“Petit hôtel cosy !!” 4 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 5 sur 135 hôtels à Toulouse
Var
“Petit hôtel cosy !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel proche de la gare (5-10mn)à pied;petit hôtel bien cosy;rénové il ya peu apparemment.Notre chambre était petite mais très"cottage"!Salle de petit déjeuner sympa avec du café expresso ou classique,thé à la demande; gâteau fait maison tous les jours!personnel très agréable et discret.ils nous on même laissé une partie du frigo car nous avions fait nos achats au marché de St Cyprien avant de repartir !Par contre, un peu bruyant malgré le double vitrage car c'était le w.end et les jeunes faisaient la fête dans la petite rue la nuit.Mais ça, on ne peut pas prévoir!!Rien à redire !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel très agréable. Situé en centre ville à 10-15 mns (en marche tranquille) de la gare.
L'accueil est parfait !
La propreté des chambres - simples mais décorées avec goût - est idéale.
Un hôtel "type familial" où l'on se sent bien...
À revendiquer !!!!

• Séjour du novembre 2012
Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un hôtel dont on garde un excellent souvenir. Le personnel d'une compétence exceptionnelle, chose rare de nos jours, toujours au petit soin pour vous, aimable, poli, discret et toujours présent en cas de besoin.
Les chambres sont très agréables, propres, bien entretenue, (sauf la climatisation réversible qui aurait besoin d'un nettoyage, trop poussiéreux) mais c'est un détail mineur.
Le plus important c'est que nous sommes au calme dans une rue pas trop passante, et après une journée de formation c'est agréable de ne rien entendre.
Côté salle de bains rien à redire tout est parfait, propre.
Le plus de cet hôtel est qu'il y est un room service ce qui est fort appréciable, on peut demander à avoir le petit déjeuner en chambre et ça c'est un plus.
Personnellement je recommande cet hôtel que ce soit pour le travail ou pour visiter.
En tout cas un grand merci à cette équipe qui prend un soin particulier à satisfaire les demandes de leurs clients.
J'y retournerais avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'avais sélectionné cet hôtel sur le site de Tripadvisor et ai donc décidé d'y séjourner, mais oh panique, j'ai oublié de faire ma réservation et m'en suis rendue compte dans le TGV, il était 11 heures du matin, j'ai tout de suite appelé le St Claire et dès le contact téléphonique, j'ai su que j'avais trouvé la bonne adresse. L'accueil fut chaleureux et très efficace, on m'a assuré que la chambre serait prète à 13 heures dès mon arrivée...pari tenu et quel accueil à l'arrivée....le sourire, la compétence, la précision dans les informations données ; on a vraiment l'impression d'être attendu, d'arriver dans une maison où il fait bon vivre, d'arriver un peu "à la maison".
L'hôtel est très bien tenu, très propre, douillet, décoré harmonieusement avec beaucoup de gout, sans luxe clinquant. L' atmosphère y est à la fois Feng Shui, Zen, avec un petit côté "cosy british". Les chambres ne sont pas très grandes mais l'espace est agencé avec gôut et équilibre. Ma chambre était d'un calme absolu.
Le personnel a beaucoup classe, sait être à la fois chaleureux, attentionné et très rigoureux dans la tenue de son établissement, il présent 24h/24h.
Tous les jours un gâteau fait maison est proposé pour le petit déjeuner-buffet. J'ai ainsi pu goûter à un délicieux brownie et à un gateau roulé chocolat/framboise. Et vers 18heures quand vous rentrez de promenade pour vous changer avant de ressortir dîner en ville, à la réception, cela sent bon le gateau du lendemain qui cuit au four...tout comme chez votre mamie...
Le soir l'on vous offre une boisson chaude ( excellents crus de thés) dans votre chambre...et la vaisselle, j'oubliais de parler de la vaisselle du petit-déjeuner, elle m'a ravie, elle vous incite à un brin de nostalie, de bonheur retrouvé....
Merci à vous tous, ne changez rien à votre établissement, il est parfait.
Je reviendrai c'est promis !

Votre établissement m'a réconcillée avec les hôtels toulousains du centre ville qui sont souvent assez mal tenus...je n'en dirai pas plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour ceux qui aiment le Vrai et le Beau, sans un luxe cliquant, mais tout ce qui fait du bien, voilà l'HOTEL. On ressent immédiatement un sentiment de paix dans la chambre.
C'est la 1ere fois que je constate à quel point le propriétaire a mis tous les moyens pour distinguer son établissement d'un autre. Le choix des matériaux et de l'ameublement n'est pas laissé au hasard. Jamais je n'avais mis une note pareille à un hôtel.
On a vraiment envie de dire un grand merci en partant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Parigi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil formidable par une équipe sympathique et attentionnée. Décoration simple mais chaleureuse. Prix raisonnables. Petit déjeuner délicieux.
Un parfait point de chute dans une ville hélas mal tenue, mal entretenue et cauchemardesque pour les touristes qui ont la mauvaise idée de venir avec une automobile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel charmant récemment rénové très bien situé. Chambres petites mais zen, très bien décorées et confortables. Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et serviable. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux