“pour un sejour” 3 5 étoiles

N° 125 sur 135 hôtels à Toulouse
niort
“pour un sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De passage a toulouse pour quelques jours et ayant reserve 15 jours a l'avance sans avoir pris connaisance des commentaires des internautes , un peu surpris par les notations de ceux ci, je m'attendais au pire, c'etait vrai lors de la prise de notre chambre un canape ,petit studio pas tres propre, moquette ect, donc retour a l'acceuil pour pouvoir changer de chambre ce qui a ete fait, sans probleme, et pour celle ci nous avons pas ete trop déçu.
Bien sur le passage des avions le soir et le matin, la proprete(couloir, ascenseur)mais bon dans l'ensemble ca va .

Astuce pour la chambre : Prendre un t2 ou un autre établissement, pour le calme sauf les avions
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai été très déçue par cet hôtel. Les moquettes sont sales, ampoule grillée dans la chambre, bonde baignoire cassée, ascenseur très sale (mégo de cigarettes... Papiers de gâteaux....) et pour clôturer le tout j'ai payé un petit déjeuner à 9,50 € et quand je suis arrivée 1h avant la fin du service) il n'y avait plus RIEN... Pas de pain pas de viennoiserie pas de lait pas de confiture et il n'y avait même plus de tasse ni de verre ! Le jeune homme de la réception a gentiment réapprovisionné quelques trucs !!!! Les clients arrivés après nous ont fait la vaisselle pour avoir des tasses et des verres.... UN COMBLE !!! Ce petit déjeuner était SURRÉALISTE... ET SURTOUT TRES TRES CHER !!! Un conseil : fuyez et prenez un autre hôtel ! Ce ne pourra être que mieux

Astuce pour la chambre : Un conseil : n'y allez pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Plessis Robinson
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Venant de l'Appart de Béziers où nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel pour un prix dérisoire, nous avons décidé de loger dans celui de Toulouse à côté de l'hippodrome.

Mais quelle ne fut pas notre déception: internet payant, parking payant, minimum syndical côté propreté (passage d'aspirateur uniquement je pense!)...et si vous aimez l'animation, vous ne serez pas déçus: avions qui décollent, population louche et bruyante rodant en permanence devant, isolation qui n'est pas digne de ce nom!

Qui plus est, le digicode de l'entrée ne fonctionnant pas, vous pouvez entrer ici comme dans un moulin mais en passant par le local poubelle: pas très sympa, mais en même temps, limite d'un point de vue sécurité!...sachant que l'escalier est extérieur!
L'ascenseur signalé comme ne fonctionnant pas sur un avis datant de 3 semaines, ne fonctionnait toujours pas!
Les locaux sont vieux, mal conçus et franchement sales!
Les couverts sont en option: quelques couverts mais pas suffisamment pour le nombre de personnes potentielles dans la chambre (1 petite cuillère et 2 bols et 2 verres pour 4!)
Enfin, bien que nous ne regardons pas la TV, cette dernière ne fonctionnait pas, et en plus regardait le sol (pas droite).

Bref, ce n'est pas cher, donc bien pour les petits budgets, mais vraiment pas confortable et il ne faut pas être regardant!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

bonjour nous avons reside mon ami et moi au mois de mars dernier dans cet hotel nous avons ete decus par la salete de la moquette et surtout par la proprete sommaire de l appartement tres decus aussi le matin on ns dit petit dej a partir de 6h a 6h 30 toujours rien de pret a cote de cela bravo pour la gentillesse du personnel en particulier LARA et une autre petite damme qui nous ont super bien briffes merci pour leur gentillesse ainsi que le personnel des etages en tout les cas sa restera malgre cela un beau voyage bises de la CALEDONIE a toute l equipe et encore merci au personnel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous logions à 2 amis la 1e semaine dans une chambre pour 2 personnes.
1ere déception, alors que la description mentionnait le wifi dans les chambres, un écrito à l'accueil précise qu'il n'est dispo qu'à proximité de l'accueil, et si l'on veut internet dans les chambres le réceptionniste nous dit qu'il faut payer 1€/jour.... pour avoir un cable éthernet !!!! #19esiècle
L'un des ascenseurs était en panne, et soit disant devait être réparé...
La chambre nous paraissait vétuste : Moquette sale, rideaux en plastique, balcon sale. De plus, on pensait pouvoir profiter de la piscine : Quelle erreur ! Elle n'ouvre que de mai à septembre. Sauf pour les canards, qui squattaient sans soucis la piscine.
Si vous adorez le bruit des avions en phase d'atterrissage vous allez être servis : Ils passent juste au dessus de l'hôtel, et très bas, donc le bruit est très important. Inutile de préciser qu'il y en a un toutes les 5 min.
Le ménage n'est possible que si nous restions plus de 6 nuits... ce qui était heureusement le cas.
Des amis nous rejoignant du dimanche, nous avions loué une autre chambre, pour y loger à 5.
Donc nous avions juste switcher de chambre, ce qui aurait dû prendre 10 min à tout casser...

C'est là que débute un périple qui aura duré 1h30 ! Attention c'est parti :
Dans un 1e temps nous allons chercher la clé de la nouvelle chambre pour porter nos bagages dans celle-ci. On se rend dans celle-ci, mettons nos bagages, et là surprise, le frigo ne fonctionnait pas ainsi qu'une plaque électrique (heureusement nous avions checker si tout fonctionnait en arrivant...). Donc on se rend de nouveau à la réception... Le réceptionniste était introuvable : En effet, le dimanche, les femmes de chambre ne travaillant pas, c'est lui qui balaie et nettoie la salle de pti dej... Il revient et nous envoie dans une autre chambre... On y va : Pas de télé.
On redescend : Le réceptionniste s'en étonne, et nous dit qu'elle a dû être volée. Il souhaite nous attribuer une autre chambre, encore.
Et là, c'est le drame : En rentrant dans la chambre, nous avons d'abord cru qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur : Lumière allumée, chauffage à fond, odeur de clope encore fumante, des canettes vides partout, les matelas bougés, c'était dégueulasse comme jamais, une honte, vraiment. Les gens venaient de partir de la chambre visiblement, nous aurions pu tomber sur eux. On se demande encore comment on a pu nous envoyer dans une chambre occupée ? Facile : La chambre était marquée comme libre (et nettoyée #LOL) donc le réceptionniste nous dit tout simplement : "Elle doit être squattée" Super rassurant...
DONC, il nous renvoie dans une autre chambre, marquée comme nettoyée, et là, rebelote : La chambre n'avait pas été nettoyée (même si l'état de la chambre faisait beaucoup moins peur).
On retourne à l'accueil, je précise qu'on rapporté entre deux voyages à l'accueil nos valises dans la chambre que nous avions occupés la 1e semaine. (Pcq oui, j'ai oublié, la consigne pour les bagages coûte 4,5€...) en ayant vraiment ras le bol, on demande au réceptionniste de nous remettre dans la chambre sans télé, qui était la moins pourrie de celles qu'on avait vue, étant donné qu'on considère qu'il vaut mieux avoir un frigo qu'une télé. Même si la moquette de la chambre était là aussi dégueulasse, et que l'humidité rongeait le plafond de la sdb et de la chambre, on se résout à prendre celle-ci quand-même....
Mais le réceptionniste voulait absolument nous donner une télé. Mais celles-ci sont fixées au meuble. Donc on a dû se trimballer nous-mêmes un meuble télé du RDC jusqu'au 5e étage... Puis faire les branchements nous-mêmes.

Nous avons quand même dû payer la taxe de séjour (invention de l'OT So Toulouse....merci). Même pas de geste commercial....

Et ce n'est pas fini ! Dans la chambre, censée être pour 5 personnes, il n'y avait que 2 serviettes, heureusement ils nous en ont donné à l'accueil, ainsi que des couverts, car il n'y en avait pas assez pour 5.

Au bout de 2 jours passés dans cette chambre, alors que nous étions dans l'appartement, de nouveaux arrivants entrent dans notre chambre ! En effet, le réceptionniste (le même qui nous avait fait visiter 5 chambres...) leur a attribué la même chambre que nous. Quelle n'a pas été leur surprise de voir qu'il y avait des gens dans la chambre attribuée ! Peut-être n'étaient-ils pas si surpris que cela, car il leur avait été donné à eux aussi une chambre non nettoyée juste avant, et la 2nd chambre qui leur fut attribuée était la nôtre...
Il a donc fallu aller faire reprogrammer les cartes permettant d'ouvrir les chambres, en effet, pour des questions de sécurité, une fois une carte programmée pour une chambre, la précédente est elle déprogrammée... Donc impossible de l'utiliser pour notre chambre.

Fort heureusement, nous avons eu droit à 1 nuit remboursée... La moindre des choses ! Le réceptionniste nous proposait le petit dej gratuit pendant notre séjour, mais au vu de la cacophonie au sein d'Appart'City, nous avons préféré refuser cette proposition...
Nb : Il nous a été offert une lessive gratuite également... Un grand merci !!!

Pour ce qui est de leur site internet : Des mensonges à la pelle.
"A proximité du métro" ?!? Si vous considérez que 15 min de marche est de la proximité...
"A proximité du centre ville" ?!? Des génies de la géographie ! A pied n'y pensez même pas, ou alors la place du Capitole n'est pas le centre ville de Toulouse. Il faut bien entre 15 et 20 min de métro pour arriver au centre, plus les 15 min à pied pour arriver au métro... Il y a le tramway à moins de 10 min, mais il faut changer ensuite pour prendre le métro pour arriver au centre ville, donc non, ce n'est pas de la proximité !

En résumé : Je vous déconseille fortement Appart'City. Ça revient moins cher, mais c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'une classification 3 étoiles ne veut pas dire grand chose. Plus jamais ça. #Foutagedegueule

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes arrivés vers 13h30 .. personne à l accueil pour donner accès au parking ... ou a quoi que ce soit. . A oui un petit panneau disant d appeler un numéro ... nous sommes allés au spectacle et en rentrant a 17h00 nous avons fini par prendre les chambres et pouvoir garer le véhicule.
Intérieur sommaire et literie déplorable

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous somme arrivés à 13h30, fatigués par la route, nous avons demandé si nous pouvions obtenir notre chambre, la réponse a été oui mais il faudra rajouter 15 euros car les chambres sont disponibles qu'à 15 heures. A la remise de la clé, chambre 126, quelle déception : une chambre minuscule, très vétuste, moquette avec de grandes auréoles, sale, rideaux troués et protection du lit canapé troué ou brulé à divers endroits, peinture des murs couleur grisâtre avec des éraflures. Après avoir ouvert le canapé, pour en faire un deux places, il est impossible de circuler dans la chambre sans marcher sur celui-ci ; pour des séniors, je vous passe les détails. Pour conclure : l'hôtel étant placé dans l'axe des pistes de l'aéroport Toulouse Blagnac, toutes les 5 minutes un avion en phase d’atterrissage survole celui-ci. A vous de voir !!!

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Toulouse Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Hippodrome

Adresse: 1 allee Antoine Osete, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 125 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Hippodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'city Hippodrome
Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome
Appart City Toulouse Hippodrome
Appart City Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.