“Splendide hôtel design au coeur de Toulouse et excellent accueil” 5 5 étoiles

Hotel les Bains Douches
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Pont de Guilhemery, 31000 Toulouse, France   |
N° 75 sur 135 hôtels à Toulouse
Bordeaux, France
“Splendide hôtel design au coeur de Toulouse et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent séjour aux bains douches. La patronne de l'hôtel est très agréable et très attentionnée concernant les désirs des clients. Elle nous a donné des bons plans sur la ville ( restaurants, bars ).. Décor contemporain et design sans être trop froid, très grand soucis du détail à la réception. Les chambres sont spacieuses et les lits sont très confortables. Je le recommande vivement et j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Toulouse.

Le petit déjeûner est bien founi : grande salade de fruits frais, jus frais, large choix de pains et de viennoiseries. Possibilité aussi de prendre un apéro au bar en dégustant quelques tapas en écoutant de la musique lounge.

Gros plus: parking privé dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Hotel beaucoup trop bruyant, il faut eviter les chambres au premier etage sur rue, le double vitrage est inefficasse. Pas de lumiere cote lavabo. Hotel qui se veux chic mais l'essentielle, la chambre, est une catastrophe. Le seul point positif, un personnel tres sympa et rarement aussi accueillant. Personnelement, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hôtel Les Bains Douches est bien situé, en centre ville de Toulouse mais légèrement à l'écart des zones piétonnes. Métro tout proche, place du Capitole à 10 mn à pied, canal du Midi au coin de la rue (idéal pour jogging).
Décor contemporain, style "boutique hotel", grands volumes, ambiance loft.

Les points positifs :
- le personnel est adorable, serviable, souriant et disponible ;
- peu de chambres donc service et attentions personnalisés ;
- ambiance bar lounge le soir avec tapas.

Les points négatifs :
- les salles de bain intégrées à la chambre, y compris les toilettes : inconfortable quand la chambre est partagée ;
- produits d'accueil basiques, non remplacés pendant le séjour, inégaux selon les chambres de même catégorie (brosse à dent dans certaines chambres mais pas toutes par exemple) ;
- le Wi-Fi est aléatoire, quasi inexistant dans les chambre en étage ;
- les finitions sont de piètre qualité : porte-serviette décroché du mur, robinetterie bancale, chaînes de TV difficile à trouver ;
- petit-déjeuner coûteux (15 €) pour un buffet sans originalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel design à taille humaine situé au coeur de la ville, à une dizaine de minutes à pied de la place du Capitole. Décoration recherchée, service aimable et attentif.
Seuls points négatifs à relever:
le rapport qualité - prix du petit-déjeuner
la baignoire trône au beau milieu de la salle de bain et lorsque l'on prend une douche, c'est la chambre entière qui s'en retrouve arrosée...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

superbe hotel placé dans le centre de toulouse avec des alentours sympas ( debars et restos)
la decoration est moderne et classe , la reception sympa tout l'hotel est decoré avec soin dans les moindres details avec gout , meme les couloirs , on rentre la suite avec terrasse , c'est vraiment magique le lit est grand est confortable la chambre est propre , la salle de bain avec une baignoire geante >... la tv la musique et une sublime terrasse en teck a recommander ... le petit dejeuné le matin ... 15E par personne complet tres sympa
seul petit probleme l'insonorisation on entend le bruit de la ville ( voiture)
mais j'y retournerais avec grand plaisir c'etait magique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel de charme : très belle décoration, lit très confortable, tapis chaud pour les pieds (en cette fin Septembre c'est bienvenu !) , salle de bains très jolie, accueil et personnel très aimable, bon petit déjeuner... cependant je voulais travailler le soir : aspect positif, j'avais une bouilloire et même 2 sachets de verveine pour la soirée; aspect plus négatif : la table de travail n'en était pas une : juste de quoi poser le PC à côté de la TV et pour la prise électrique il a fallu que je me contorsionne pour brancher mon PC entre le mur et l'armoire sur la seule prise dispo... pour m'asseoir j'avais le choix entre un tabouret-cube ou une chaise en plastique rouge : j'ai choisi la chaise à cause du dossier mais j'ai mis un bel oreiller dessus pour la rendre confortable pour ma soirée studieuse...dans la salle de bains, quand j'ai voulu prendre la douche, dans la jolie baignoire , j'ai eu du mal à ne pas arroser l'entourage; par ailleurs quand j'ai fermé les rideaux (car la rue est éclairée toute la nuit) il restait une raie de lumière ...juste sur mon oreiller ! bref, l'hotel est plus dédiée à des amoureux pour prendre un bain à deux et se balader au coeur de Toulouse... autre point étonnant : avec un tel nom, on pourrait s'attendre à voir un spa dans l'hotel : eh bien non, la documentation vous apprend qu'il y en a un ... à quelques minutes à pied !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bel effort pour la deco (partie commune et chambre) Assez bien situé pour rejoindre l'hypercentre à pied. Personnel attentif.
Mini parking avec ascenseur à voiture.
On attend la terrasse sur le toit...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Bains Douches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bains Douches

Adresse: 4 Rue du Pont de Guilhemery, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bains Douches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bains Douches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Toulouse
Hotel Les Bains Douches Toulouse
Les Bains Douches Toulouse
Hotel Bains Douches Toulouse
Les Bains Douches Hotel Toulouse
Toulouse Hotel Les Bains Douches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Bains Douches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.