“MOYEN” 4 5 étoiles

Classé n°103 sur 135 hôtels à Toulouse
Blanes, Espagne
“MOYEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel rénové, de bon goût, propre. Chambre spacieuse simple, bonne literie,salle de bain avec grande baignoire. Personnel à la réception trés sympathique et serviable. Salle de restaurant sombre, mais trés bonne table, service rapide. Petit déjeuner trés correct.
En négatif, ne pas prendre le garaje trés sale, peu recomendable même si le prix est trés bas 5€la nuit, possibilité de parking à l'extérieur. A recommander pour une étape de travail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Katon93
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Séjour passé pour 2 début septembre en couple avec un petit bébé de 2 ans.

Dans positif
- Hotel propre, confortable, télé écran plat avec Canal inclus et Ciné plus, le petit déjeuner buffet est excellent (croissant version XXL tu en prends 1 il te cale bien..), accueil sympathique et serviable, parking disponible gratuitement en face de l’hôtel (mais payant en sous sol). Salle de bain et toilettes grand et spacieuse (c.f. photos).

Dans le négatif :
- le prix malin affiché dans le site concurrent (réservation en anglais ;)). Il était en effet à 45€ la nuit soit 90€ pour les 2 nuits. Génial, je prends sauf qu'en fait déja le petit dej est pas inclus et à 7€ par personne, il était excellent le petit déj mais pas forcément donné et à 2 puisqu'on a pris une chambre double c'est 14€ en plus donc 28€ pour les 2 jours. Alors certes c'est mentionné quand on réserve, mais l'hotel étant tres excentré sur la ville il n'y a pas moyen de prendre le petit dej ailleurs sans missioner. A cela s'ajoute 10€ par nuit pour un petit lit (parapluie) pour bébé qui est partout ou je suis passé dans les hotels du monde fournit gratuitement donc 20€ aussi qui s'ajoute et de maniere plus anecdotique 2€ de taxes de je ne sais quoi, et voila que la facture gonfle à 140€ au lieu des 90 prévu.
Autre point négatif, notre chambre n'a pas été faite entre les 2 jours ni rangée ni quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est un oubli ou la regle, mais c'est plus que limite surtout avec un bébé et des couches du coup qui trainent...
Pareil, comme souligné l'hotel est à proximité d'une voie rapide et surtout qu'une foie ferrée qui fait que si l'on ouvre la fenetre, on l'entends ++ et croyez moi les trains la prennent souvent. Par contre, une fois fermée, c'est vraiment bien insonorisé.
Enfin dernierement, comme je l'ai dis plus haut, l'hotel est tres excentré à l'extreme pointe nord de la ville, pas grand chose autour. Si comme nous on a la voiture, ca passe (quoi que...) mais si on a pas de voiture c'est vraiment galere.

Au final, le bilan était mitigé comme je l'ai dis il y a du plus et du moins. Au final j'ai passé un bon WE sur Toulouse dans cet hotel, mais si c'étais à refaire je chercherais un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nuit du 4 au 5 septembre. Chambre 7 et chambre 8. Pas de clim. Environ 27°. Acceuil sans solution mis à part fenetre ouverte. Ce qui ne change rien au niveau du bruit quand votre chambre donne sur la route. Douche-baignoire sans rideau. Manque cache prise. Moisissure des joints de douche. 2ème séjour dans cet hotel et il n'y en aura pas 3.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

une chambre quasi parfaite mais alors une insonorisation des plus mediocre! pas de double vitrage et il est actuellement 4h30 du mat, j ai les yeux grands ouverts a cause des camions qui partent au travaillent juste devant les fenetres(chambre 207)... et vu que cela ne fait pas assez de buit le tgv prends sa grande vitesse à proximité... j'adore!!! quelques finitions à travailler dans la chambre comme ce trou avec câbles electrique cachés par un meuble d'appoint et une aération salle d'eau sans cache. Qui choisis les emplacements d'hôtel? bon courage pour une nuit paisible et reposante!

• Séjour du août 2013
france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel correct et confortable pour y passer une soirée étape,certes,ce n'est pas le grand luxe,mais à ce prix,on ne peut pas demander la lune!al chambres est très très épurée!
le personnel est très sympa et arrivant très tard,on m'a même préparé un plateau repas à emmener en chambre....après le parking est un peu problématique si l'on ne veut pas payer le garage,un peu bruyant car en bord de route!
sdb : moyenne,il manque une paroi de douche,et insonorisation très moyenne
Pdj : sympa et de tout et tv dans la salle,aussi jus d'orange frais,c'est un plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

maintenant que les travaux sont fini, cet hotel restaurant est parfait pour une soiree etape, calme,propre,deco refaite,bon rapport qualite prix, equipe acceuillante, restaurant correct.
grande chambre.
pas de parroie pour les douche, insonorisation moyenne mais satisfaisante.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel correct pour un transit d'une ou deux nuits sur Toulouse , propre , accueil agréable. le petit déjeuner pourrait être amélioré mais j'accorde un point bonus pour le jus d'oranges pressées ( oui oui des vraies !)De plus l'hotel dispose de chambres pour 4 personnes,pratique pour les familles. L'hotel est pratique d'accès en arrivant de l'autoroute et proche du centre de Toulouse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Etats-Unis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Etats-Unis

Adresse: 230 Avenue Etats Unis, 31200 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°103 sur 135 hôtels à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Etats-Unis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Etats Unis Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Etats-Unis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.