“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Albion Hotel

Albion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albion Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
N° 89 sur 135 hôtels à Toulouse
Orsay
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Les plus : Hotel très bien situé en centre ville dans une rue calme, très proche de la gare, du métro, de la navette aéroport et des sites touristiques. Chambres refaites à neuf. Bon rapport qualité prix (52 euros la chambre en single).
Les moins : Le petit-déjeuner pas terrible. La déco de l'accueil à refaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Charentay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

hotel tres bien situé proche de la gare,(on peut facilement y aller à pied avec valises roulantes) et du centre ville (place du capitole, canal du midi...)sans avoir pour autant du bruit, chambre correcte ,propre, pas très spacieuse mais suffisante, petit déjeuner offert durant les 4 jours de fêtes du 22/12 au 26/12, Wifi gratuite ,le personnel est tres acceuillant et vous avez de très bons restaurants tout autour, piscine olympique à deux pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Je me suis rendu à Toulouse pour passer un week end en amoureux.

Conseillé par un ami, j'ai réservé une chambre pour deux nuits dans l'hôtel Albion.
Idéalement situé dans la ville rose, cet hôtel est doté d'un garage où certes il n' est pas facile d'accès mais avec un minimum de savoir au niveau conduite on accède très bien avec un véhicule type nouvelle C3 (plus grande que la "206" ou la "Twingo" ).

Accueil très chaleureux, peu d'attente, on nous a conduit dans une chambre au premier étage de cet hôtel coquet.
Une habitation spacieuse avec un lit confortable nous attendais.. une déco atypique et plaisante.

Un conseil de la part du personnel sur les visites et les commodités de la ville, un réceptionniste présent toute la nuit qui garde vos clés.

Deux nuits splendides passés aux cotés de ma chère et tendre... Très peu perturbés par le bruit (un minimum de bruit LOGIQUE quand on se situe en plein centre ville).

Un rapport qualité prix au niveau de nos attentes.

Je vous conseille donc une escapade toulousaine en passant par cet hôtel Albion !!! Celui-ci restera gravé à jamais dans ma mémoire puisque j'en ai demandé mon amie en mariage...

ps: un grand merci pour la complicité de la gérante de l'hôtel pour préparer ma surprise!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

En effet contrairement aux précédents avis, je recommande cet hôtel très bien placé dans le centre de Toulouse, du métro également. Le personnel est accueillant et serviable, ils m'ont indiqués ce qu'il y a de mieux à visiter à Toulouse ainsi que de supers resto Toulousains ou on y déguste de bons cassoulets !! Les chambres sont propres, ont ns y dépose des savons, shampoings, gel douche, serviettes propres. Il y a un sèche cheveux et la télévision. Les lits et les couvertures sont confortables. Pour ce qui est du petit déjeuner on y trouve des "chocolatines" comme ils disent là bas, des croissants et des pains au raisins ainsi que du pain frais beurre confiture et céréales. Le tout accompagné de lait, yaourts, compotes, fruits, café ou thé. En conclusion, hôtel agréable, bon rapport qualité prix. Une adresse que je vous conseille si comme moi vous vous arrêtez à Toulouse !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Petit weekend en amoureux super sympa grâce au calme de l'hôtel et pourtant placé en plein centre ville ! Le personnel a été très chaleureux, accueillant et de bons conseils pour les touristes que nous étions. La chambre était très agréable et refaite à neuf donc en très bon état et surtout propre (ce qui est super important pour moi).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je ne suis pas d'accord avec certains avis sur cette page! L'accueil fut agréable et la réception très serviable. Ma chambre était refaite, et j'ai apprécié le petit bonbon en guise de petite attention sur mon oreiller! Cet hôtel à l'avantage d'être super bien placé dans Toulouse, c'est important car qu'on soit en voyage d'affaires ou en amoureux on peut laisser la voiture à l'hôtel au chaud dans le garage privé! Bon rapport qualité/prix.
Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir lors d'un notre séminaire à Toulouse!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hotel est idéalement placé, il est en plein centre ville et reste calme.
L'accueil a été très bon, le personnel a su se rendre disponible.
La chambre que j'avais loué venait d'être rénovée, elle était propre, bien décorée et confortable.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Albion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion Hotel

Adresse: 28, rue Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 89 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albion Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albion Toulouse
Toulouse Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.