“Endroit surréaliste , concept d hôtel bizarre” 3 5 étoiles

Appart'City Toulouse Hippodrome a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Toulouse Hippodrome
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 allee Antoine Osete, 31100 Toulouse, France   |
Classé n°123 sur 135 hôtels à Toulouse
“Endroit surréaliste , concept d hôtel bizarre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel que dis - je appartement - location de vacance ( genre ski) bref c est relativement propre les chambres comprennent une mini cuisine comme une location de vacance mais la on a pas envie de rester pourtant il y a une piscine ... Autre choses il n y a pas de climatisation alors en été c est dur surtout que l hôtel est dans l axe de l aéroport de Toulouse blagnac .
Le mobilier et la literie sont de mauvaise qualité .
Seul le prix peut vous décider
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel

• Séjour du août 2012

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La brochure précise "tranquillité d'un environnement de qualité", alors que les avions en phase atterrissage vers l'aéroport de Blagnac passent toute la journée, et une bonne partie de la nuit et au mois d'août il fait très chaud, impossible de laisser les fenêtres fermées, donc nuit blanche.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'installation électrique de la salle de bains est dangereuse. Elle ne respecte pas les normes : l'éclairage du lavabo est dans le volume 1 de la baignoire, ce qui est formellement interdit (effet Claude François).
Le reste de l'hôtel est correct, même si la plaque de cuisson est sérieusement usée et si plusieurs choses ne fonctionnent pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brignoles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel dont la propreté laisse à désirer (joints salle de bain noirs, trappe de ventilation couverte de poussières, toiles d'araignées au plafond, moquette noire par endroit ,et pourtant....elle est bleue foncée !! du coup, vous comprendrez que je n'ai pas essayé la piscine!!!
Un jeu de serviette manquait ainsi que le câble pour internet (il a fallut insister pour avoir les serviettes, on a laissé tombé pour le câble).
Chambre non fonctionnelle avec des tas de meubles qui ne servent à rien (on ne peut plus bouger quand on déplie le lit !!).
La décoration est moche . La literie grince horriblement.
Situation dans un quartier excentré, désert et plutôt pas rassurant.
Hôtel pour les groupes, à déconseiller pour le tourisme et les couples qui veulent un endroit sympa.
Ah oui, j'oubliais, cerise sur le gâteaux, nous sommes proche de l'aéroport et les avions passent pile au dessus de l'hôtel (train d'atterrissage déjà sortie).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel très impersonnel et froid. Malgré un réservation par mon entreprise, on m'a demandé de régler dès mon arrivée. Le rez de chaussée est réservé aux logements sociaux. Le quartier n'a aucun commerce et est loin du centre ville. Il faut prendre le bus qui s'arrête à 20h30. Personnellement, je ne baladerai pas à pied dans ce quartier qui n'a pas l'air bien fréquenté. Les avions passent toutes les10 minutes au dessus de l'hôtel. Le petit-déjeuner n'a rien de spécial mais vaut 9€, beaucoup trop cher. Le personnel est cependant aimable. Malgré le vieillissement, les appartements sont propres. Pour résumé hôtel pas terrible en banlieue plus cher qu'un 2* en centre-ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un endroit pratique pour un déplacement professionnel de quelques jours, chambre avec cuisine équipée, assez confortable mais connexion internet difficile dans les chambres à l'étage.
Hôtel parfois bruyant car les chambres (nombreuses) sont occupées par des groupes de jeunes ou des ouvriers en déplacement qui veillent tard le soir mais, dans l'ensemble c'est très acceptable

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

J'ai passe une semaine dans cet Appart hôtel en février. J'ai trouve l'hôtel tout a fait propre, bien équipé et les chambres sont belles. En revanche je trouve l'hôtel beaucoup trop éloigne du centre ville. Il faut prendre le bus et le métro pendant un long moment pour se rendre dans le centre.
De plus, le quartier ou est situe l'hôtel n'est pas idéal, car un peu mal fréquente donc pas idéal pour rentrer le soir.
SinOn hôtel tout a fait correct.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Appart'City Toulouse Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Toulouse Hippodrome

Adresse : 1 allee Antoine Osete, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°123 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Hippodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, CityZen, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Budget Places, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'city Hippodrome
Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome
Appart City Toulouse Hippodrome
Appart City Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.