“nous y retournerons avec plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Balcon

Le Grand Balcon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Balcon
5.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Rue Romiguieres | on Capitole place, 31000 Toulouse, France   |
N° 13 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“nous y retournerons avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Petit weekend en amoureux. Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil était parfait et la chambre très agréable.Seul petit bémol, l'hôtel n'a pas de parking. Le parking du Capitole est cependant tout proche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Andelot en Montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

j'ai voulu réserver 2 chambres doubles pour juillet 2011,un employé de la pire espèce à qui je demandais un renseignement m'a demandé de lui envoyer un mail car je parlais trop lentement et que si tous les clients étaient comme moi il ne pourrait pas travailler car je lui faisait perdre trop de temps et il avait des clients à servir!!!hotel de luxe 4*!!!même gratuitement je n'y mettrai pas les pieds et je vous engage vivement à me suivre!on pense parfois que les gens exagèrent leurs critiques sur trip advisor ,je peux vous certifier qu'il n'en est rien.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné trois nuits à cet hôtel. L'accueil est impeccable, empressé. Le service est efficace, les chambres d'une propreté remarquable. Le décor moderne a su respecter le cachet de cette ancienne pension de famille qui accueillait jadis St-Exupéry et ses amis. Le petit déjeuner buffet est exquis et complet. Une cafetière Nespresso ajoute au confort de la chambre. Autre charmante attention: le contenu du mini-bar, eaux, jus, boisson gazeuse,est offert gracieusement. L'hôtel est à quelques pas de la place du Capitole, situation idéale pour visiter le vieux Toulouse. Pourtant, le calme y règne, aucun bruit dans les chambres donnant sur l'arrière-cour. Seule la vue laisse à désirer. Demander une chambre sur rue.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Un cadre très agréable et idéal pour un week-end en amoureux. Service de chambre rapide. Je déplore cela dit le personnel de réception peu avenant et souriant, c'est bien dommage. Aussi, il serait plus judicieux de faire un partenariat avec un parking car séjourner dans le centre s'avère vite cher. Ils font souvent des réductions sur le site de l'hotel et je conseille de le consulter régulièrement, c'est plus sympa pour gommer ces petits défauts.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

l'acceuil et le service m'a semblé très agréable et sympathique contrairement a ce que j'ai pu lire sur certain avis, personnel disponible poli et souriant. Belles chambres, jolie déco contemporaine, confortables, nespresso, tv loewe avec lecteur ipod coffre mini bar a discretion. Idealement situé, petit dejeuner très correct malgré une petite salle. Seul bémol, zone de déchargement de bagage toujours encombrée, donc il faut se garer au parking puis ramener ses valises ( le parking n'étant pas très loin toutefois )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Beguios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

enfin un hotel design , deco trés sympa et de bon goût , situation centrale à l'angle de la place du capitole, accueuil trés professionnel, chambre trés confortable et agréable, machine nespresso et wifi ( gratuit) dans la chambre , excellente literie .
salle de bains ( douche - chambre "cosy" ) parfaite, produits l'occitane, peignoir ect...
si arrivée tardive possibilité plateau en chambre,
retenu en promo à 130€ chambre double: rapport qualité/prix idéal.
un seul regret : ne pas en avoir profité plus longtemps.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Balcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Balcon

Adresse: 8-10 Rue Romiguieres | on Capitole place, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Toulouse
N°11 des hôtels romantiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Balcon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Balcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Balcon Toulouse
Grand Balcon Toulouse
Le Grand Balcon Hotel Toulouse
Toulouse Hotel Grand Balcon
Hotel Le Grand Balcon Toulouse
Le Grand Balcon Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.