“au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 135 hôtels à Toulouse
montpellier
“au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Trés bien bien situé au centre ville; Un peu cher comme bcp d'hotel; Le personnel trés professionnel, l'acceuil est trés bien; Petit déjeuner en chambre est trés agréable et le plateau est bien garni; La literie test rés bonne; La salle de bain il est vrai est un peu limite, un rafraichissement serait bien venu ; Trés bon restau à coté, "la préférence" . Réservation obligatoire pour être sur d'avoir une chambre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Franchement, pour avoir essayé pas mal d’hôtel à Toulouse, voici un petit bijou, tenu par des messieurs, bien situé (quartier Saint-Aubin), à 5 mns à pied de la Place Wilson, prés du Métro. Par contre, le parking public proche est un peu onéreux. Petites chambres, mais pas trop. On peut bouger quand même, bon petit déjeuner, l’hôtel ne fait pas restaurant, mais on peut trouver tout ce que l'on désire autour.
C'est propret, joliment décoré, la literie est bonne, et c'est calme. Très pratique pour des courts séjours, que nous faisons régulièrement sur Toulouse avec mon épouse.
Son seul "vrai" défaut ? Tellement prisé qu'il faut réserver longtemps, il est souvent plein.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

la situation de l’hôtel est très agréable ,il est a 5 minutes de la gare et a environ quelques minutes du capitole plein centre de Toulouse , l’hôtel est propre et le personnel très gentil ,il y a beaucoup de restaurant autour de cet hôtel , la décoration est sympathique ,la chambre est jolie ,la salle de bain est très bien ,il n'y a rien a dire de méchant pour ce petit deux étoiles qui pour moi est un véritable hôtel de charme , je reviendrais avec plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Les critiques positives sur cet hotel m'ont été confirmées en revanche les points négatifs méritent d'être signalés. En effet, les salles de bains de l'hotel sont d'origine et donc parfois limite insalubres avec de la moississures sous la tapisserie. J'ai demander à visiter une autre chambre, salle de bains repeinte mais joints noircis et jonc de mer au sol ! Bonjour les bacteries et les maladies ! Ce revêtement qui est dans toutes les chambres et à mon sens pas su tout adapté mais pas cher. Vivement un coup de neuf... Ah oui dernière chose quartier moyen pour femme seule.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Environnement agréable, localisé tout près de la gare. Propreté des lieux. Insonorisation de la chambre compte tenu du double vitrage. Petit déjeuner très bien. Le personnel est très accueillant et très généreux pour donner de l'information. On nous a même préparés un petit déjeuner très tôt le matin compte tenu d'un départ hâtif pour l'aéroport.
Bref, rien à redire si ce n'est qu'à recommander cet hôtel.
Nous retournerons à Toulouse, et nous hébergerons au même endroit.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'avais lu de nombreux avis positifs sur cet hôtel , mais j'ai été vraiment déçue.
L'accueil , c'est vrai, est très aimable, mais : le quartier n'est pas plaisant, ma chambre était très exigüe , la douche pas vraiment propre, les parties communes peu agréables, le petit déjeuner moyen;
Je trouve le prix trop élevé pour la prestation offerte.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

En route pour les Pyrénées, nous avons fait une halte à Toulouse. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel confortable et très bien situé par rapport à tous les pôles d’intérêt de la ville. Nous avons été particulièrement sensibles au professionnalisme du responsable de l’hôtel, de très bons conseils et surtout très chaleureux. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner servi est excellent dans un cadre familial. Un endroit convivial à Toulouse qui fait honneur à l’hôtellerie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Claire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Claire Hotel

Adresse : 29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N°4 des hôtels romantiques à Toulouse
N°8 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°8 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Claire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Claire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Claire Toulouse
Hotel Sainte Claire Toulouse
Hotel Ste Claire Toulouse
Hotel Saint Claire
St Claire Hotel Toulouse
Toulouse St Claire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Claire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.