“Pas mal mais à voir dans le temps” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 453 sur 1 318 Restaurants à Toulouse
Cuisines : mexicaine
Toulouse
“Pas mal mais à voir dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Premier test de ce nouveau fastfood mexicain. Le shop est agréable mais la signalétique pas forcément évidente lors d'une première visite.
La carte est claire mais assez limitée. 3-4 tacos différents et c'est tout. Ils sont délicieux (j'en ai goûté deux versions) mais cela risque de faire court si l'on souhaite y manger souvent. Le personnel est agréable mais semble parfois dépassé en cas de rush. Le resto est récent donc il faudra juger sur la distance. Les produits sont bons et le fait de conseiller de prendre 3 portions (identiques ou un mix) est judicieux. Les plus gros mangeurs devront peut être envisager d'augmenter les quantités. Le prix reste très correct.
Donc bilan globalement positif mais il faudra étoffer la carte avec des fajitas et des burritos pour coller encore plus au concept de mexican street food.

Toulouse, France
“Très prometteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes passés prendre quelques tacos dans ce tout nouveau restaurant proposant un concept attractif (cuisine rapide et originale avec des bons produits) et nous avons été très bien surpris ! Accueil agréable, préparation rapide et surtout tacos délicieux ! Pas de doute qu'ils vont nous voir souvent ! :)
Espérons simplement que la carte évolue et propose rapidement un choix plus large ainsi que des formules (incluant boisson et/ou dessert par exemple). Mais c'est très prometteur, bravo !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté COATL Fast Good Mexicain ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez COATL Fast Good Mexicain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COATL Fast Good Mexicain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.