“Le seul bémol de notre séjour pour un concert de MYLENE FARMER” 1 5 étoiles

Appart'City Toulouse Hippodrome
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 allee Antoine Osete, 31100 Toulouse, France   |
Classé n°125 sur 135 hôtels à Toulouse
Champniers-et-Reilhac, France
“Le seul bémol de notre séjour pour un concert de MYLENE FARMER”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

A notre arrivée dans cet établissement, mon ami et moi-même, fatigués après six heures de route sommes accueilli par une personne aimable et professionnelle mais qui nous a réclamé des frais supplémentaire déjà payés.

Ensuite nous sommes arrivé à notre studio avec la surprise de constater une moquette avec des énormes tâches de graisse, de la poussière sur les meubles. Dans le coin cuisine, mon ami a eu la désagréable surprise de sentir de la graisse au bout de ses doigts en touchant la hotte aspirante, les plaques électriques étaient sales ( on ne voyait même pas la résistance chauffante ), la vaisselle était crasseuse ( obliger de tout relaver par dégoût). Les sanitaires étaient à peu prés correct malgré des légères traces de sang sur le mur, il y avait une légère sécrétion nasale dans la baignoire (génial quand on veut prendre un bain !), le lavabo très sale avec un colorant rouge et violet été incrusté sur le rebord ( comme si un stylo encre avait fui dessus ). Dans la chambre, les placards ne fermaient pas !

L'inspection terminée, et après un repas rapide (que nous avons apporté nous même car les repas sont assez chères) nous nous sommes couché dans canapé qui avait un lit en dessous alors que dans l'annonce, été spécifié "canapé-lit". Après s'être endormi, nous sommes brusquement réveillé à 5h du matin par un autre client qui est entré dans notre studio ! Nous en avons déduit que malgré le pass qui nous a été donné à l'accueil, n'importe quel pass pouvait ouvrir n'importe quelle chambre ( un très bon plan pour les cambrioleurs novices lol).

Insomniaque, mon ami, n'a malheureusement pas pu se rendormir à cause de cet incident des plus déplorable mais en plus, ses oreilles étaient envahi par les bruits d'avion toutes les 10 minutes (et ne savait plus ou donner de la tête entre ceux qui décollaient et ceux qui atterrissaient lol).

Le lendemain matin, ayant oublié le papier de la réservation dans la chambre, j'essaye de rentrer à nouveau dans le studio qui ne s'ouvre pas ! Après multiples tentatives de rouvrir cet appartement, nous sommes descendu a la réception (qui était une réception fantôme car personne pour être renseigné) et après une demi-heure d'attente, un membre du personnel arrive et nous lui expliquons l'incident qui s'était produit la veille et ainsi que le pass ne passe plus.
En guise de réponse nous avons appris de part ce réceptionniste que notre chambre été libre et qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom. Voulant lui prouver le contraire mais je ne pouvais pas car le papier été dans la chambre, il me redemande mon nom et à son tour le répète en le déformant. Je lui ai épeler mon nom correctement et il m'a répondu sur un ton sec et désagréable : "Vous n'êtes pas obligé de crier, madame !". Surprise d'entendre une telle réflexion de la part d'un membre du personnel et n'ayant réellement pas crier, je lui ai répondu que je ne criais pas. Scandalisée, j'ai dit à mon ami qu'il n'avait pas sa place dans le corps hôtelier. Malgré cette faute professionnelle, il nous refait un pass ("à tout hasard", à ses dires car il doutait de notre parole, en plus !) qui d'après lui été inviolable.

Le soir même, après le concert de MYLENE FARMER, nous sommes rentrés dans l'appartement et dans mon bain, pendant que mon ami essayait à nouveau de dormir, avons eu la mauvaise surprise qu'un autre client entre chez nous et sans forcer ! Avant de me coucher, j'ai mis toutes nos affaires dans la chambre pour pouvoir la fermer à clef pour évité d'être volé !

Au matin de notre départ, nous avons voulu prendre l'ascenseur qui ne marchait pas (comme les jours précédant) et nous étions obliger de sortir par les escaliers de secours. Au moment de rendre le pass, toujours personne à l'accueil. Au bout de vingt minutes, mon ami a appeler le réceptionniste, qui nous pris le pass sans se soucier si nous passer un bon séjour, il est parti en courant et pas le temps de le rattraper pour lui donner notre avis sur l'établissement et la prestation de service !

Conclusion : On est très très très loin du Ritz ! Un établissement qui ne mérite aucune étoile et nous nous demandons comment il a pu obtenir ses 3 étoiles. Nous ne recommandons pas cet établissement. La prochaine fois on ira dans un formule 1 et surement mieux accueillis.

Astuce pour la chambre : C'est difficile de donner un conseil car le mieux c'est de tester, mais notre expérience nou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Orens-de-Gameville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

On a loué une chambre pour 5 avec des amis (la 325 on a eu au cas où refuser là direct)

1er choc, la moquette est dans un état vraiment lamentable, c'est honteux, pleine de tâche en tous genre, javel et autres. Vraiment petit pour 5.
2eme, une des portes coulissantes de l'armoire de la chambre est bloquée
3eme, on est 5 1 petite cuillère, 2 fourchettes, si on avait prévu de la soupe y'aurai pas eu de soucis y'avait au moins 10 cuillères à soupe, pareil pour les couteaux qui coupent très mal.
4éme 3 verres pour 5 (ils devraient préciser qu'il faut ramener sa vaisselle.)
5eme le canapé laisse à désirer d'ailleurs il y'avait une porte derrière ouverte qui donnait sur une autre porte lol certainement chez les voisins.
6eme 3 chaises pour 5 autant dire pas top le repas à 5
7eme il manquait une tablettes de chevet sur la tête du lit.
8eme la salle de bain le contreplaqué au dessus de l'évier qui s'effrite

J'ai certainement dû en oublier, mais franchement les photos on vous vend du rêve et votre nuit est un cauchemar. C’est une honte en 2013 de louer des trucs pareil !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lutzelbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Suite à un voyage professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel disposant de nombreux appartements avec coin cuisine.
Les plus : accueil physique 24h/24h, internet, petit déjeuner cher mais copieux (9euros), piscine extérieure, parking clôturé avec accès code, tv dans la chambre, quartier calme
Les moins :L'appartement dont je disposais sentait le tabac froid, moquette tachée, joint de baignoire moisi. manque de place sur le parking extérieur, bruit des avions (couloir aérien toulouse blagnac)

Astuce pour la chambre : Appartement côté piscine ont une meilleure vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Anduze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

en vacances pour une petite semaine sur Toulouse,
l'hébergement a quelque peu gaché notre séjour.
Attirée par la piscine sur internet, on a bien caché la tristesse des appartements et de la zone de l'hippodrome en plein travaux.
Moquette sale, canapé défonçé, chaises craquées, rideaux noirs de crasse....
le seul exotisme : les avions qu'on voit passer au dessus de l'immeuble !

Astuce pour la chambre : ne pas y aller ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Notre premier séjour au moi de janvier était super mais cette fois ci ce fut une horreur. Tout d'abord à l'arrivée dans notre chambre la moquette était plus que sale, puis dans la nuit il n'y avait plus d'électricité dans la chambre. Le lendemain quand nous avons demande du papier toilette car le rouleau a l'arrivee etait plus qu'entame. La réception nous a demande pour quelles raison nous avions déjà fini celui ci. Puis il n'y avait même pas un verre à dents. Au deuxième jour les draps étaient déchiré et comme d'hab. à la réception la seule réponse était ce n'est pas de notre faute mais celle de la blanchisserie. Les problèmes extérieurs ne nous regardent mais quand un client fait une requête il faut faire en sorte de répondre à la demande du client au mieux. Je trouve le service déplorable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans un taudis que le personnel et le site de l'hôtel appellent un studio !
L'odeur était atroce. Le linge de lit contenait des insectes morts. La moquette avait certainement dû en voir de toutes les couleurs et je ne parle pas des sanitaires. Il valait mieux se doucher en tongs en évitant de toucher les parois. Les placards de la cuisine collaient et étaient huileux. Le ménage n'avait clairement pas été fait depuis un bon moment. Quand on veut changer de chambre, évidemment ce n'est pas possible. De quoi vous bousiller les quelques jours même si la chambre ne sert qu'à dormir.

Pour finir, en partant une attente sans fin pour rendre les clés. Et petit must, certains clients qui étaient passés par un site internet dont je tairai le nom pour réserver et donc payer la chambre, et qui ont bien été débités, ont eu la bonne surprise d'entendre le réceptionniste demander de repayer encore la chambre, ne trouvant pas une preuve de paiement dans leurs propre fichiers. (Appel au numéro du service client de ce fameux site internet.... et le paiement a bien été effectué). Bizarre? au vu de la chambre et des fabuleuses mauvaises surprises durant le séjour ca ne m'étonne même pas. Même gratuitement je n'y retournerai pas. J'ai fait d'autres appart hôtel à Toulouse et vraiment celui-ci est d'UNE HORREUR !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voici toutes les bonnes raisons de ne pas réserver dans cet "hôtel":
Tout d'abord, nous découvrons un hôtel au milieu de nulle part avec aucun commerce aux alentours.

En ce qui concerne la chambre, on rentre dans une pièce avec une odeur très forte de tabac froid. Je suis fumeuse et pourtant ça m'a moi-même écœuré!

Deuxième constat, au moment d'aller aux toilettes, pas de papier!! Ça c'était une première de voir un tel manquement dans un hôtel!!

Vient ensuite le moment de se coucher, en pensant naïvement déplier un canapé convertible 2 places, je me rend compte qu'il s'agit en fait de 2 lits jumeaux l'un au dessus de l'autre, dont un dans un espèce de tiroir roulant. Sympa le week-end pour les amoureux!!

Le lendemain matin, j'avais prévu de quoi faire un café pour le petit dèj mais là, nouvelle surprise, je ne trouve ni bol, tasse, ni même verre, ma seule trouvaille est la couche crasseuse et huileuse qui colle aux doigts sur les poignées des placards.

Bref, vous comprendrez que les chambres sont ni plus ni moins insalubres entre la moquette qui rend les pieds noirs de crasse, les meubles qui transforment blancs de poussière vos portables qui pourtant étaient noirs à la base, les draps qui renferment des espèces non identifiées d'insectes morts, les sanitaires qui laissent à désirer, oh et j'oubliai le concert des avions qui passent au dessus de vos têtes environs toutes les 8 minutes!!

Arrive la péripétie de la dernière nuit : en plein de milieu de la nuit, je me réveille en sursaut par mon lit qui se casse littéralement sous mon poids!! Un lit qui casse à cause d'une charge immobile de 65Kg y a de quoi se poser des questions sur la qualité des couchages.

Mais n'imaginez pas que la suite à été plus paisible! Jusqu'à la dernière minute ils nous en ont fait baver, hé oui car au moment de rendre les clés il a fallu encore 45 min d’attente pour quitter cet enfer, en effet, je me trouve face à une queue de vacanciers à la réception en train de râler, car non contents de faire payer au gens un séjour aux prestations plus que minables, ils osent encore leur demander de payer une 2ème fois leur séjour et ceux, même quand ils leur prouvent que le versement initial à bien été débité, tout ça parce qu’ils sont incapables de tenir leurs fichiers informatiques à jour.

Vous comprendrez donc que cet hôtel est une vraie ARNAQUE, n'y mettez JAMAIS les pieds si vous souhaitez passer un bon séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Toulouse Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Hippodrome

Adresse: 1 allee Antoine Osete, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°125 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Hippodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Venere, Fastbooking, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'city Hippodrome
Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome
Appart City Toulouse Hippodrome
Appart City Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.