“hotel magnifique” 5 5 étoiles

N° 73 sur 135 hôtels à Toulouse
paris
“hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

un accueil impeccable, personnel professionnel,les chambres luxes sont du niveau d'un 4 étoiles avec le prix d'un 3 étoiles 120 euros.je recommande cet hotel pour la classe affaires de Toulouse quartier gare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

Commercial, je cherche des hotels bien placés pour decouvrir les points d interets mais surtout propres et sympas (esthetiquement parlant) le tout a un budget inf a 100€ la nuit.
Cet hotel ne remplie que le premier critere et encore si on passe outre l'envitonnement proche de l'hotel qui craint pas mal.
Ajoutez a cela des chambres qui puent, une deco d'un autre age, un calme treees relatif et un aspect general qui demontre le peu d entretien apporte a l'ensemble et vous obtenez un hotel ou je ne prendrai pas de douche et ou je prefere etre le moins possible. Bref deprimant, le tout a 90€ la nuit +10€ de parking pour avoir un lot double (contre 67€ pour un lit simple). Il y a ambiguite sur le fait que l'hotel soit reellement 3 etoiles. Pour moi il ne vaut pas plus que 2 c est clair.

• Séjour du juillet 2011
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

nous avons été très bien reçu par toute l'équipe, au niveau des chambres certaines sont très petites et le ménage laisse à désirer exemple: le 1er jour de l'arrivée la poubelle de la salle de douche était pleine, il restait également des cheveux dans la douche

• Séjour du septembre 2010
Timisoara, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Pres de la gare, sympa.
Les chambres ne sont pas de qualite egale: apres avoir une chambre chaude au premier etage, j'ai eu une autre, froide, en mansarde.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hôtel d'Orléans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel d'Orléans

Adresse: 72, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Raymond IV
N° 73 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel d'Orléans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel d'Orléans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.