“Vacances dans la zone” 1 5 étoiles

Classé n°123 sur 135 hôtels à Toulouse
Anduze, France
“Vacances dans la zone”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

en vacances pour une petite semaine sur Toulouse,
l'hébergement a quelque peu gaché notre séjour.
Attirée par la piscine sur internet, on a bien caché la tristesse des appartements et de la zone de l'hippodrome en plein travaux.
Moquette sale, canapé défonçé, chaises craquées, rideaux noirs de crasse....
le seul exotisme : les avions qu'on voit passer au dessus de l'immeuble !

Astuce pour la chambre : ne pas y aller ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Notre premier séjour au moi de janvier était super mais cette fois ci ce fut une horreur. Tout d'abord à l'arrivée dans notre chambre la moquette était plus que sale, puis dans la nuit il n'y avait plus d'électricité dans la chambre. Le lendemain quand nous avons demande du papier toilette car le rouleau a l'arrivee etait plus qu'entame. La réception nous a demande pour quelles raison nous avions déjà fini celui ci. Puis il n'y avait même pas un verre à dents. Au deuxième jour les draps étaient déchiré et comme d'hab. à la réception la seule réponse était ce n'est pas de notre faute mais celle de la blanchisserie. Les problèmes extérieurs ne nous regardent mais quand un client fait une requête il faut faire en sorte de répondre à la demande du client au mieux. Je trouve le service déplorable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans un taudis que le personnel et le site de l'hôtel appellent un studio !
L'odeur était atroce. Le linge de lit contenait des insectes morts. La moquette avait certainement dû en voir de toutes les couleurs et je ne parle pas des sanitaires. Il valait mieux se doucher en tongs en évitant de toucher les parois. Les placards de la cuisine collaient et étaient huileux. Le ménage n'avait clairement pas été fait depuis un bon moment. Quand on veut changer de chambre, évidemment ce n'est pas possible. De quoi vous bousiller les quelques jours même si la chambre ne sert qu'à dormir.

Pour finir, en partant une attente sans fin pour rendre les clés. Et petit must, certains clients qui étaient passés par un site internet dont je tairai le nom pour réserver et donc payer la chambre, et qui ont bien été débités, ont eu la bonne surprise d'entendre le réceptionniste demander de repayer encore la chambre, ne trouvant pas une preuve de paiement dans leurs propre fichiers. (Appel au numéro du service client de ce fameux site internet.... et le paiement a bien été effectué). Bizarre? au vu de la chambre et des fabuleuses mauvaises surprises durant le séjour ca ne m'étonne même pas. Même gratuitement je n'y retournerai pas. J'ai fait d'autres appart hôtel à Toulouse et vraiment celui-ci est d'UNE HORREUR !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voici toutes les bonnes raisons de ne pas réserver dans cet "hôtel":
Tout d'abord, nous découvrons un hôtel au milieu de nulle part avec aucun commerce aux alentours.

En ce qui concerne la chambre, on rentre dans une pièce avec une odeur très forte de tabac froid. Je suis fumeuse et pourtant ça m'a moi-même écœuré!

Deuxième constat, au moment d'aller aux toilettes, pas de papier!! Ça c'était une première de voir un tel manquement dans un hôtel!!

Vient ensuite le moment de se coucher, en pensant naïvement déplier un canapé convertible 2 places, je me rend compte qu'il s'agit en fait de 2 lits jumeaux l'un au dessus de l'autre, dont un dans un espèce de tiroir roulant. Sympa le week-end pour les amoureux!!

Le lendemain matin, j'avais prévu de quoi faire un café pour le petit dèj mais là, nouvelle surprise, je ne trouve ni bol, tasse, ni même verre, ma seule trouvaille est la couche crasseuse et huileuse qui colle aux doigts sur les poignées des placards.

Bref, vous comprendrez que les chambres sont ni plus ni moins insalubres entre la moquette qui rend les pieds noirs de crasse, les meubles qui transforment blancs de poussière vos portables qui pourtant étaient noirs à la base, les draps qui renferment des espèces non identifiées d'insectes morts, les sanitaires qui laissent à désirer, oh et j'oubliai le concert des avions qui passent au dessus de vos têtes environs toutes les 8 minutes!!

Arrive la péripétie de la dernière nuit : en plein de milieu de la nuit, je me réveille en sursaut par mon lit qui se casse littéralement sous mon poids!! Un lit qui casse à cause d'une charge immobile de 65Kg y a de quoi se poser des questions sur la qualité des couchages.

Mais n'imaginez pas que la suite à été plus paisible! Jusqu'à la dernière minute ils nous en ont fait baver, hé oui car au moment de rendre les clés il a fallu encore 45 min d’attente pour quitter cet enfer, en effet, je me trouve face à une queue de vacanciers à la réception en train de râler, car non contents de faire payer au gens un séjour aux prestations plus que minables, ils osent encore leur demander de payer une 2ème fois leur séjour et ceux, même quand ils leur prouvent que le versement initial à bien été débité, tout ça parce qu’ils sont incapables de tenir leurs fichiers informatiques à jour.

Vous comprendrez donc que cet hôtel est une vraie ARNAQUE, n'y mettez JAMAIS les pieds si vous souhaitez passer un bon séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Horrible !!!!
Aprés plusieurs séjours passés dans d'autres appartCity qui étaient tous trés bien, quelle déception !!!
Dans l'ordre :
- L'hotel est trés trés bruyant car au dessus d'un vouloir aérien en journée et surtout habité par une population Africo/Magrebine, bruyante toute la nuit.
C est donc Musique jusque 5 h du mation, cri, fenetre ouverte ...
- La chaleur est difficile a supporter étant donné qu'il est impossible d'ouvrir sa fenetre étant donné la faune résident au rez de chaussée.
- L'hotel est infecte.
J'ai du utiliser ma propre taie d'oreiller vue l'état de saleté général.
Certains studios sont totalement pourris : le premier qui nous a été affecté n'avait ni four, ni télé et toilettes bouchées.
- L'hotel est trés mal situé : au pieds de la cité ultra sensible de Toulouse.
La piscine attire la racaille du coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Quel piege et quelle honte ! Un hotel insalubre, chambre d'une salleté !!! Comment peut il rester ouvert?
Chambre degueulasse et odeur noséabonde de cigarette, alcool.. Cest un hotel de passes! Les murs et moquettes avec des taches indescriptibles... Et la piscine trouble de par sa saleté et les gens se baignent habillés.. Pas de climatisation et il fait 35 degrés dans les chambres, bruits davions toute la nuit, des camions poubelles... Bref une nuit horrible et gachée pour 64€ cest une honte!!!

• Séjour du août 2013
St Julien Montdenis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel sur booking pensant, à tort, qu'on pourrait s'en servir de studio et que la piscine était un bon plan. Grosse erreur. Cet hôtel n'est pas équipé de la clim, il faisait 34° dans la pièce. Pas de volets, impossible de dormir car si on ouvre les fenêtres le bruit de l'extérieur est insupportable : les avions décollent juste à côté.
Les moquettes sont sales, les lit fait 12ocm, le canapé qui sert de couchage grince atrocement. Il y avait même un papier de préservatif sous la table de nuit...
La piscine est une pataugeoire où il est impossible de se tremper vu le monde.
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce genre d'endroit.
Le soir bien que l'on ait payé le parking il n'y avait plus une seule place disponible. J'ai du râler pour en obtenir une au sous-terrain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Parking gratuit...
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 32 sur 135 à Toulouse
Hotel Ambassadeurs
N° 38 sur 135 à Toulouse
Internet gratui...
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE...
N° 48 sur 135 à Toulouse
Calme, Interméd...
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 6 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Appart'City Toulouse Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Toulouse Hippodrome

Adresse : 1 allee Antoine Osete, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°123 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Hippodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, CityZen, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'city Hippodrome
Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome
Appart City Toulouse Hippodrome
Appart City Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.