“Emplacement idéal et service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Balcon

Le Grand Balcon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Balcon
5.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Rue Romiguieres | on Capitole place, 31000 Toulouse, France   |
N° 11 sur 135 hôtels à Toulouse
PARIS
“Emplacement idéal et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Parfaitement situé en plein centre au niveau de la place du Capitole. Une très bonne adresse sur Toulouse. La décoration est moderne et superbe. La literie fantastique de confort. Les service de qualité. La chambre est légèrement petite compte tenu du standing même si elle dispose d'une table de travail. Machine Nespresso à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Personnel charmant (jeunes, sérieux, attentionnés, parfois un peu débutants mais sympathiques),
Chambre magique (ai été surclassée sans préavis alors que j'avais bénéficié d'un tarif déjà préférentiel lors de la réservation) : ultra-confortable (moquette moelleuse, literie de qualité), propreté irréprochable (même les coussins à poils sentent le frais) belle (design contemporain sobre et élégant), remplie d'attentions qui font la différence (machine nespresso, mini-bar à discrétion, écran plat loewe avec station ipod, peignoir et chaussons doux, produits de toilette de chez l'occitane et j'en oublie),
En options room-service également : dîner, sushis, spa...(la formule dîner, commandée dans un restaurant partenaire, est correcte, sans plus, néanmoins efficace et addition très raisonnable), aussi emplacement idéal au pied de la place du capitole (quelques échos des bruits de la rue mais quoi de plus normal en plein centre ville)
Un seul regret : le bar lounge, superbe également, est désert le soir, il ne manque au grand balcon que de se doter d'un vrai bar restaurant à la façon des grands hôtels parisiens
Conquise, j'y retourne dès mon prochain passage à Toulouse, j'ai adoré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

voilà un bel hôtel qui sait faire rimer haut de gamme et modernité, cela manquait autour de la place du capitole! j'adore la déco dans les tons gris-beige, les matières moelleuses et les nuages qui rappellent que c'est au grand balcon que les grands noms de l'aviation comme St Ex' et Mermoz faisaient étape... fans du Petit prince, réservez la chambre 32!
globalement, les tarifs sont plus sages le week end (et même très sages pour un 4 étoiles)

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Petit weekend en amoureux. Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil était parfait et la chambre très agréable.Seul petit bémol, l'hôtel n'a pas de parking. Le parking du Capitole est cependant tout proche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Andelot en Montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

j'ai voulu réserver 2 chambres doubles pour juillet 2011,un employé de la pire espèce à qui je demandais un renseignement m'a demandé de lui envoyer un mail car je parlais trop lentement et que si tous les clients étaient comme moi il ne pourrait pas travailler car je lui faisait perdre trop de temps et il avait des clients à servir!!!hotel de luxe 4*!!!même gratuitement je n'y mettrai pas les pieds et je vous engage vivement à me suivre!on pense parfois que les gens exagèrent leurs critiques sur trip advisor ,je peux vous certifier qu'il n'en est rien.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné trois nuits à cet hôtel. L'accueil est impeccable, empressé. Le service est efficace, les chambres d'une propreté remarquable. Le décor moderne a su respecter le cachet de cette ancienne pension de famille qui accueillait jadis St-Exupéry et ses amis. Le petit déjeuner buffet est exquis et complet. Une cafetière Nespresso ajoute au confort de la chambre. Autre charmante attention: le contenu du mini-bar, eaux, jus, boisson gazeuse,est offert gracieusement. L'hôtel est à quelques pas de la place du Capitole, situation idéale pour visiter le vieux Toulouse. Pourtant, le calme y règne, aucun bruit dans les chambres donnant sur l'arrière-cour. Seule la vue laisse à désirer. Demander une chambre sur rue.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Grand Balcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Balcon

Adresse: 8-10 Rue Romiguieres | on Capitole place, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°10 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Balcon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Balcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Balcon Toulouse
Grand Balcon Toulouse
Le Grand Balcon Hotel Toulouse
Toulouse Hotel Grand Balcon
Hotel Le Grand Balcon Toulouse
Le Grand Balcon Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.