“Pourquoi pas ?” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Balcon

Le Grand Balcon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Balcon
5.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Rue Romiguieres | on Capitole place, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°12 sur 135 hôtels à Toulouse
Perpignan, France
“Pourquoi pas ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Un cadre très agréable et idéal pour un week-end en amoureux. Service de chambre rapide. Je déplore cela dit le personnel de réception peu avenant et souriant, c'est bien dommage. Aussi, il serait plus judicieux de faire un partenariat avec un parking car séjourner dans le centre s'avère vite cher. Ils font souvent des réductions sur le site de l'hotel et je conseille de le consulter régulièrement, c'est plus sympa pour gommer ces petits défauts.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

l'acceuil et le service m'a semblé très agréable et sympathique contrairement a ce que j'ai pu lire sur certain avis, personnel disponible poli et souriant. Belles chambres, jolie déco contemporaine, confortables, nespresso, tv loewe avec lecteur ipod coffre mini bar a discretion. Idealement situé, petit dejeuner très correct malgré une petite salle. Seul bémol, zone de déchargement de bagage toujours encombrée, donc il faut se garer au parking puis ramener ses valises ( le parking n'étant pas très loin toutefois )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Beguios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

enfin un hotel design , deco trés sympa et de bon goût , situation centrale à l'angle de la place du capitole, accueuil trés professionnel, chambre trés confortable et agréable, machine nespresso et wifi ( gratuit) dans la chambre , excellente literie .
salle de bains ( douche - chambre "cosy" ) parfaite, produits l'occitane, peignoir ect...
si arrivée tardive possibilité plateau en chambre,
retenu en promo à 130€ chambre double: rapport qualité/prix idéal.
un seul regret : ne pas en avoir profité plus longtemps.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je me rends régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements à Toulouse. Je l'ai trouvé par hasard et c'est tant mieux. Le personnel est très accueillant, souriant et est à notre disposition à toute heure. Le cadre est très réussidepuis la restauration complète de l'hôtel (je m'y rends depuis 2 ans maintenant), les chambres sont bien décorés avec un beau design et surtout sont très bien équipés : produits de douche, machine nespresso, capsules, mini-bar, le tout est gratuit !! Assez rare aujourd'hui dans un hôtel.
Le seul petit problème est les chambres en bas étage sur la rue car un peu bruyant. Il suffit donc de le savoir et de spécifier votre demande à la réservation.
J'y retournerai en octobre avec grand plaisir.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Après 2 séjours passés dans cet hôtel au luxe discret, j'ai pu observé une nette amélioration. Pour avoir séjourné 1 mois après l'ouverture, j'avais décidé de laisser une seconde chance. Les remarques des internautes sur le petit déjeuner et le room service sont vraies. Ce qu'il manque à cet hôtel est une cuisine, tout simplement. Peut-être le prochain investissement de son propriétaire pour légitimer ses 4 étoiles ? Sinon, rien à dire. Les chambres sont spacieuses (à moins d'y mettre le prix), ce qui induit d'éviter le modèle cosy. Mais les chambre doubles, et supérieures sont tout à fait agréables. La literie est excellente. Le mobilier design est vraiment signé de grand noms du design, et non de pâles copies comme on le trouve trop souvent dans les hôtel de ce type. Bon point pour les TV LOEWE avec lecteur Ipod intégré. Nette amélioration aussi sur la propreté. Au début, l'hôtel empestait le parfum d'ambiance, au point de provoquer la nausée. L'erreur est depuis réparée. Seul règne l'odeur de propre, et aucune autre artificielle. Enfin, et c'est à souligner, les prix pratiqués sur booking sont très raisonnables, pour un service et une qualité nettement supérieurs à ceux du Crown Plaza, du Pullman ou du poussiéreux hôtel de l'Opéra. Seul concurrent 4 étoiles sérieux, le Citiz Hotel, et encore, attendons de voir comment il vieillit. Bref, si vous devez choisir un 4 étoiles à Toulouse, une seule adresse, le Grand Balcon. Prochaine amélioration possible, pouvoir accéder au grand balcon du 1er étage.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Hotel très bien situé. Design moderne mais chaleureux avec en theme général l'aviation. Petit déjeuner un peu juste au niveau des prestations, compte tenu de son prix. Chambres spacieuses, confortables, avec beaucoup de petites attentions.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
khair, Responsable réception de Le Grand Balcon, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Grand Balcon vous remercie pour le commentaire que vous avez publié après votre séjour dasn notre hotel. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre petit-déjeuner et la transmettons à notre direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

L'équipe du Grand Balcon Hotel
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

J avais beucoup entendu parler de cet hôtel, rénové depuis peu. Nous l avons donc testé. nous avons tété très déçus: chambres pas nickels, traces suspectes, personnel peu compétent et tout juste aimable, chambre petite à la décoration ordinaire, qui n'a de design que le nom. Cet hôtel a les mêmes inconvénients qu un hôtel de chaine, le service en moins.
Le petit déjeuner est frugal pour un prix exorbitant...
Nous déconseillons cet endroit.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Balcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Balcon

Adresse: 8-10 Rue Romiguieres | on Capitole place, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Toulouse
N°8 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°17 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Balcon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Balcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Balcon Toulouse
Grand Balcon Toulouse
Le Grand Balcon Hotel Toulouse
Toulouse Hotel Grand Balcon
Hotel Le Grand Balcon Toulouse
Le Grand Balcon Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.