“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Le Grand Balcon

Le Grand Balcon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Balcon
5.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Rue Romiguieres | on Capitole place, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°12 sur 135 hôtels à Toulouse
france
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

bel Hotel en perspective mais dégueulace en ce qui concerne la propretée de ma chambre
poils dans la baignoire traces d'urine sur le rebord des wc sols mal nettoyés draps mal repasser et pourvus d'une tache de (sang) ça y ressembler en tous cas.
Quand à l'acceuil limite casse toi tu me fait [--] car malgré notre mécontatement aucun membres du personnel n'a bouger le petit doigt malgré notre insistance à faire constater l'état de la chambre et bien evidement aucun geste commercial n'a était fait. donc à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer un séjour très agréable en famille dans cet hotel.
Tout était parfait : la décoration de la chambre, la propreté de l'hotel, sa situation en centre ville.
Le personnel est vraiment adorable et d'une grande aide surtout en ce qui concerne notre véhicule et nos bagages (en quantité quand on voyage avec des enfants)..
Je vous le recommande !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
bosc guerard saint adrien normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé 2 nuits en famille dans une suite de cet hôtel avec vue superbe sur la place du Capitole. Ma première impression à la réservation par téléphone s'est confirmée, le personnel est d'une rare gentillesse. Le stationnement de la voiture devant l'hôtel pour déposer les bagages n'a pas été trop compliqué dans cet hypercentre. La chambre est design et confortable comme j'aime. Les ciels en trompe l'oeil au dessus du lit sont réussis , une salle de bain avec une douche spacieuse. Le bar et la salle du petit déjeuner sont très agréables . La carafe de sirop à l'eau à disposition sur le bar est une super attention surtout pour des familles comme la notre avec de jeunes enfants. Le petit déjeuné est bien, les oeufs brouillés pas terrible. Le seul petit problème, les bruits de la rue peuvent importuner le sommeil des plus délicats.

Astuce pour la chambre : vues superbes sur la place du Capitole pour certaines suites uniquement. Pour les sommeils délicats...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Cet hotel est très bien placé, a deux pas du Capitole.
Notre chambre donnait sur une cour intérieure. Donc elle était assez sombre mais le côté positif c'est qu'il n'y avait aucun bruit.
La chambre est spacieuse, décorée avec goût. Propre. Vraiment très agréable avec le cafe Nespresso et le dock pour iPod.
Petit plus en ce qui me concerne ce sont les oreillers et les couettes hypoallergeniques.
Le petit déjeuner est trop cher pour ce que c'est mais est correct.
Je recommande.

• Séjour du août 2013
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'accueil a été très chaleureux dès notre réservation au téléphone.
La suite avec vue sur la Place du Capitole est très agréable.
Les petits-déjeuners (en chambre) sont copieux et très frais.
Réactivité impressionnante du personnel pour les services en chambre 24h/24
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le Grand Balcon est un hôtel qui raviera tous les passionnés de l'aviation, mais pas uniquement. Fort bien placé à quelques pas de la Place du Capitole, cet hôtel se distingue par de très belles prestations et un service très professionnel bien qu'un peu froid.
La chambre que nous avons eu (Privilège) était très bien, magnifiquement décorée avec beaucoup de goût et de sobriété, très belle salle de bains. Rien ne manque !
L'accès à l'hôtel est bien sûr un peu difficile en voiture (il est dans une zone quasi piétonne), mais en ce garant au parking du Capitole (19 € par jour), cela est simple, d'autant qu'à partir de là, on peut tout faire à pied.
Il peut y avoir du bruit la nuit, Toulouse étant une ville festive, si vous donnez sur la rue des Lois ou Pargaminière surtout à partir de jeudi. Mais cela reste très limité, et l'insonorisation est quand même très bien au regard du bruit de la ville.
A hôtel à recommander pour les personnes de bon goût qui ont envie de visiter Toulouse de plein pied !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Cet hotel est mon préféré a Toulouse.
La décoration est superbe soignée design épurée.
Le personnel est accueillant et a l'écoute.
La qualité de la literie est parfaite plein d'oreillers a disposition !
Le mini bar est offert ainsi que la machine Nespresso avec quelques capsules ! Parfait pour le réveil
Un vrai moment de détente

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Le Grand Balcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Balcon

Adresse: 8-10 Rue Romiguieres | on Capitole place, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Toulouse
N°11 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°16 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Balcon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Balcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Balcon Toulouse
Grand Balcon Toulouse
Le Grand Balcon Hotel Toulouse
Toulouse Hotel Grand Balcon
Hotel Le Grand Balcon Toulouse
Le Grand Balcon Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.