“Un personnel aux petits soins” 4 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 3 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Juan-les-Pins, France
“Un personnel aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Comme je m'y attendais d'après les avis super positifs que j'avais lu, le personnel était au TOP, et absolument TOUS ! et nous avons vu au moins 3 personnes différentes à l'accueil.
Nous sommes arrivés tôt, par chance notre chambre était en train d'être terminée. On nous a offert un thé pour patienter, puis nous avons pu nous installer. La chambre était tout à fait correcte, la salle de bain récemment rénovée, très spacieuse (avec baignoire).
Le petit déjeuner et ses gâteaux maisons ont été à la hauteur de nos espérances ! et encore une fois le personnel nous a fait passé un super séjour, c'est vraiment très agréable de se sentir considérés. Moi qui ai l'habitude de ne pas mettre trop d'argent dans la chambre d’hôtel surtout pour un petit séjour, je n'ai pas regretté mon investissement un peu plus important que d'habitude, pour un service parfait !
Merci à l'hotel St clair, et merci pour la bougie, elle est chez nous et nous rappelle notre séjour très agréable dans cette jolie ville.
NB : L'hotel est super bien placé, nous n'avons pris le bus que pour aller à l'aéroport, nous avons tout fait à pied, c'est génial !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Petit hôtel de charme, proche gare et capitole.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil que nous a réservé l'équipe durant notre séjour.
Personnel disponible 24h/24 et de bon conseil, notamment pour les sorties et les restaurants.
Petit déjeuner varié (tout est bon sauf les fromages sous vide), thés bio et café de torréfacteur!
Décoration campagne chic et chambre + SDB propres.
Le + : de nombreux services (service en chambre sans supplément, blanchisserie, massage,...).

Nous vous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2013
Nerville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du centre de Toulouse fin juillet. Olivier nous a réservé un accueil charmant et donné toutes les indications utiles pour passer un moment agréable. L'hôtel est à 10 minutes à pied du capitole et dans un endroit calme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et le petit déjeuner est copieux et délicieux ( gâteau frais et café sélectionné).
Le seul reproche est une salle de bain un peu petite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et la disponibilité de nos hôtes.
Souriant, de bons conseils pour nous faire découvrir cette jolie ville qu'est Toulouse, et le conseil d'un bon resto pour découvrir les spécialités du Sud-Ouest.
La chambre à déco délicate & authentique était très confortable et plaisante.
Le tout situé à deux pas du Capitole pour un prix très abordable. Que demander de plus ?
Ah oui, peut-être un Wifi un peu plus puissant ? Et là, c'est le top :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très agréablement surpris par l'accueil chaleureux, la disponibilité des personnes, le cadre, la propreté et la qualité des prestations pour un prix modéré. Très bon petit déjeuner aussi, au choix, varié et complet. Merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
saint louis reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel très bien situé à proximité de la place du capltole avec autour des restaurants pour tous les goûts et toutes les bourses. Personnel dévoué et à l'écoute des clients. Petit déjeuner avec gateaux maison thé bio et même expresso si on le veut.
Chambre spacieuse avec des produits pastel de qualité. Trois nuits passées dans cet hotel pour un agréable séjour au coeur de toulouse à recommandé sans hésitation pour vos séjours à Toulouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel proche du centre où le personnel est à la disposition du Client; cela devient rare d'où le souligner.
Pleins de petites attentions bien sympa.
Chambre propre et (petite).
PDJ très bien / au prix
Un point noir : présence d'une boîte de nuit proche donc le vendredi et le samedi, du bruit !
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Claire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Claire Hotel

Adresse: 29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°6 des hôtels familiaux à Toulouse
N°7 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Claire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Claire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Claire Toulouse
Hotel Sainte Claire Toulouse
Hotel Saint Claire
Hotel Ste Claire Toulouse
St Claire Hotel Toulouse
Toulouse St Claire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Claire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.