“APPART'ANTIQUE” 2 5 étoiles

N° 125 sur 135 hôtels à Toulouse
Béziers, France
“APPART'ANTIQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Décus, car nous avons réserver un appartement pour 4 pers, afin d'avoir plus de confort, nous avons demandé dès notre arriver un chgt d'appartement car le frigo était pris en glace et devenait obselete, plus de 5 kg de glace par manque d'entretien ou de vigilence. Dans le second appart idem, impossible de faire geler une bouteille d'eau de 50cl en 2 jours. SUR 4 lits 3 ont un matelas. Les lits sont en 70cm pas tres confortables, une seule table de nuit, 2 chaises pour 4, un seul bol pour déjeuner, pas de cafetière, pas d'inventaire non plus. La salle de bain est salle, la moquette est tellement hors d'usage, tellement vétuste qu'il est impossible de marcher pied nus. Dommage, quel gachis car en revanche le personnel est avenant, aimable et serviable. Certes les prix sont bas (118€ pour 2 nuits) enfin la propreté ne doit pas se monayer dans la l'hottellerie. Nous ne retourneront pas a appart'city

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans un autre hotel... Cependant les fins de couloir sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Val de Reuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y sommes allés pour deux nuits ! L'accueil est très correct, mais si vous arrivez en avance, sachez que vous payerez un supplément de 20€ pour accéder à votre chambre. Une fois installés, le logement nous a semblé spacieux et correct mais en regardant de plus près des grosses tâches sur la moquette (je ne préfère pas savoir de quoi ...), le canapé lit était couvert d'un drap avec une tâche marron ... là encore je préfère ignorer de quoi il s'agit ! En allumant la lumière, l'ampoule a lâché, la vaisselle était moyennement propre. La salle de bain et la chambre étaient bien nettoyées mais quelle surprise en prenant une douche ... de l'eau partout et des bouts de bois sortaient de sous la baignoire (pour vous dire la vétusté de la salle de bain). L'avion passe juste au dessus des chambres, on s'y fait mais au début ça peut surprendre. Les couloirs sentent l'hôpital et on trouve du vomi sur les moquettes, sans oublier les odeurs de cannabis dans l’ascenseur. Pour un très court séjour ok, mais bon, ça reste vraiment très très moyen ...

Astuce pour la chambre : Pas grand chose : prévoyez des chaussons pour la moquette !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Vu que ca m a coûte le prix d un formule 1 hotel tres correct malgres vétusté de la chambre
cuisine et sdb séparé coin salon repas separe de la chambre acces via transport en commun ideal
Qui dit petit prix dit inconvénients: tous les avions qui atterissent à toulouse passe à 50 m au dessus de l hotel sinon je repartirai en appart city il en faut pour toutes les bourses

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel le plus proche du Zénith de Toulouse. Réservé pour une nuit, pour deux personnes, avec place de parking (+3€).
C'est loin d'être premium mais c'est correct pour le prix, les draps et les sanitaires sont sains, l'essentiel est là. La moquette part contre était pleines de taches... obscures.
Nous avons eu la surprise d'être surclassé, et le personnel est sympathique.
Satisfait dans l'ensemble.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

J'avais lu les avis précédents qui m'ont un peu effrayé...
Cependant j'ai été agréablement surprise !
Je me suis rendue dans cet hôtel pour mes études, mon séjour n'a duré qu'une nuit.
Pour commencer J'ai eu un super accueil du personnel !
La chambre et la salle de bain était propre, le lit confortable et les fenêtres fermées je n'ai pas entendu les avions !
Je ne sais pas si entre-temps l'hôtel a fait des travaux ! Mais pour un hôtel d'étape je n'ai absolument rien à dire au niveau qualité-prix !

• Séjour du mai 2014
Wanze, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour un hôtel d'étape, c'est l'idéal pour un couple avec 2 enfants.
Je parle d'étape, car nous nous rendions dans les pyrénées espagnoles, et nous voulions faire le voyage en 2 fois. Donc le but n'était pas de visiter Toulouse, alors après 1000 km de route, l'appart city était un bon plan à petit prix. Le lit double était très confortable et propre, dans l'autre pièce nos filles avaient 1 lit + lit tirroir. Parfait pour nous 4 et pas cher ! 55 euros la nuit à 4 que demander de plus ? En été, il y a une piscine extérieure. Nous retenons l'endroit.
NB: il vaut mieux payer un petit supplément pour rentrer la voiture dans leur parking fermé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
niort
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De passage a toulouse pour quelques jours et ayant reserve 15 jours a l'avance sans avoir pris connaisance des commentaires des internautes , un peu surpris par les notations de ceux ci, je m'attendais au pire, c'etait vrai lors de la prise de notre chambre un canape ,petit studio pas tres propre, moquette ect, donc retour a l'acceuil pour pouvoir changer de chambre ce qui a ete fait, sans probleme, et pour celle ci nous avons pas ete trop déçu.
Bien sur le passage des avions le soir et le matin, la proprete(couloir, ascenseur)mais bon dans l'ensemble ca va .

Astuce pour la chambre : Prendre un t2 ou un autre établissement, pour le calme sauf les avions
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Toulouse Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Hippodrome

Adresse: 1 allee Antoine Osete, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 125 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Hippodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, CityZen, Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'city Hippodrome
Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome
Appart City Toulouse Hippodrome
Appart City Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.