“Déception” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 allee Antoine Osete, 31100 Toulouse, France   |
Classé n°123 sur 135 hôtels à Toulouse
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes arrivés vers 13h30 .. personne à l accueil pour donner accès au parking ... ou a quoi que ce soit. . A oui un petit panneau disant d appeler un numéro ... nous sommes allés au spectacle et en rentrant a 17h00 nous avons fini par prendre les chambres et pouvoir garer le véhicule.
Intérieur sommaire et literie déplorable

Séjour du février 2014 - voyage en famille

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous somme arrivés à 13h30, fatigués par la route, nous avons demandé si nous pouvions obtenir notre chambre, la réponse a été oui mais il faudra rajouter 15 euros car les chambres sont disponibles qu'à 15 heures. A la remise de la clé, chambre 126, quelle déception : une chambre minuscule, très vétuste, moquette avec de grandes auréoles, sale, rideaux troués et protection du lit canapé troué ou brulé à divers endroits, peinture des murs couleur grisâtre avec des éraflures. Après avoir ouvert le canapé, pour en faire un deux places, il est impossible de circuler dans la chambre sans marcher sur celui-ci ; pour des séniors, je vous passe les détails. Pour conclure : l'hôtel étant placé dans l'axe des pistes de l'aéroport Toulouse Blagnac, toutes les 5 minutes un avion en phase d’atterrissage survole celui-ci. A vous de voir !!!

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Setif, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Personnel très aimable, au service du client pour n'importe quelle demande simple ou speciale.
endroit paisible et à quelques pas du zénith.
Rapport qualité-prix excellent.
Ne tenez pas compte des notes affichées sur booking.com y a un problème à leur niveau, le site a affiché 2,5 alors que j'ai donné une très bonne note suite à mon agréable séjour à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Champniers-et-Reilhac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

A notre arrivée dans cet établissement, mon ami et moi-même, fatigués après six heures de route sommes accueilli par une personne aimable et professionnelle mais qui nous a réclamé des frais supplémentaire déjà payés.

Ensuite nous sommes arrivé à notre studio avec la surprise de constater une moquette avec des énormes tâches de graisse, de la poussière sur les meubles. Dans le coin cuisine, mon ami a eu la désagréable surprise de sentir de la graisse au bout de ses doigts en touchant la hotte aspirante, les plaques électriques étaient sales ( on ne voyait même pas la résistance chauffante ), la vaisselle était crasseuse ( obliger de tout relaver par dégoût). Les sanitaires étaient à peu prés correct malgré des légères traces de sang sur le mur, il y avait une légère sécrétion nasale dans la baignoire (génial quand on veut prendre un bain !), le lavabo très sale avec un colorant rouge et violet été incrusté sur le rebord ( comme si un stylo encre avait fui dessus ). Dans la chambre, les placards ne fermaient pas !

L'inspection terminée, et après un repas rapide (que nous avons apporté nous même car les repas sont assez chères) nous nous sommes couché dans canapé qui avait un lit en dessous alors que dans l'annonce, été spécifié "canapé-lit". Après s'être endormi, nous sommes brusquement réveillé à 5h du matin par un autre client qui est entré dans notre studio ! Nous en avons déduit que malgré le pass qui nous a été donné à l'accueil, n'importe quel pass pouvait ouvrir n'importe quelle chambre ( un très bon plan pour les cambrioleurs novices lol).

Insomniaque, mon ami, n'a malheureusement pas pu se rendormir à cause de cet incident des plus déplorable mais en plus, ses oreilles étaient envahi par les bruits d'avion toutes les 10 minutes (et ne savait plus ou donner de la tête entre ceux qui décollaient et ceux qui atterrissaient lol).

Le lendemain matin, ayant oublié le papier de la réservation dans la chambre, j'essaye de rentrer à nouveau dans le studio qui ne s'ouvre pas ! Après multiples tentatives de rouvrir cet appartement, nous sommes descendu a la réception (qui était une réception fantôme car personne pour être renseigné) et après une demi-heure d'attente, un membre du personnel arrive et nous lui expliquons l'incident qui s'était produit la veille et ainsi que le pass ne passe plus.
En guise de réponse nous avons appris de part ce réceptionniste que notre chambre été libre et qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom. Voulant lui prouver le contraire mais je ne pouvais pas car le papier été dans la chambre, il me redemande mon nom et à son tour le répète en le déformant. Je lui ai épeler mon nom correctement et il m'a répondu sur un ton sec et désagréable : "Vous n'êtes pas obligé de crier, madame !". Surprise d'entendre une telle réflexion de la part d'un membre du personnel et n'ayant réellement pas crier, je lui ai répondu que je ne criais pas. Scandalisée, j'ai dit à mon ami qu'il n'avait pas sa place dans le corps hôtelier. Malgré cette faute professionnelle, il nous refait un pass ("à tout hasard", à ses dires car il doutait de notre parole, en plus !) qui d'après lui été inviolable.

Le soir même, après le concert de MYLENE FARMER, nous sommes rentrés dans l'appartement et dans mon bain, pendant que mon ami essayait à nouveau de dormir, avons eu la mauvaise surprise qu'un autre client entre chez nous et sans forcer ! Avant de me coucher, j'ai mis toutes nos affaires dans la chambre pour pouvoir la fermer à clef pour évité d'être volé !

Au matin de notre départ, nous avons voulu prendre l'ascenseur qui ne marchait pas (comme les jours précédant) et nous étions obliger de sortir par les escaliers de secours. Au moment de rendre le pass, toujours personne à l'accueil. Au bout de vingt minutes, mon ami a appeler le réceptionniste, qui nous pris le pass sans se soucier si nous passer un bon séjour, il est parti en courant et pas le temps de le rattraper pour lui donner notre avis sur l'établissement et la prestation de service !

Conclusion : On est très très très loin du Ritz ! Un établissement qui ne mérite aucune étoile et nous nous demandons comment il a pu obtenir ses 3 étoiles. Nous ne recommandons pas cet établissement. La prochaine fois on ira dans un formule 1 et surement mieux accueillis.

Astuce pour la chambre : C'est difficile de donner un conseil car le mieux c'est de tester, mais notre expérience nou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Orens-de-Gameville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

On a loué une chambre pour 5 avec des amis (la 325 on a eu au cas où refuser là direct)

1er choc, la moquette est dans un état vraiment lamentable, c'est honteux, pleine de tâche en tous genre, javel et autres. Vraiment petit pour 5.
2eme, une des portes coulissantes de l'armoire de la chambre est bloquée
3eme, on est 5 1 petite cuillère, 2 fourchettes, si on avait prévu de la soupe y'aurai pas eu de soucis y'avait au moins 10 cuillères à soupe, pareil pour les couteaux qui coupent très mal.
4éme 3 verres pour 5 (ils devraient préciser qu'il faut ramener sa vaisselle.)
5eme le canapé laisse à désirer d'ailleurs il y'avait une porte derrière ouverte qui donnait sur une autre porte lol certainement chez les voisins.
6eme 3 chaises pour 5 autant dire pas top le repas à 5
7eme il manquait une tablettes de chevet sur la tête du lit.
8eme la salle de bain le contreplaqué au dessus de l'évier qui s'effrite

J'ai certainement dû en oublier, mais franchement les photos on vous vend du rêve et votre nuit est un cauchemar. C’est une honte en 2013 de louer des trucs pareil !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lutzelbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Suite à un voyage professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel disposant de nombreux appartements avec coin cuisine.
Les plus : accueil physique 24h/24h, internet, petit déjeuner cher mais copieux (9euros), piscine extérieure, parking clôturé avec accès code, tv dans la chambre, quartier calme
Les moins :L'appartement dont je disposais sentait le tabac froid, moquette tachée, joint de baignoire moisi. manque de place sur le parking extérieur, bruit des avions (couloir aérien toulouse blagnac)

Astuce pour la chambre : Appartement côté piscine ont une meilleure vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Anduze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

en vacances pour une petite semaine sur Toulouse,
l'hébergement a quelque peu gaché notre séjour.
Attirée par la piscine sur internet, on a bien caché la tristesse des appartements et de la zone de l'hippodrome en plein travaux.
Moquette sale, canapé défonçé, chaises craquées, rideaux noirs de crasse....
le seul exotisme : les avions qu'on voit passer au dessus de l'immeuble !

Astuce pour la chambre : ne pas y aller ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City Toulouse Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Toulouse Hippodrome

Adresse : 1 allee Antoine Osete, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°123 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Hippodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, CityZen, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'city Hippodrome
Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome
Appart City Toulouse Hippodrome
Appart City Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.