personnel aimable; petit déjeuner copieux à condition d'être dans les premiers arrivés;

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Saint-marcel-sur-aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De passage dans la région en famille ( 3 pers) pour une nuitée, sans réservation . Très belle chambre, spacieuse, impeccable et très bien décorée, très bonne literie 1 grand lit + 1lit 1 pers de bonne dimension. Située en rez de chaussée donnant sur un patio, très calme malgré la route qui passe à quelques mètres. Belle SDB avec WC séparé, très propre; Très bon accueil et personnel très sympa.Très bon sejour. Etape à conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de chaussée donnant sur le patio très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 3 nuits. Quel catastrophe, nous avons eu le droit aux araignées, aux cafards et à une chambre négligée.
Bien sûr, nous avons été nous plaindre sans succes, pour seule réponse, c'est la campagne.
Je ne recommande pas cet hôtel en aucun cas.

Astuce pour la chambre : faire le ménage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-trésigny
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions 3 nuits dans cet hôtel Kyriad, étant de mariage nous avions réservé 10 chambres.
Quelle déception!!
En arrivant, notre chambre n'avait pas été balayée, il y avait des miettes de pain au sol et des mouches.
L'évier était bouché, il y avait des toiles d'araignées un peu partout, on a dû en tuer une quinzaine avant de s'installer, certaines de nos chambres avaient de gros cafards, notre clim ne fonctionnait pas.
L'insonorisation est a revoir, nous entendions la conversation des voisins et nous avons été gêné les 3 nuits.
Notre chambre n'a pas été faite, on nous a juste relevé la couette et mis des serviettes propres.
C'est catastrophique ce manque d'hygiène dans un hôtel trois étoiles.
Chacun de nous, avons été se plaindre à la réception, on nous a juste répondu "c'est normal, c'est la campagne" pour moi "campagne" ne veut pas dire saleté.
Le seul point positif était la douche qui est assez grande.

Astuce pour la chambre : Aller dans un autre hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leognan
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Attention, prendre les chambres supérieurs.
Car les première chambres sont médiocre. Surtout évitez la 201, elle est près de la 4 voies et des lignes à haute tension donc bruyante.
Comptez 85€ pour la chambre sup et le petit déjeuner, un peux cher pour ça

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

les chambres ont été refaites et c'est vraiment une réussite : excellente literie, tons de la déco bien choisis et une douche digne de ce nom ,spacieuse et agréable.Certes l'environnement est moyen (nationale, pylônes) mais ce n'est pas bruyant du tout et l'accueil est plutôt sympathique.
Le petit déjeuner buffet est correct et suffisant en quantité.
Bref un très bon rapport qualité prix dans cette zone sud de Toulouse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colomiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Point agréable : un accueil 24/24 h avec l'avantage de ne pas être obligé de passer par la réception, une fois la clé de la chambre récupéré.
Environnement pas très agréable puisque coincé entre une 4 voies d'un coté et une ligne SNCF de l'autre avec en prime des pylones THT dans l'environnement immédiat de l'hotel.
Les chambre sont assez bien insonorisés puisque les bruits de la route sont quasiment inexsitant et le bruit des trains très atténué, en revanche l'insonorisation de chambre à chambre n'est pas au top.
Qui plus est à notre arrivée le néon de la SDB ne fonctionnait pas.
Enfin point négatif : le buffet petit-dej à 9 € est très largement décevant, jus de fruits, café au dsitributeur et éventails des produits disponibles très réduit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Toulouse Sud - Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulouse Sud - Roques

Adresse: 1 Chemin Des Moines D817 | Roques sur Garonne, 31120 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 112 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulouse Sud - Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulouse Sud - Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Sur Garonne
Kyriad Roques
Hotel Kyriad Roques Sur Garonne Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Toulouse Sud - Roques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.