“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant cosy et intimiste! Les gérants sont un couple chaleureux et convivial! Cuisine familiale sicilienne fraîche, simple et savoureuse! Le concert fantastique, le restaurateur guitariste sait transmettre à ses clients sa passion de la cuisine et de la musique. En résumé nous avons passé une excellente soirée et nous comptons y retourner. Nous le recommandons vivement!

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellente cuisine sicilliene, on est y allé avec des amis, parmi eux les italiens, et on a tous adoré le repas et l'ambiance familiale, apéro concert est une excellente idée! bravo !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Soirée musicale et culinaire excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Déjà en entant mon mari et moi avons remarqué que ce lieu était particulier ! On a été accueilli très chaleureusement avec un verre de Prosecco (vin pétillant italien) par le « guitariste-gérant » Santy. Il nous a servi des petites mises-en-bouches siciliennes puis l’apéro-concert (d’environ 30 min) a commencé. Ce soir là il est monté sur scène personnellement. Quel virtuose de la guitare … et de la cuisine ; comme on a pu constater après ! Car le buffet avec des spécialités italiennes était riche et excellent. Ca fait longtemps qu’on n’avait pas mangé et bu de la coppa, des fromages, des olives, du vin sicilien et bien sûr des pates « al dente » comme ca ! En plus on a découvert plein de petites tapenades savoureuses dont on a malheureusement oublié le nom. Ca nous a rappelé notre dernier voyage en Italie… Bravo. On reviendra, c’est sûr !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ouverture: Restaurant Musical ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Ouverture: Restaurant Musical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ouverture: Restaurant Musical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.