“très bel hotel pour un tourisme à Toulouse mais moins pratique pour les affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Bains Douches

Hotel les Bains Douches a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Bains Douches
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Pont de Guilhemery, 31000 Toulouse, France   |
N° 75 sur 135 hôtels à Toulouse
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel de charme : très belle décoration, lit très confortable, tapis chaud pour les pieds (en cette fin Septembre c'est bienvenu !) , salle de bains très jolie, accueil et personnel très aimable, bon petit déjeuner... cependant je voulais travailler le soir : aspect positif, j'avais une bouilloire et même 2 sachets de verveine pour la soirée; aspect plus négatif : la table de travail n'en était pas une : juste de quoi poser le PC à côté de la TV et pour la prise électrique il a fallu que je me contorsionne pour brancher mon PC entre le mur et l'armoire sur la seule prise dispo... pour m'asseoir j'avais le choix entre un tabouret-cube ou une chaise en plastique rouge : j'ai choisi la chaise à cause du dossier mais j'ai mis un bel oreiller dessus pour la rendre confortable pour ma soirée studieuse...dans la salle de bains, quand j'ai voulu prendre la douche, dans la jolie baignoire , j'ai eu du mal à ne pas arroser l'entourage; par ailleurs quand j'ai fermé les rideaux (car la rue est éclairée toute la nuit) il restait une raie de lumière ...juste sur mon oreiller ! bref, l'hotel est plus dédiée à des amoureux pour prendre un bain à deux et se balader au coeur de Toulouse... autre point étonnant : avec un tel nom, on pourrait s'attendre à voir un spa dans l'hotel : eh bien non, la documentation vous apprend qu'il y en a un ... à quelques minutes à pied !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bel effort pour la deco (partie commune et chambre) Assez bien situé pour rejoindre l'hypercentre à pied. Personnel attentif.
Mini parking avec ascenseur à voiture.
On attend la terrasse sur le toit...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel durant 2 nuits dans le cadre du loisir. Tout était véritablement parfait! Du cadre au service en passant par le confort !
Le parking est Un service non négligeable dans le quartier car les places sont chères, la réservation de celui ci doit être faite de façon anticipée car le nombre de place est limite.
Enfin un hôtel véritablement design et pas prétentieux! À recommander chaudement.

• Séjour du février 2012
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous venions pour un week end en amoureux les photos nous ont plus sur le site et les quelques avis. L’hôtel d'extérieur a un charme certain, un peu excentré mais ce n'est pas gênant, l'accueil était très bien. Mais la déception va sur la chambre la propreté n'est pas top, des traces sur les moquettes et murs malgré un design moderne dommage. Le robinet de la salle de bain ne donnait que de l'eau chaude et enfin l'insonorisation entre la chambre et le couloir est carrément à revoir...le prix est très exagéré par rapport à des hotels pour le même prix type accord...mais nous voulions voir autre chose dommage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très bel Hotel situé près du centre mais dans une rue très passante, donc très bruyant si vous avez une chambre donnant de ce côté, et ce malgré le double vitrage. Celà mériterait un triple vitrage.
A part celà rien à dire. La chambre était spacieuse, avec une décoration design de bon goût, salle de bain dans la chambre.
Service très professionnel et convivial. A recommander, car il change des hôtels de chaînes hôtelières.

• Séjour du novembre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Franchement à 140 euros la nuit on trouve beaucoup mieux sur Toulouse.

Les + :

- Très belle décoration
- Lit bien grand et super confortable
- Personnel agréable

Les - :

- Un fer et une table à repasser peuvent être mis à votre disposition mais ils datent des années 60 ...
- Le lit très confortable vous donne une magnifique vue sur la cuvette des WC ( Jvous laisse imaginer le truc...)
- Des chaines Tv très mal réglées ou mauvaise réception ( C'est pas tt numérique au centre de Toulouse ?)
- Le petit dej assez cher.
- Signal wifi ultra faible voir inexistant si vous avez la mal chance d'avoir une chambre au troisième étage. Néanmoins, un câble réseau peut être prêté mais il faut avoir un pc disposant d'une entrée réseau, perso j'avais un palm !

Bref, en résumé préférez un Novotel (par ex) qui est un peu moins cher et qui fournit de bien meilleures prestations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Le staff est super. Grandes chambres comfortables. Emplacement parfait pour la ville de Toulouse. Seul bémol, le petit déjeuner est OK pas plus, dommage. Une très bonne expérience.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel les Bains Douches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bains Douches

Adresse: 4 Rue du Pont de Guilhemery, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bains Douches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bains Douches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Toulouse
Hotel Les Bains Douches Toulouse
Les Bains Douches Toulouse
Hotel Bains Douches Toulouse
Les Bains Douches Hotel Toulouse
Toulouse Hotel Les Bains Douches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Bains Douches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.