“A reccomander” 4 5 étoiles

N° 39 sur 135 hôtels à Toulouse
Montastruc-la-Conseillère, Midi-Pyrenees, France
“A reccomander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai connu cet hôtel lors d'un stage car cet hôtel à la particularité d'avoir des salles pour des conférences et autres.
Nous avons eu un accueil très chaleureux le personnel était attentif.
Pour les repas là aussi nous n'avons pas été déçu pour un prix très raisonnable.
J'y retourne très bientôt et je pourrais ainsi confirmer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très bel hôtel, avec une sorte de patio interieur style colonial.
Belles et grandes chambres supérieur, bien équipées et très propres.
Service impeccable, petit déjeuner et repas très bien fournis.
Garage voitures, wifi OK,
A deux pas de la gare Matabiau, 10 min à pied du centre-ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Le Sepey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Ne pas prendre de chambre côté rue dans cette hôtel !!!
Entre le camion poubelle et camion pour lave, et les gens qui crie toute la nuit
2 dans la chambre réservé mais qu une serviette et 1 produit pour les 2 .
Déjeuné correcte

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
GHO31, General Manager de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012

Tout d'abord pour le bruit, nous nous en excusons mais malheureusement nous ne pouvons pas gérer tous les bruits venant de la rue. Pour les produits d'accueil et serviettes, tout est à votre disposition dans le placard de la chambre. Nous vous remercions néanmoins de votre séjour chez nous et pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander une chambre sur cours intérieure. Merci beaucoup. Cordialement.

Céline HUGOUNET
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

je viens d'organiser un Congrès de 3 jours avec 57 personnes. du 24 au 27 sept. Tous les participants ont été enchantés du chaleureux accueil à l'hôtel comme au Restaurant LA RIPAILLE, du confort , de la propreté des chambres, de la prestation " Salles de Séminaires " très bien agencées.
Un établissement très bien tenu par cette famille ainsi que le Restaurant
Ils ont tous contribué à la pleine réussite de notre congrès encore UN GRAND MERCI
et nous y reviendrons.
M.F.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
aix-en-provence
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est situé dans le quartier de la gare et proche d'un accès métro... mais loin d'un cetre historique...il a toutefois l'avantage d'avoir un petit parking payant. Hélas, ses chambres sont également petites et pas toujours fonctionnelles... L'accueil est plus que moyen. La fourniture d'un petit savon et d'une fiole de gel douche semble y être un luxe... Son restaurant est ouvert quand ça lui "chante"... En résumé BOF... ne mérite pas ses 3 étoiles...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Avec une situation tout près de la gare nous nous attendions pas à des miracles... Mais, en dépannage, pour un repas de voyageurs chargés de petits bagages : nous sommes entrés dans le restaurant du Grand Hôtel d'Orléans : La Ripaille, appelés par un menu du soir avantageux. Bien mal nous en a pris nous avons été traités comme des chiens !!! L'accueil en restauration est pour nous très important ! La façon dont on nous a fait attendre debout puis en nous installant au fond comme des pestiférés en nous demandant sèchement de laisser nos affaires au milieu de la salle et en nous prenant pour des touristes ne comprenant pas le français nous a fait repartir illico vers la sortie ! Vraiment dommage d'être encore tombés sur un lieu manquant cruellement de professionnalisme et à l'accueil des plus redoutables !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Apt france
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Premièrement la situation: L'hotel est situé près de la gare mais à 500m du centre ville et donne sur une rue très mal fréquenté avec une activité nocturne intense, éviter les chambres donnant sur la rue. L'assenceur n'accepte que 3 personnes et les escaliers à partir du 1er étage sont lugubre. Le personnel du petrit déjeuner est très désagréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hôtel d'Orléans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel d'Orléans

Adresse: 72, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Raymond IV
N° 39 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel d'Orléans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel d'Orléans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.