“Hotel tres classe” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Balcon

Le Grand Balcon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Balcon
5.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Rue Romiguieres | on Capitole place, 31000 Toulouse, France   |
N° 10 sur 135 hôtels à Toulouse
Verargues, France
“Hotel tres classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situe au centre ville. Acceuil très agréable. On se sent comme a la maison. Petit déjeuner copieux. Décoration très design. Bravo. A recommander .Nous descendons dans cet hôtel a chaque séjour dans la ville de Toulouse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

endroit idéal (sur la place du capitole) malgré les travaux non signalés à la réservation qui rendent l'accès très compliqué en voiture.
chambres modernes et personnel aimable
ne mérite cependant pas 5 *
Aménagement des salles de bains surprenant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

C'est un hôtel à la décoration design, sur le thème de l'aviation. Pas de fautes de goût, l'architecte d'intérieur a su mettre les espaces en valeur, avec de très belles assises, de beaux luminaires etc.
L'accueil y est charmant. Les hôtesses sont très disponibles et agréables.
Les chambres sont confortables, la literie est de très bonne qualité.Un service de massage est à disposition. Un masseur se déplace spécialement pour vous.TV haut de gamme, son exceptionnel.
Ce n'est peut être pas un 5 étoiles, mais nous nous y sommes vraiment plu. Son emplacement est top.Le rapport qualité/prix est très bon.
Le buffet du petit déjeuner est varié et complet.
Si nous retournons un jour à Toulouse, c'est dans cet hôtel que nous descendront.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel très bien placé en plein centre. Mais les prestations ne sont pas à la hauteur du nombre d'étoiles...
Une (petite) partie du personnel est très hautain et manque clairement de discrétion.
Le petit déjeuner peut être servi en chambre mais pas la partie "salée" du buffet (il faut descendre la chercher soit même !!
Pas d'accompagnement en chambre lors de l'arrivée.
La chambre n'était pas prête à 14H le jour de l'arrivée (mais une heure plus tard...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
isle adam
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

chambres agréablement décorée, mini bar à discrétion et très bien équipée, tv avec un son exceptionnel. cet hotel est un vrai plaisir où l'on se sent privilégié. le petit déjeuner est parfait excepté son tarif surestimé à mon goût ; c'est le seul défaut de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hotel design tres bien place au coeur de toulouse, auquel nous retournons regulierement.
Les chambres sont agreables, le personnel aimable, et les prix sont tres raisonnables.
Seul bemol, la disposition des salles de bain, vraiment pas pratique...
Mais il ne s'agit PAS d'un 5 etoiles, car il manque des services tels que voiturier, baggagiste, room service digne de ce nom, ou fitness.
Mais le prix et les prestations correspondent a un bon 4 etoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet hôtel 5 étoiles nous a attiré pour son entrée calme et le fait de pouvoir avoir un 5 étoiles pour moins de 200 euros la nuit.Malheureusement, nous n'avions pas lu les commentaires.C'est un hôtel à éviter sur tous les plans : le bruit en raison des travaux , de la ville et de la mauvaise insonorisation, la propreté dans les chambres d'un 2 étoiles, le décor d'un 3 étoiles, la taille des chambres d'un 3 étoiles.Profite juste de son côté historique.Quand au personnel, seule la gouvernante est serviable.Le maître d'hôtel ou le Directeur ne cherche pas à nous débarrasser lors de notre arrivée.Son sourire à la Chirac ou à la Sarkozy montre que seul le portefeuille des clients l'intéressent.Pas leur confort et leur quiétude pendant leur nuit. Il est clair que les étoiles doivent s'acheter car c'est vraiment incompréhensible.Pour le petit déjeuner, j'ai mangé plus copieux dans le campanile du Futuroscope ... C'est un buffet tout simple.Personne ne vous accompagne jusqu'à la chambre.C'est "Give me your Credit Card" et "Démerde toi ensuite".La décoration est très voir trop féminine pour mon mari. Nous avons apprécié le bureau dans la chambre.C'est la moindre des choses.Par contre, la salle de bain est relativement classique.Nous sommes très déçus et n'y reviendrons jamais, c'est sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux