“Super...Sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 1 380 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 9 - USD 28
Cuisines : Fondue
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Attention le restaurant est fermé le Samedi soir et le Dimanche midi
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Super...Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

De passage dans la capitale occitane ,nous avons essayé cette endroit assez atypique. Il est recommandé de réserver car la notoriété aidant, les tables se font vite rares.La carte copieuse , est déjà un régal pour les yeux de par sa calligraphie à l'ancienne et ses traits d'humour!
Pour ne rien gâcher la qualité et la quantité sont en rendez vous. Le service est assuré par une personne fort sympathique et qui n’hésite pas a plaisanter avec ses hôtes , seul bémol sa fâcheuse tendance à vouloir mettre à la plonge toute personnes la contredisant et osant critiquer ses mugs servis en guise de verres à bières ;)...
Pas de doute lors de notre prochain séjour nous reviendrons !!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Original et pas cher ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

De passage dans la capitale occitane nous nous sommes laissés séduire par l'original nom de ce restaurant et ce fût une heureuse surprise. Dans un cadre digne d'un grenier, vous pourrez déguster d'excellentes crêpes ou fondues parfois originales dans le nom et délicieuses dans leur préparation. Le décor est rempli de détails soignés et amusants que vous prendrez plaisir a regarder pendant le repas. Enfin la serveuse et le patron sont tous les deux très agréables et très sympathiques. Un établissement comme on aimerait en voir plus souvent et pas cher de surcroît !

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Deco typique du grenier on est bien chez pépé.
Manger pour moins de 10€ c'est rare mais la c'est le cas .
Accueil du gentillesse de la patronne avec une touche d'humour parfait .
Je recommande

“Un moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En couple, entre amis, en famille ce restaurant est un lieu parfait pour se retrouver !
L'ambiance est chaleureuse et conviviale tandis que les galettes suffisent largement pour remplir votre estomac ; on a même eu du mal à terminer. La fondue ne déçoit pas mais peut s'avérer difficile à terminer ;) gare à la vaisselle !
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant et vous repartirez certainement avec le sourire que partage les propriétaires.
Le petit + : il est possible de réserver directement en ligne sur leur site -> très pratique avec réception d'un mail de confirmation pour la réservation.
Je recommande sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Lors d un petit voyage sur Toulouse nous cherchions un petit resto sympa pas trop cher convivial et bien nous l avons trouvé ici. Les galettes étaient délicieuses et même très consistante j ai pris une glace en dessert au lieu d une crêpe ... Nous recommandons ce petit resto

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier de Pépé ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Grenier de Pépé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier de Pépé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.