“Très bon petit hôtel comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 135 hôtels à Toulouse
“Très bon petit hôtel comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Super petit hôtel plein de charme situé à proximité de la place Wilson. Un accueil incomparable plein de gentillesse comme rarement vu. Les chambres sont simples mais très propres. Nous avions une chambre confort avec douche. Le seul bémol se situe dans la salle de bain très petite et qui aurait vraiment besoin d être refaite (moisissure au plafond, paroie de douche cassée) sinon ça sentait bon le propre. Le petit déjeuner est juste comme on les aime : viennoiseries, gâteau maison, pain frais et un très bon café ! À noter que l hôtel a un accord avec le parking couvert Jaurès juste à côté et qu il faut simplement faire tamponner la carte du parking à l hôtel pour payer ensuite à la caisse un tarif préférentiel non négligeable ! Nous retournerons sans problèmes dans cet hôtel charmant.

• Séjour du avril 2012

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un accueil chaleureux, mille et une petites attentions, des chambres simples mais très propres, une situation idéale à deux pas du centre ville... et un super rapport qualité / prix....que demander de mieux ?! Je recommande donc le Saint Claire Hôtel, qui ressemble davantage à une maison d'hôte dans l'esprit, qu'un hôtel classique et impersonnel !... j'y retournai pour continuer ma découverte de Toulouse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Jouars-Pontchartrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Trouvé via l'appli tripadvisor sur mon Iphone, classé n°4 des hôtels de Toulouse, pensais avoir trouvé la perle rare à 60€ la nuit.
Faut quand même pas rêver.
Arrivé place Bachelier, à la vue de la facade de l'hôtel pensais avoir fait une "bêtise" mais ayant confirmé ma résa par carte de crédit, pas question de reculer.
Réceptioniste hyper sympa, m'a octroyé d'office une chambre supérieure (en fait une baignoire au lieu d'une cabine de douche) pour un tarif standart.
La chambre? propre, sobre, literie de qualité, un peu cosy.
La salle de bains est un peu fatiguée, tout comme les serviettes bien rêches.
Ne vous attendez pas à l'extraordinaire, mais à 60€ la nuit le rapport/prix est acceptable.
De plus le centre ville (place Wilson) est à 10 mns à pied.
Le petit +? si vous le souhaitez le petit dej est servi en chambre. Thé, pain, viennoiseries de qualité.
Je pense que j'y retournerai, surtout en belle saison pour tester les restaurants (sauf la Préférence où j'ai diné hier soir - déçu) présents autour de cette petite place.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
fernet voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Bien place, propre et rapport prix qualite correct. Accueil tres sympa, petit dejeuner ok, et cafe particulierement bon. Une bonne adresse simple et sympathique.
Pas tout neuf mais acceptable. Transport publique, theatres, plein de restaurants, et centre ville a proximite.
Place wilson a 5 minutes a pied.
Arret shuttle airoport (jaures) a 3 minutes a pied de l'hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bon hôtel, charmant et simple à la fois. Idéalement situé pour découvrir la ville et sortir le soir. Petit déjeuner copieux et de grande qualité (gâteau maison, thés et café bio et de grande qualité, etc.). Mais surtout un personnel aux petits soins, très attentioné et soucieux de votre bien être! Nous avons particulièrement été touchés par les petites attentions (fleurs fraiches dans la chambre, fermetures des volets pour notre retour le soir, conseils pour visiter la ville, adresse de restaurants etc.). Bref, un service digne des plus grands hôtels! Nous n'irons pas ailleurs si on retourne à Toulouse et n'hésiterons pas à le conseiller à nos proches. Merci et bravo! Les Parisiens

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Souillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Chambre "supérieure" à 80 € pour 2 personnes réservée en direct par téléphone 3/4 jours à l'avance, choisie en raison des avis favorables de Trip Advisor.
Immeuble ancien, ascenceur petit et vétuste donnant sur un palier minuscule. Accès à la chambre difficile avec des bagages.
Chambre rafraichie à peu de frais. Revetement de sol en jute (taché). Literie très étroite (140) très très ferme (planche). Minuscule TV de 38 cm, modèle ancien avec tuner TNT ajouté (paquet de fils pendouillant sous le poste). Située sur le mur de coté : torticoli assuré pour regarder la TV du lit !
Impossible d'ouvrir l'une des 2 fenêtre en raison d'une tringle à rideaux mal posée.
WC dans la salle de bain. Rien pour poser les objets de toilettes. Baignoire très petite (presque "sabot").
Pourquoi une notation aussi favorable à un hotel aussi minable pour le prix ? Ce même jour, les 2 "Mercure" proches (4 *) proposait des chambres à 93 € soit 20% de plus seulement ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai séjourné une nuit à l'hotel St Claire et c'était vraiment très bien, rien à redire, une chambre très sympa, très douce, comme à la maison. Très calme et le personnel est très sympatique et disponible. Etant seule, je me suis faite livrée le dinner du soir avec l'aide du personnel de l'acceuil. Je recommande vivement cet hotel qui deplus est très bien situé, à 5min de la gare et du centre de Toulouse. Très bon rapport/qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez St Claire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Claire Hotel

Adresse: 29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°6 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°9 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Claire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Claire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Claire Toulouse
Hotel Sainte Claire Toulouse
Hotel Saint Claire
Hotel Ste Claire Toulouse
St Claire Hotel Toulouse
Toulouse St Claire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Claire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.